Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )

Aller en bas 
+3
Morgan
Soph'Ka
Estelle
7 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

Coucou, les Pollocks...

Pendant que vous dormez, votre Estelle vous a réservé une bien belle surprise en direct de la 4e dimension, rien que pour votre réveil !
Tout d'abord, sachez que nos auteures bien-aimées seront dans le Hall 4 au Stand de la Librairie Le Liseron (tout près de la jonction avec le Hall 3).

Envie de voir à quoi ressemble le stand avant qu'elles y soient ? avant que le salon ouvre ? affraid Noooaaoaoaooan, vous dîtes-vous, ce n'est pas possible ! Hé ben si... What a Face

Alors, hihihi, je vous laisse apprécier le "mur" de livres, le stock a été prévu cette année !

Le stock de livres ! (cliquez pour voir ):

La table pour les dédicaces ! (cliquez pour voir):

Hé bien, à ce soir, pour plus de clichés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:38

Oooh, tout les livres ! drunken
C'est super de voir le stand en avant première ! ;P

J'y serais cet aprem', j'espère voir quelques uns de vous !
J'emmène aussi mon appareil photo, j'aurais peut être aussi quelques clichés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

Estelle tu es trop forte !
Je prends le train tout à l'heure et vous y retrouve munie de mon appareil o/
Revenir en haut Aller en bas
Gothika <3

Gothika <3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Edéfia, quelque part dans les arbres ....
Date d'inscription : 23/11/2012

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: re   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

tous les livres waouh ! vcf
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

Rhoooo, une journée folle, ce samedi ! Vous avez été trèèèès nombreux à venir à Colmar, certains d'entre vous ont pu découvrir les auteures et leur gentillesse et d'autres, hihihi, se sont littéralement collés au stand, ouiiii ouiiii, il y a des groupies et des fans, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux et à vous présenter... on fait partie du forum, on est tous des Pollockmaniaks !!!
Allez, je parle trop, je vous laisse les photos, si si si ! encooore ! bom Vous connaissez le système maintenant : on clique sur les phrases en gras Cool

Les gentilles demoiselles du stand de la librairie du Liseron :

Morgan et Soph'Ka :

Malorane :

Beaucoup de monde autour de nos auteures ! :

Nos auteures :

Anne Plichota :

Cendrine Wolf :

En pleine dédicace :

Et vous savez quoi ? La suite demain !!!
D'avance, nous nous réjouissons des nouveaux Pollockmaniaks que nous allons croiser !
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

Je n'ai rien rajouté sur la dédicace de Strasbourg, parce que je considérais que tout avait déjà été dit, mais c'est avec plaisir que j'inaugure les réponses au sujet, post-rencontre, héhé !

Samedi ~*
Tout d'abord, j'ai été super contente de vous revoir, Morgan, Estelle, Sham', Valf et Ad', et puis bien entendu de rencontrer 'Ka (qui soit dit en passant est toute mignonne, ELLE, sur la photo d'Estelle), même si elle a réveillé en moi quelques complexes de taille -de taille "taille", pas de taille "grands", m'enfin.. je me comprends-. xD
Ensuite, c'était, comme toujours, un grand plaisir de voir les auteures, même dans le feu de l'action, et la chaleur du salon surpeuplé ! Cela m'a fait du bien d'ailleurs de les rejoindre, ainsi que les Pollock's, en milieu d'après-midi je dois dire. Je souhaitais, en passant, les remercier pour la bonne humeur et la disponibilité dont elles font constamment preuve !

Dimanche ~*
Malgré une mauvaise surprise (bon allez, je vais arrêter de faire preuve de mauvaise foi) qui en fait s'est avérée en être un bonne, même si elle m'a mis une pression phénoménale pour mon sketch (culpabilisez, culpabilisez ! Razz), ça m'a à nouveau beaucoup enthousiasmée de revoir Ady et Estelle, ainsi que Valf' et Sham' !
Et puis j'ai (ENFIN !) pu revoir les auteures, sachant que j'avais guetté au stand toute la journée pour voir s'il y avait un peu moins de monde, et qu'il était vraiment bondé en continu, ou en tout cas à chaque fois que je passais. Bref, tout comme je l'ai précisé plus haut, merci aux auteures pour cette disponibilité et cet humour, ainsi que pour ces quelques anecdotes qu'elles ont partagées avec nous, et qui m'ont bien fait rire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54


Ahlalala, ce salon est génial, j'adore y aller ! Nos pauvres auteures surmenées ont assuré malgré la chaleur des halls. Elles étaient totalement déshydratées les pauvres ! XD
Mais j'ai pu voir Morgan, Sham, Estelle, Ash, Malo, Soph'Ka et Leko. On a bien pu discuter avec les auteures, elles avaient toujours un petit mot gentil pour chaque personne, on les coatchait même ! XD Les gentilles dames/demoiselles (je ne sais pas si mariées ou pas) étaient sympathiques aussi (celles qui vendaient les livres).

C'était vraiment très agréable, j'ai bien rigolé, j'ai bien mal aux pieds mais pas de regrets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

Roucoucou tout le monde... Oh là là ouiiiii, hystérie totale pour ce week-end ! Quel plaisir de vous revoir et de rencontrer les autres...
De plus en plus de monde qui connaît et lit Oksa Pollock, de plus en plus de tomes qui s'empilent sur la table de dédicace et de moins en moins de livres qui restent... hmmm, j'ai failli dire "We will conquier the world". pirat Un pari avait été lancé et il a été gagné : avant la fermeture du salon, tous les tomes 5 avaient trouvé acquéreur. Personnellement, cela me donne le tournis.

Comme vous vous en doutez maintenant, si Estelle poste un message, il y aura de quoi s'en mettre plein les yeux... Et bien voici ! Toujours même principe, on clique sur le texte en gras et on voit les photos.

Merci encore à la librairie du Liseron, fidèle de l'aventure Oksa Pollock depuis la "Préhistoire", les âges farouches d'OP ! :
Oooh, vous allez encore croiser ces gentilles demoiselles sur de nombreuses photos, elles virevoltaient entre leurs auteurs, toujours aux petits soins...

Et voici d'autres gentilles demoiselles, Ad'Didine et Ashlyn... zut, on dirait deux frangines !!!! :
Mille excuses à la Douce Malorane Embarassed , je ne pensais pas avoir pu te froisser... ces clichés-ci, j'espère, te réconcilieront avec l'objectif bounce
Malorane en pleine représentation, dans son rôle et absolument adorable !:
Anne et Cendrine qui ont pu exceptionnellement poser, pendant les 2mn où elles soufflaient ! :
On veille sur nos auteures et toujours avec le sourire ! :
Les auteures, synchrones ! :
Un journaliste de Télérama est venu saluer nos auteures :
Anne et Cendrine, toujours prêtes à faire découvrir Oksa et toujours avec la même ferveur :
Et encore deux photos... avant de rentrer:

Voilà voilà, c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:22


Ouiii elles sont superbes les photos !!!

Et celles de Malo aussi, je suis désolée si on t'a déconcentré ><. Mais c'était vraiment chouette votre petite scénette et le carnet était pas mal ! XD

Et oui maintenant que tu le dis Estelle, on se ressemble Ash et moi ! O.O C'est limite flippant ! XD

Et vas-y Cendrine !! MORD LE ! MORD LE !! *comment ça je n'aime pas CE journaliste ?*

Et nos auteures qui ont eu du mal à souffler ! XD Sinon pile la photo avant que Cendrine nous fasse une grimace ! Razz Et il faut toujours virevolter autour d'elle pour en prendre soin, c'est qu'il y a beaucoup de fan, comprenez ?! ^^ Du coup on prend bien soin d'elle ! (Promis la prochaine fois je les nourris même !)
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:58

Estelle, je rigoulais, ça ne me dérange pas que tu prennes des photos et que tu les mettes ici, au contraire. Même si sur la première, ça se voit énormément que je suis malade. xD

Ady, vous ne m'avez pas du tout déconcentrée, rholala. Et merci beaucoup, c'est gentil. :)

Oh-my-gosh. Vous nous aviez caché des trucs, Ashlyn et Ad' ? Parce que franchement, on dirait vraiment énormément que vous êtes parentes. x)

Ahaha, ce journaliste est vraiment... M'enfin. J'comprends pas c'que t'as contre lui... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Pour moi aussi cela a été une belle après-midi ! :)

Bon, bien sûr, je n'ai pas été très bavarde, c'est dans ma nature, mais je vous est écouté attentivement du début à la fin XD

J'étais contente de vous rencontrer vous 6 : Morgan, Malo', Ad', Valf', Estelle et Sham' (et Ashlyn aussi, mais elle je la connaisais déjà ^^) et bien sûr les auteurs ! Que j'ai d'ailleurs revue dimanche matin et qui étaient toujours en pleine forme ! Ce qui ne devait pas être facile avec, oui, cette chaleur d'enfer qu'il y a chaque année.
On s'est aussi bien amusé avec les plaisanteries de chacun ^^.

Merci Malo', mais malheureusement j'ai les yeux un peu fermés sur la photo ><" Et toi on ne voit même pas que t'es malade sur la photo, tu es très bien =D
Par contre je ne vois pas ce qu'il y avec ma "taille" et ce que c'est si ce n'est pas ma taille "1 mètre 75 " xP Et excuse moi si je t'ai troublé, haha n_n

J'espère tous vous revoir un jour...
Avec moins de mutisme What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Ashlyn

Ashlyn


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 28
Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 21/05/2009

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

C'est vrai qu'on se ressemble un peu avec Ad'... Je pense que la couleur des cheuveux doit beaucoup jouer xD
(méeuh je suis affreuse sur ces photos ^^ j'ai l'air trop coincée!!)
Et dommage que Leko n'apparaisse sur aucun cliché... l'appareil photo d'Estelle l'a loupé de deux minutes chrono!
Oui, le salon était super cool sunny
J'ai adoré revoir un peu tout le monde et discuter avec nos chères auteures!
Je suis trop contente qu'elles continuent de venir à ce petit salon même aujourd'hui alors qu'elles sont devenues célèbres!! Je trouve que c'est vraiment bien de leur part...
C'est d'ailleurs là bas que j'ai découvert Oksa pour la première fois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : ici, là et ailleurs
Date d'inscription : 26/01/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Rhaaa, oui, trop déçue de n'avoir pas eu le réflexe de "capturer" Leko avec mon appareil photo... Il est si rare que je le croise en plus !

Yeuh ouiiii, on voit le petit nez tout malade de Malorane, j'avais pô fait attention... et pour ta représentation, je t'ai trouvée honnêtement très bonne et même parfaite dans ton rôle... Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas tes petits microbes qui te donnaient cet air innocent. Je suis sûre que tu n'as pas volé les cerises ! J'espère que ta voix t'est revenue depuis dimanche, ma pauvre !

1m75 pour Soph'Ka, cela explique que tu sois une géante pour moi aussi... il est vrai que malgré cela, tu as su rester bien discrète avec ton magnifique bretzel autour du cou !

J'en profite pour dévoiler les bêtises que nos auteures ont avouées à ton cahier : Cendrine a noté "J'ai des bonbons". Certains d'entre nous ont bien compris que la pauvre devait être dans un état proche de l'hypoglycémie et que le lapsus était révélateur... Rhaaa Malo, la chance, tu as eu droit à une correction et un "volé" affraid qui a été rajouté quelques secondes après... avec la précision très utile qu'elle devait avoir 5 ans ! Et la bêtise d'Anne ? Hein ? hein ? Ben, elle nous a confié n'avoir commis aucun acte condamnable par sa conscience et je veux bien la croire, elle a l'air trop gentille... (oui, oui, j'ai bien dit "l'air")

Ash' et Ad'... les photos m'ont fait peur à moi aussi... n'y aurait-il pas un secret de famille là-dessous ? Ash', non non, tu n'as pas l'air coincée, c'est moi qui vous ai ratatatinées dans le coin de la photo... Pssst, vous avez vu : il y a un bout de Valf' sur la photo (et là, tout le monde se précipite sur mon précédent post à la recherche du Valf' caché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22


Ahahahah moi je l'ai trouvé mon Valf' ! XD *en même temps c'est normal, t'es sa compagne, bourrique !*

Heuuu pas de secret de famille à ce propos là non Oô. Enfin, je n'espère pas ! XD

Ah si !! En fait Anne a marqué sa bêtise sur le cahier, je l'ai lu hihihi ! C'est pour ça qu'elle a demandé à Malo s'il n'y avait aucun risque que le fisc vienne sonner chez elle ! XD
Cendrine n'en pouvait plus, elle a sauté sur le chocolat qu'une personne lui avait donné, elle a du sauter sur les mauricettes chez elle ! D'ailleurs, la prochaine fois, je prend un super grand carton, je met "VIVE OKSA POLLOCK !!!" en tout grand et je ferai une flèche vers la gauche qui indiquera "VENTE DE MAURICETTE !!!". Sham m'aura fait hurlé de rire à proposer des mauricettes à chaque stand où on s'arrêtait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )   Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du livre de Colmar 2012 (photos, etc. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire du Livre Saint Louis 2013
» Le livre
» Dédicace de Stras du tome 5: avis et photos
» Quelle livre avez-vous lu ?
» Le marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: