Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouh! Une revenante! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : Perdue dans mes réflexions existentielles...
Date d'inscription : 01/06/2013

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Coucou tout le monde!
Certains me connaissent, d'autres peut-être pas...

C'est avec délice que je me replonge dans l'univers convivial de ce forum, suite à ma longue absence. (Que je ne saurais justifier... Disons que je n'y pensais plus.)
Dans tous les cas, durant les grandes vacances, j'ai relu en intégral toutes les aventures de l'héroïne qui nous réunit tous ici, ainsi que les premières péripéties de sa blonde de petite sœur, Susan. Et cela m'a donné envie de revenir, d'autant plus que je possède maintenant un ordinateur portable, ce qui m'exempte des éternelles disputes fraternelles au sujet de l'ordinateur familial...

J'espère que commence aujourd'hui une nouvelle période de partage au sujet des mondes fantastiques dans lesquels Anne Plichota et Cendrine Wolf nous entraînent à la lecture de chacun de leur livre!
queen


Dernière édition par Colombe le Mer 10 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/07/2014

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:16

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosmondesimaginaires.forumofficiel.com
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:55

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : Perdue dans mes réflexions existentielles...
Date d'inscription : 01/06/2013

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

Merci! saute
Revenir en haut Aller en bas
Ptitchkine 4

Ptitchkine 4


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : Ici. Et là. Ailleurs parfois. Souvent dans mon monde...
Date d'inscription : 03/09/2014

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:37

Hello... et au risque de me répéter, bienvenue...pour la deuxième fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 24
Localisation : Perdue dans mes réflexions existentielles...
Date d'inscription : 01/06/2013

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Je suis allée voir mon tout premier post de nouvelle, qui date d'il y a plus d'un an, et je me suis rendu compte que ma description de moi-même n'est plus vraiment d'actualité, sauf peut-être en ce qui concerne mon apparence. Alors, voici une petite mise à jour:

Je m'appelle toujours Coline, et je suis toujours assez grande. J'ai toujours les yeux bleus-gris et les cheveux blonds vénitiens. Par contre, le reste, ça change...

Je viens d'entrer en 3°, où je suis en section athlétisme (j'ai 2h de sport en plus).
Je fais de l'athlétisme (forcément) et de la danse modern'jazz.

Ma série préférée est Castle, mon actrice préférée Audrey Tautou, mon film préféré Intouchable, mon plat préféré le risotto champignons-crème-de-soja de ma maman (délicieux!), ma couleur préférée le bleu pastel, mon groupe préféré ABBA, mes matières préférées l'histoire, le français et le latin.

Je déteste les choux  pale  (de toutes les couleurs et de toutes les sortes), voir des gens souffrir ou pleurer devant moi, ne pas comprendre quelque chose, les personnes vulgaires.

J'adore lire (lire, lire et encore liiire!!! si je pouvais me marier avec la bibliothèque du coin, ça serait chouette... What a Face ), écrire, aller au cinéma, apprendre. Je suis passionnée d'histoire.

Je me qualifierais comme empathique, studieuse et gourmande.

Plus tard, j'aimerais étudier les lettres ou les sciences humaines pour être journaliste, historienne, prof d'histoire-géo ou de lettres classiques (français-latin-grec).

Voilà!  saute

Revenir en haut Aller en bas
Ptitchkine 4

Ptitchkine 4


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : Ici. Et là. Ailleurs parfois. Souvent dans mon monde...
Date d'inscription : 03/09/2014

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

Je suis rentrée en troisième cette année, et je te souhaite bien du courage pour ta section athlétisme... Enfin, je suppose que tu adores ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual 12

Tugdual 12


Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Here or there ... find me
Date d'inscription : 04/09/2014

Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

Re-bienvenu alors!
Intouchable...je l'ai ce film,il est bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien l’athlétisme?Je n'en ai jamais fait,donc je suis curieuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh! Une revenante! :) Empty
MessageSujet: Re: Ouh! Une revenante! :)   Ouh! Une revenante! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh! Une revenante! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola une revenante
» Hey! une revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: