Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
+39
junoo
Kaaeria
daisy30
#Malorane
Capaciteur_de_Regia
Arborescence
Abby~Scarlet~doll
Tugdua'lys d'espoir
Super'Espoir
Biscotte
Bulle712
Méli-Mélow
Satricote
vivi49
administrateur
Nichico Badaboom
Petite feuille
kaelyex
Sacrasy
Saph'
Baloune
Miss knut
Dark Angel
Rosalie
Laura.S
oksana-san
reine des culbu
Loou. Déesse Fainéante.
P'tite foldingote!
Volesprit
Sing-a-song
Ange mystérieuse
0ksa Pollock
Oks@-San :P
Clems
Ad' Didine "MODO"
OksaPollock
Et0ile_de_la_Mort
Valféor "MODO"
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacrasy

Sacrasy


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Localisation : un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité...
Date d'inscription : 12/09/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Merci pour cette réponse rapide, j'ai essayé et ça marche ! Je n'aurais pas pensé à chercher là pour trouver la réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:36

Est-ce que je peux garder mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:44

A première vue, je ne vois aucune restrictions. La plupart des images ne sont pas libres de droit de toute façon et de ce point de vue là, on devrait tous enlever nos avatars.

Donc garde le^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:18

Ok merci, en fait j'avais peur qu'il fasse de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
kaelyex

kaelyex


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : dans ma bulle en train de rêver !!!
Date d'inscription : 30/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:19

bonjour,
juste une petite question: dans la messagerie il y a les messages envoyés et la boite d'envoi.
quel est la différence entre les deux et pourquoi quand j'envoi un message il se met parfois dans l'un parfois ou parfois dans l'autre?
je ne sais pas si j'ai été très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:47

La boite d'envoi, c'est un message que tu viens d'envoyer et qui n'a pas encore été lu.
Une fois que le ou la destinataire l'a reçu et lu, le message va dans message envoyé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kaelyex

kaelyex


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 26
Localisation : dans ma bulle en train de rêver !!!
Date d'inscription : 30/03/2010

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:53

Ah !D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petite feuille

Petite feuille


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 24
Localisation : Localisation en cour... ...LOADING... ... ... ... Localisation impossible. Veuillez réessayer.
Date d'inscription : 06/12/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

J'ai juste une petite question: Quand je veux heberger une image ils me disent que mon e-mail ou mon mot de passe est incorrect, pourtant j'ai recréé un nouveau mot de passe et je pense que mon adresse mail est valide! Je ne comprends vraiment pas! Merci d'avance pour la reponse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Je dois avouer que je ne sais pas, je ne peux pas vraiment t'aider pour les sites d'hébergement, ça doit être u problème interne n'ayant aucun rapport avec OP.

Néanmoins, pour imageshack, il me semble que tu n'es pas obligé d'avoir un compte ou de mettre ton adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Petite feuille

Petite feuille


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 24
Localisation : Localisation en cour... ...LOADING... ... ... ... Localisation impossible. Veuillez réessayer.
Date d'inscription : 06/12/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

Merci beaucoup je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nichico Badaboom

Nichico Badaboom


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : ici et là, derrière toi peut être...
Date d'inscription : 13/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Coucou, je viens d'arriver...

Je voulais savoir si on devait faire une présentation ou juste répondre au questionnaire à la suite des autres?

Merci
bom <= Je suis fane de ce truc <3
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Nichico Badaboom a écrit:
Coucou, je viens d'arriver...

Je voulais savoir si on devait faire une présentation ou juste répondre au questionnaire à la suite des autres?

Merci
bom <= Je suis fane de ce truc <3

Comme tu le souhaites, le questionnaire ou à la suite des autres.
Bienvenue
l'adminE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
Nichico Badaboom

Nichico Badaboom


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : ici et là, derrière toi peut être...
Date d'inscription : 13/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:17

d'accord merci beaucoup, j'ai rempli ça y est ^^

J'aurais une autre petite questounette: j'aimerais poster quelque uns de mes dessins, et je me demandais comment on faisait des Spoiler...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
P'tite foldingote!

P'tite foldingote!


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 25
Localisation : Aux profondeurs d'Edéfia ;)
Date d'inscription : 09/04/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

J'ai moi aussi une petite question pas très importante :

J'ai remarqué il y a quelques temps que la couleur de le Team Gus était passée du violet au bleu clair. Je me demandais pourquoi ce changement avait été réalisé. Voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:10

Pour vous répondre alors ^^:

p'tite foldingote: ça j'en sais rien, c'est l'admin qui a changé pour une raison que nous ignorons tous ! XD

Nichico Badaboom: ce sont les balises spoiler !: [spoiler*][/spoiler*]
(il faut juste enlever les étoiles)^^ Il suffit que tu mettes l'adresse de ton lien dans les balises spoiler. Car ton image (si cela vient de toi) doit être hébergée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite foldingote!

P'tite foldingote!


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 25
Localisation : Aux profondeurs d'Edéfia ;)
Date d'inscription : 09/04/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

Ah, d'accord ! Merci pour la réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vivi49

vivi49


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:24

Hello,
j'espère poster au bon endroit.
Une tite question : j'ai pu constater que ce forum est très jeune, je me sens vieille par rapport à vous tous qui pour la plupart pourriez être mes enfants (ça en fait du monde et des bouches à nourrir ça !!!)
Je voulais savoir quelle est la moyenne d'age et quel age déclare le doyen des pollockmaniacs ?
Pour ma part j'ai 39 ans (et plus toutes mes dents !) 2 enfants de 9 ans et 20 mois et un grand beau fils de 18 ans.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

On va dire que c'est le bon endroit, de toute façon, ça serait compliqué à mettre ailleurs.

Alors la moyenne d'âge est toujours compliqué à calculer, notament à cause des extrêmes qui sont présents. Les membres allant, en gros de 10 ans à 76 ans (pour "la Vielle Gracieuse") ou 63 (pour "Fraggelrock").
Néanmoins, en moyenne, on croise surtout des gens de 13/14 ans sur la CB, avec des "pointes" allant jusqu'à 16.
Bien entendu, plusieurs membres assez actif ont la vingtaine, comme Dham' ou moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satricote

Satricote


Féminin Nombre de messages : 1923
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2009

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Bonjour Vivi49,
Valf a posté pendant que j'écrivais une réponse... Mais il a mieux que moi résumé la situation, je dirais !
Cepandant, bien qu'il soit vrai que la Vieille Gracieuse et notre Capitaine (Fraggelrock) soient nos doyens, il ne sont plus très actifs... Alors il n'y a pas beaucoup de chance que tu les croise bientôt...
Voilà.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivi49

vivi49


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

Merci à tous les deux pour les réponses.
Bon alors je n'atteint pas encore les ages de Fragglerock ou de la vieille Gracieuse mais on peut dire que j'ai l'age de raison !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélow

Méli-Mélow


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'infini de la galaxie, sur le dos de ma ponette Hiana ! ( elle vole par miracle !)
Date d'inscription : 25/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

Bonjour, juste une question :

Pourquoi doit-on mettre Spoiler devant une image ??
C'est grave si je n'ai pas mis Spoiler devant l'image de ma signature ??
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

On doit mettre en spoiler pour éviter de surcharger la page (mais concernant ton surplus d'image dans les post, le mieux serait de ne pas en mettre dans chacun de tes post).

Dans ta signature, ça ne gêne pas, car elle n'est pas trop grande.

PS: pas besoin de mettre à chaque fois 2 "?" et 2"!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélow

Méli-Mélow


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'infini de la galaxie, sur le dos de ma ponette Hiana ! ( elle vole par miracle !)
Date d'inscription : 25/04/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:32

Merci beaucoup pour ta réponse, Valféor ! Et cette fois j'ai lu en entier le règlement et du coup t'aura moins à me rappeler à l'ordre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle712

Bulle712


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 24
Localisation : Tu est de la police ?? =D
Date d'inscription : 02/06/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:24

Bonsoir !!
J'ai une question concernant la nouvelle CB : doit on se créer un nouveau compte là-bas ? J'ai essayer à plusieurs reprises de me connecter avec les même nom d'utilisateur qu'ici et le même mot de passe et je n'arrive pas a me connecter ! Et la Chat Box m'est alors inaccessible !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26


C'est très bête mais vu que c'est un nouveau forum, il faut que tu t"inscrive dessus. Sinon tu pourras toujours essayer, ça ne marchera pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:53

Je sais que ce n'est pas une question facile à répondre, mais je vais la poser quand même ! Sur la nouvelle ChatBox, je ne peux pas me connecter. Je suis sûre à 200% que c'est le bon mot de passe et le bon nom d'utilisateur, car j'ai gardé le mail où ils me les donnait ! Mais ils me disent que ça ne marche pas. J'ai déjà essayé de changer de mot de passe, mais ils disent que mon adresse mail n'est pas celle que j'ai utilisé pour m'inscrire ! Je pense que c'est un beug, alors on ne pourrait pas remettre la ChatBox d'avant ?
Merci si vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle712

Bulle712


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 24
Localisation : Tu est de la police ?? =D
Date d'inscription : 02/06/2011

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:54

Merci Ad' !
Nuages roses: Ad' a répondue a notre question, lis ce qu'elle a écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:56

Pour la Chatbox, non elle ne sera pas remise comme avant pour simple et bonne raison d'une plainte officielle.

Ensuite, tu t'es enregistré à nouveau, comme je l'ai expliqué à Bul ? Si non, alors tu sais quoi faire... Si oui, j'en parle à Valf', c'est lui qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

Oups, désolé, je n'avais pas vu la question d'avant... Mais merci beaucoup pour vos réponses quand même ! cim
Revenir en haut Aller en bas
Super'Espoir

Super'Espoir


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 22
Date d'inscription : 17/03/2012

Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Bonjour ! J'aimerais savoir (désolée si la question a déjà été posé) comment mettre une image dans ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire du Livre Saint Louis 2013
» 31e Foire du livre Saint-Louis (2014)
» Coucou !
» nouvelle et quelque questions a posé ...
» Questions d'une nouvelle qui ne comprend rien au site :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Règlement du forum-
Sauter vers: