Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE

Aller en bas 
+13
Milival
Valféor "MODO"
#Malorane
Wazup
oksa la gracieuse
OksaPol
Mystéria
Razbeline
Morgan
Izia
Ad' Didine "MODO"
Soph'Ka
administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:35

L'admine attend des photos de Sham et Estelle pour le forum et FB.
Merci à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:05

Héhé ! Tout comme toi Ad', c'était sympa !
C'était cool de tous vous revoir après 1 an et puis on s'est bien amusé (bon, ok, j'ai de nouveau pas beaucoup parlé, mais je suivais les conversations à fond, mais je savais pas quoi dire XD)
(Oui, le serveur ne savait surement pas compter... En même temps après toutes les bêtises qu'on lui a sorti avant... x') )
Je regrette juste de ne pas avoir pu beaucoup voir Izia, Raz', Val',... Une prochaine fois !! :D

(Et oui, le chocolat chaud était une arnaque, à 3€80, froid, et à l'eau n_n" Et en plus il n'y avait pas de réseau, rien que pour moi D:)

J'espère tous vous revoir bientôt, p'têtre en coup de vent à Colmar ;)

Et un grand merci aux auteurs qui était formidable comme toujours ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:56

Hey les Pollocks.

Comme Ad et Soph' je suis ravie d'être venue à cette dédicace. Une vraie petite famille avec ses agréables retrouvailles et rencontres (Raz' et autres)
Eh oui on débarque en force pour faire dédicacer nos livres et on squatte un peu :p
J'avoue que ce chocolat chaud était bof mais ce n'est qu'un petit désagrément par rapport à ce super moment.
Merci aux auteurs d'être venues avec nous au resto et d'avoir pu parler de tout et rien en toute simplicité.

Nous avons eu une pensée pour les absents. On espère vous revoir prochainement.

Hâte de voir les photos ;)

Schmoutz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milival

Milival


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Dans un placard, en enfer, en train de manger des crêpes
Date d'inscription : 22/02/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:00

À mon tour!
Je suis super contente d'avoir pu venir et d'avoir pu rencontrer Raz, Iz et les autres de loin. Un peu déçue de pas avoir pu venir au repas mais j'ai eu un petit compte rendu par Raz xD
Les auteures ont été géniales, comme dans mon souvenir, et j'espère pouvoir revoir tout ce petit monde, et peut être plus qui sait ^^ , une prochaine fois.
Encore un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinenette@canalblog.com
Izia

Izia


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:15

Hey hey hey! (non je ne suis pas en retard Cool)

Vu que j´y etais aussi, faut tout de meme que je mette un p´tit avis:

L´ambiance etait super comme l´annee derniere (ou plutot l´annee d´avant, ou la je m´emmele les pinceaux)
J´ai rencontre avec un grand plaisir Raziou, Millival, Ad´, Valf´, Satricote, Estelle et Soph´Ka, et comme l´on dit certain(es) avant moi j´etais un peu decue de ne pas pouvoir rester plus longtemps a la dedicace, ni de venir au repas (on verra en novembre 2014 j´espere!)...

Autrement, les auteurs etaient toujours aussi accueillantes et pleines d´humour, j´etais egalement tres contente de les revoir!

Allez les Pollocks, on se donne tous rendez-vous pour la prochaine dedi! ;P (Venez nombreux, si possible...)
Bye! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oksasan du 71

Oksasan du 71


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : 9 chemin de chazeau 71120 Charolles
Date d'inscription : 28/05/2014

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Invisibules    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

cool les invisibules  vcf 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le questionnaire des nouveaux !!!
» les fan d'oksa pollock
» super Oksa Pollock
» Je rejoins les fans d'Oksa Pollock
» Chasse au trésor à Ste Savine (Troyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: