Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE

Aller en bas 
+13
Milival
Valféor "MODO"
#Malorane
Wazup
oksa la gracieuse
OksaPol
Mystéria
Razbeline
Morgan
Izia
Ad' Didine "MODO"
Soph'Ka
administrateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:53

DÉDICACE FNAC DE STRASBOURG
LE SAMEDI 16 NOVEMBRE 2013 À 15H


Les auteurs seront disponibles pour manger le soir avec des fans. Le repas sera à votre charge cette année. Estelle s'occupe de la réservation du resto.


Dernière édition par administrateur le Ven 2 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:04

Je ne sais pas si je peux me permettre... x)

Cette date est définitive ? Comme c'était entre le 9 et le 16 ( pst, dommage que les auteurs ne peuvent pas le 9, il y avait le lundi 11 novembre après ^^)

Je serais là ! Pour le repas je ne sais pas mais je ferais tout pour n_n 'Fin bon, j'ai encore bien le temps.
Je suis impatiente d'y être et de dévorer le livre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:57

Oui la date est fixe ^^.

Nous, nous serons là comme toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:55

Owiiii, trop biiieeen, je serais à la dédicace!! :D

Pour le repas je suis pas sûr non plus si je viendrais ou pas, je verrais bien! ^^

En tout cas je suis super contente d'y (re)venir et j'espère rencontrer des membres du fofos! <3

Edit: excusez-moi, je ne pourrais malheureusement pas venir au repas après la dédicace pour cause de boulot qui s'accumule pour la semaine d'après! ^^'


Dernière édition par Izia le Ven 8 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:54

Je vais essayer de m'arranger pour venir à la dédicace et au repas. C'est avec plaisir que je vous reverrai tous.

Edit : C'est bon je serai de la partie !! A très vite!


Dernière édition par Morgan le Sam 5 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline

Razbeline


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 21
Localisation : Pas loin de Paris le jour, et la nuit...
Date d'inscription : 07/12/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:14

Youhouuu ! Une date fixe !
Donc maintenant, je suis sûre de pouvoir venir ! Pour le repas c'est moins certain, mais comme Soph' je ferais tout pour !
J'espère rencontrer tout plein de Pollock's !
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria

Mystéria


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Vendenheim 67
Date d'inscription : 31/10/2007

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:56

J'ai réservé cette date et j'y serai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:32

J'essayerais de venir.

Ça dépend des coûts du train ;).
Revenir en haut Aller en bas
oksa la gracieuse

oksa la gracieuse


Féminin Nombre de messages : 2285
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D
Date d'inscription : 01/01/2008

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:04

HEY !!!

Bah ça ! Bien sûr que je viens, je ne vais quand même pas raté çà !
Je viens à la dédi et au repas !

Des bisouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Wazup




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:58

Bonjour,

Travaillant pour Wazup, émission télévisée, je recherche des jeunes habitant Paris (ou région parisienne) pour vivre une rencontre privilégiée avec les auteurs d'Oksa Pollock Anne Plichota et Cendrine Wolf. Le tournage aura lieu vendredi 25 octobre à 10h30. Pendant une heure, les participants pourront poser toutes leurs questions, vivre un tête à tête exceptionnel avec en prime un reportage souvenir!
Si cela vous intéresse, merci de m'appeler au 01-53-98-82-07 ou de répondre sur le forum!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:54

Wazup a écrit:
Bonjour,

Travaillant pour Wazup, émission télévisée, je recherche des jeunes habitant Paris (ou région parisienne) pour vivre une rencontre privilégiée avec les auteurs d'Oksa Pollock Anne Plichota et Cendrine Wolf. Le tournage aura lieu vendredi 25 octobre à 10h30. Pendant une heure, les participants pourront poser toutes leurs questions, vivre un tête à tête exceptionnel avec en prime un reportage souvenir!
Si cela vous intéresse, merci de m'appeler au 01-53-98-82-07 ou de répondre sur le forum!

A bientôt!
J'ai posté votre demande ICI !
http://www.forum-officiel-oksapollock.com/t4378-recherche-fans-pour-reportage-tv-wazup#245790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:20

Eh bien je serai moi aussi de la partie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:50


Pour ma part ça va être un peu plus difficile. Normalement je bosserai, après faudra voir mes horaires car le matin c'est sur que je bosserai donc si le repas (si repas il y a) se fait le midi je ne pourrai pas être présente (et Valf' aussi du coup). Si c'est le soir normalement nous serons là.
Pour la dédi, ça dépend si je bosse l'aprem ou pas. Il y a peu de chances que ce soit le cas mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
oksa la gracieuse

oksa la gracieuse


Féminin Nombre de messages : 2285
Age : 30
Localisation : Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D
Date d'inscription : 01/01/2008

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:09

Vous avez intérêt à être là toi et Valf' ! Grr !
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:39

Le repas aura lieu le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:28

Je pourrais être là l'aprem comme je l'avais dit et le soir au repas, si il y en a un.
Par contre vous savez à peu près quand ce sera fini ? Pour savoir pour le train... (Si je peux le prendre encore samedi ou dimanche...) Que je plannifie un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:52

Si je me souviens bien de là où tu habites, il y a des trains assez régulièrement. Donc au pire, prends tes horaires avec et "improvises" ton départ.
On peut finir à 21h comme 22h30, ce qui n'aide pas à savoir en fait, XD
Je ne sais pas s'ils vont venir, mais Estelle et Sham partent le plus souvent en train aussi dans la même direction que toi, donc tu pourrais partir "avec" eux, si ça rassure tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:25


Oui enfin s'ils décident de partir...Ils peuvent très bien prendre une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:08

Ok merci ! Oui, oui, il y a plein de trains ! ;)
Donc c'est relativement tard, je verrais bien si je prends le train, j'improviserais comme t'as dit, sinon je resterais chez ma sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:04

Je vais noter la date et essayer de voir les trains aller et retour.

Vous pensez que pour rentrer à Grenoble, ça ira ou non si on finit trad (en niveau des trains et des horaires)?
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:39


Bah il n'y a pas de trains toutes les heures pour Grenoble et encore moins le soir... Surtout qu'il y a une sacrée distance à parcourir, même pour un TGV...
Revenir en haut Aller en bas
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:57

Bon bah alors je seras sans moi cette année je pense désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Milival

Milival


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Dans un placard, en enfer, en train de manger des crêpes
Date d'inscription : 22/02/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:56

Je serais à la dédi si il n'y a pas de gros imprévu ( et il n'y en aura pas xD ) mais pour le repas ça sera sans moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinenette@canalblog.com
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:52

Tout comme Val', je serais à la dédicace mais malheureusement pas pour le repas !
Vivement samedi et de vous voir tous ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Razbeline

Razbeline


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 21
Localisation : Pas loin de Paris le jour, et la nuit...
Date d'inscription : 07/12/2011

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:43

Des nouvelles du repas ? Une heure, un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:48


On attendait des confirmations de la part de certains Pollock et nous les avons eu ce week-end mais nous allons réserver demain le resto' en question et pouvoir attribuer une heure et un lieu de rassemblement.

Revenir en haut Aller en bas
naastasya

naastasya


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas ... Peut-être que je suis derrière vous
Date d'inscription : 14/05/2012

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:52

Je viendrais surement (sur à 90%) à la dédicace :D Mais par contre je ne pourrais pas être présente pour le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:54

Salut les Pollockmaniaks !!!

Bien sûr que Shamrock et moi serons de la partie... midi, dédicace, repas du soir, promenade dominicale...

Petite info concernant le resto : buffet à volonté pour 13,90E, merci également de prévoir pour les boissons (le dessert étant compris dans la formule du soir).

Bises à vous et au plaisir de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
jouly

jouly


Féminin Nombre de messages : 2685
Age : 28
Localisation : sous une pile de bouquins...
Date d'inscription : 30/04/2008

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:44

Bonjour bonjour....

Je voulais envoyer un message pour dire que je ne pourrais pas venir (raaaa la première dédi que je loupe depuis peut-être 5 ans ! Idea  ), mais en fait, on est déjà dimanche ! gaaaaaa...
bref, je voulais vous faire, à tous, plein de bisous, mais du coup, il est un petit peu tard.... Enfin j'vous en fais quand même tout plein ^^ ppo 
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:24


Alors alors !!! Une belle dédicace où on a bien rigolé, c'était vraiment sympa de tous se retrouver, ça m'a fait vraiment très très plaisir de vous voir !!! Nous avons pu rencontrer de nouvelles têtes notamment Razbelline qui était venue de loin, Izia et Millival. Contente d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudo ^^.

Le repas s'est passé en petit comité mais tout s'est bien passé, on a pu énormément parler de tout et de rien avec les auteures qui sont toujours aussi gentilles , malgré le fait que le chinois beeen on en choisira un autre car pas mal l'ont trouvé pas si bien que ça (moi j'ai carrément été malade --').

Je n'oublie pas le petit café en face de l'ancien Virgin où nous avons bien pu rire et se retrouver entre "habitués" où le chocolat était froid et à l'eau mais le thé et le sirop étaient tops ! (et je pense qu'on s'est fait voler de 30 centimes car on a quasiment toutes compté et il y avait le total...Ou sinon nous ne sommes pas douées...)

Nous avons aussi beaucoup pensé aux absentes et absents, à la prochaine fois d'ailleurs pour Tug' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE    Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement OKSA POLLOCK T6- LA DERNIERE ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le questionnaire des nouveaux !!!
» les fan d'oksa pollock
» super Oksa Pollock
» Je rejoins les fans d'Oksa Pollock
» Chasse au trésor à Ste Savine (Troyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: