Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey! une revenante!

Aller en bas 
+4
Tugdual 12
Razbeline
**echo
Emma Pollock
8 participants
AuteurMessage
Emma Pollock

Emma Pollock


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 24
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 07/04/2013

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Hey voilà une revenante!
Je me suis inscrite il y a trèèès longtemps sur ce fofo sous le nom d'Emma Pollock, je suis devenue accro et après... j'ai deserté! Eeeh oui, tapez pas!
Enfin bref je me presente pour les nouveaux et puis les anciens pour leur raffraichir la mémoire.
J'ai 14 ans et je suis en seconde. Je vis en en Normandie dans un trou paumé. Je suis super timidie mais ceux qui me connaissent savent que je suis folle et excentrique. J'adore la danse, le théâtre et le cinéma et je rêve de devenir actrice. Mon acteur préféré est Pierre Niney (c'est lui sur mon avatar) cet acteur est juste exceptionnel. (et en plus il est beau.... j'aime beaucoup Guillaume Gallienne et Fabrice Luchini aussi. Ils sont assez fous ces acteurs, et j'aime leur folie! Je suis une amoureuse du cinéma français, car quand on se donne la peine, on fait de très bons films en france.
Côté musique, je n'écoute quasiment plus que du rock. Par ce que c'est ce qu'on fait de meilleur en musique. Mes groupes préférés sont Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Shaka Ponk, Foals,BB Brunes, Delain, Skip The Use et plein d'autres que ça serait trop long à citer
Je lis beaucoup (évidement sinon je ne serais pas sur ce genre de forums!) Et je lis un peu de tout, du fantastique, des classiques, pas mal de théâtre (c'est vraiment ma passion....
Voilà j'ai un peu tout dit mais si vous voulez en savoir plus, demandez! Voilà sinon je préviens que je suis assez... folle et hystérique!
Bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
**echo

**echo


Nombre de messages : 565
Localisation : De l'autre côté du miroir
Date d'inscription : 21/11/2012

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:21

Re-bienvenue alors ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline

Razbeline


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 21
Localisation : Pas loin de Paris le jour, et la nuit...
Date d'inscription : 07/12/2011

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:04

Oh, re coucou à toi alors !

On a tellement les mêmes goûts musicalement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual 12

Tugdual 12


Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Here or there ... find me
Date d'inscription : 04/09/2014

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:22

Bienvenu alors(aargh j'ai pas le droit de dire çaaa,je suis nouvelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus ça fait longtemps que tu y est sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchkine 4

Ptitchkine 4


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : Ici. Et là. Ailleurs parfois. Souvent dans mon monde...
Date d'inscription : 03/09/2014

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:10

Hey, re-bienvenue ! Euh...en fait c'est comme Tugdual 12, je ne devrais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:00

Re-bienvenue mkdf
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pollock

Emma Pollock


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 24
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 07/04/2013

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:19

Waw j'ai de la chance il y a encore des "vieux"
Et bienvenue au nouveaux!
En tout cas, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : Perdue dans mes réflexions existentielles...
Date d'inscription : 01/06/2013

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:30

Coucou! Re-bienvenue à toi!
Tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir déserté le fofo pendant un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
swan of the evil

swan of the evil


Féminin Nombre de messages : 1402
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:46

je crois que je pourrais faire la même chose que toi, je viens tellement rarement...alors re bienvenue Emma :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Hey! une revenante!   Hey! une revenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! une revenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola une revenante
» Ouh! Une revenante! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: