Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle livre avez-vous lu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle livre avez-vous lu ? Empty
MessageSujet: Quelle livre avez-vous lu ?   Quelle livre avez-vous lu ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

Coucou, quelle grande série vous avez lu (un peu comme Oksa Pollock) ? mmlk  mmlk  Question  Question  Arrow  bio 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle livre avez-vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle livre avez-vous lu ?   Quelle livre avez-vous lu ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:13

Moi, j'en ai tellement lu que je ne me souvient pas de tous ^^, mais je me souvient de HUNGER GAMES et OKSA POLLOCK et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelle livre avez-vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle livre avez-vous lu ?   Quelle livre avez-vous lu ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:08

Bonjour et bienvenue.

Je vais me permettre de répondre à plusieurs de tes réponses en une seule fois, ça sera beaucoup plus simple.

Tout d'abord, il faudrait que tu te fasses ton propre sujet pour te présenter et non pas répondre dans celui de quelqu'un d'autre.

Ensuite, il serait bien que tu lises le règlement, tu verras ainsi que les doubles post ou mettre plus de trois fois le même smiley est interdit.

Enfin, ce sous-forum sert à ce présenter et non à parler des autres sagas, pour ça, il y a le sous-forum nommé "Bibliothèque".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle livre avez-vous lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle livre avez-vous lu ?   Quelle livre avez-vous lu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle livre avez-vous lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle!!!
» Une Gélinotte comme vous n'en avez jamais vu!
» présentaition que vous avez jamais faite !
» Si vous jouiez dans le film vous seriez...
» Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: