Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foire du Livre Saint Louis 2013

Aller en bas 
4 participants

Chouette, un nouveau salon du livre. Aura-t-on la chance de vous y voir ?
Oui, j''y vais, je suis le/la fan inconditionnelle !
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap50%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui, j'y vais et j'apporte mon/mes livre(s) !
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap20%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui, j'y vais et je prendrai mon/mes livre(s) sur place !
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap0%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'y vais pas, j'habite trop loin...
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap30%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, je n'y vais pas, ça tombe mal...
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap0%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'y vais pas, ça ne m'intéresse pas.
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap0%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore si je peux venir.
Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_lcap0%Foire du Livre Saint Louis 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

Foire du Livre Saint Louis 2013 Empty
MessageSujet: Foire du Livre Saint Louis 2013   Foire du Livre Saint Louis 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:52

Foire du Livre Saint Louis 2013 Bandea10

Coucou matinal, mes chers Pollockmaniaks !

La Foire du Livre de Saint Louis (68, Haut-Rhin) fête cette année ses 30 ans ! De nombreuses animations, expositions et rencontres sont proposées à un large public mais aussi à un public plus jeune. N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la Foire du Livre pour de plus amples informations, les horaires, modalités d'accès, auteurs présents, animations proposées, etc. Rappelons aussi qu'un fascicule est disponible à l'accueil et que les hôtesses sont particulièrement sympathiques et efficaces (des Pollock's ? je mène l'enquête !!!)

Liens utiles :
drunken Le site officiel : http://www.foirelivre.com/
drunken Vous trouverez un lien vers le plan d'accès au site, que voici : http://www.saint-louis.fr/download/FDL-minisite/plan-2013-zoom.pdf
drunken Et un lien vers la liste des auteurs ainsi que leurs jours de présence : http://www.foirelivre.com/index.php/_minisite2_/display/Les-auteurs-Liste-alphab%C3%A9tique?idpage=469&afficheMenuContextuel=true

Mes petits Pollockmaniaks, rhaaa, il se peut que vous soyez trop impatients pour chercher les infos, ou trop fatigués, qui sait ? on est samedi ! ou qu'enfin, rien d'autre au monde n'existe à part Oksa Pollock, Mesdames Plichota et Wolf et maintenant Susan Hopper alors voici les infos relatives à vos auteures et vos héroïnes préférées que vous pourrez trouver sur le site de La Foire du Livre.

Leur présentation sur le site internet (cliquez pour voir) :
Où est le stand A35 ? je veux faire dédicacer mon livre ! (cliquez pour voir le plan) :

Et comme un post de votre envoyée spéciale ne serait pas complet sans quelques photos exclusives, voici de quoi satisfaire votre curiosité... Les fameuses photos AVANT que le stand soit occupé par les auteures, avant qu'il soit investi par des fans en délire et avant qu'il soit pillé, vidé de ces précieux ouvrages qui vous font vibrer.

Cliquez pour voir :
Cliquez pour voir :
Cliquez pour voir :
Cliquez pour voir :
Cliquez pour voir :

Comme vous pouvez le constater, si le dernier tome vous manque ou si vous n'avez pas encore fait connaissance avec Susan Hopper, pas de panique ! Vous pouvez acquérir les livres sur place et bien entendu, si vous les avez déjà, proposez-leur une petite promenade et apportez vos livres avec vous !!

Rendez-vous tout à l'heure pour plus de clichés, d'infos... et peut-être que nous nous y rencontrerons.
EDIT : Et voici d'autres images. Exceptionnellement, seule Cendrine est présente... Anne est un peu malade (un peu ? un peu, on espère ! ) Remets-toi bien vite, chère Anne ! bounce

Comme toujours de gentilles hôtesses qui s'occupent de notre auteure favorite, cliquez pour voir :
Cendrine sans Anne:
Notre auteure toujours en grande discussion:
Le sourire mutin de Cendrine:
Et on rigole aussi...:

Allez, je file vous en faire d'autres !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orfée68

orfée68


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/08/2007

Foire du Livre Saint Louis 2013 Empty
MessageSujet: Re: Foire du Livre Saint Louis 2013   Foire du Livre Saint Louis 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:04

Merci pour les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran68

Gontran68


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Paris mais de colmar enfin avant
Date d'inscription : 18/11/2007

Foire du Livre Saint Louis 2013 Empty
MessageSujet: Re: Foire du Livre Saint Louis 2013   Foire du Livre Saint Louis 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:05

Super photos.
Revenir en haut Aller en bas
oksa-san2

oksa-san2


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Foire du Livre Saint Louis 2013 Empty
MessageSujet: Re: Foire du Livre Saint Louis 2013   Foire du Livre Saint Louis 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:13

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire du Livre Saint Louis 2013 Empty
MessageSujet: Re: Foire du Livre Saint Louis 2013   Foire du Livre Saint Louis 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire du Livre Saint Louis 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31e Foire du livre Saint-Louis (2014)
» cloé de saint louis
» Foire aux questions
» Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )
» Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: