| c moi arthur pollock! | |
|
+58coxo le renifleur portail67 Magiklol imagination Elfdoré Magie69 Dédale Antonio54 la sans age Terre-invisible Madeleine13 Alex75 Sylvie02 Pélerine75 elixir crucima67 dumilleyeux marcel67 Fantasy Boy jules69 x-menboy83 zeldapaul Beurkmaths Virginie didierbesac Lyli-Rose tristesse13 Goranov75 gus-legrand Pollock67 oksa-san2 lili potter woman gnomevert Marmotte cinglée Étoile Filante Boriskid SEBLopy A-pic75 Paulinette Denvy orfée68 Claire69 dudehors67 Frediable petit Elfmagic maxmenace75 Félix68 ballabut54 abominari dragolareine Loulou23 Lou-OF-London loeildeMcGraw67 phénix67 édéfia Morgane la fée ladevinaille007 Félon-Noir 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierbesac
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Lun 3 Sep - 17:11 | |
| Ne faite pas pronostic sur la vie qui ne regarde que les auteurs. sait pas notre problème, nous on n'est des fans et en lit le livre. Le reste ça ne nous regarde pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Lun 3 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Pollock67
Nombre de messages : 1147 Age : 27 Localisation : Haguenau dans le 67 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 6:10 | |
| | |
|
| |
Virginie
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : ÉDÉFIA DANS MES RÊVES Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 8:13 | |
| Que la vie soit plus belle sur ce forum et profitons de cet espace de vie pour apprendre à nous connaitre et se faire de nouveaux amis. BIZ | |
|
| |
Beurkmaths
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : NANCY CITY Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 11:26 | |
| Salut et comme mon mon l'indique, je suis super nul en math, mais j'ai une super qualité c'est le dessin. Je suis à votre dispositions pour des travaux et illustré vos textes, poemes, livres Bon forum et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 16:57 | |
| Sa m'interèsse le dessin!! |
|
| |
Claire69
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : Lyon69 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 18:11 | |
| Moi je ne déssine que des elfs, des fées, des personnages magiques mais pas aussi bien que cendrine. Car la couverture de l'homme-fé est vraiment belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mar 4 Sep - 18:13 | |
| Qui pourrait faire mieux que l'home-fée |
|
| |
dragolareine
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mer 5 Sep - 5:19 | |
| Pourquoi tu as changé ton avatar, j'aimais bien le petit chien d'avant et je n'était habitué à te reconnaitre dans les messages. Si tu changes trop souvent on ne saura plus trouver tes messages du premier coups !!! | |
|
| |
zeldapaul
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : BREST Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mer 5 Sep - 8:31 | |
| Salut, Tu as enlevé ton joli petit chien. Dommage !! Qu'est-ce que tu fais le mercredi comme activité ? Bon j'espère qu"on va pouvoir discuter un peu aujourd'hui. À+ | |
|
| |
x-menboy83
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Saint-Tropez (83) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Mer 5 Sep - 12:57 | |
| Salut, je suis nouveau, j'ai 12 ans et je viens ici sur le forum pour parler d'oksa pollock et d'autre choses aussi. Manga,jeux,sport plus le skate... | |
|
| |
Lou-OF-London
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bordeaux/Londres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 12:44 | |
| Décidement tu as mis la barre très haute concernant ton nombre de commentaire et je sais maintenant que tu restera premier pendant très longtemps !!! Je suis bonne perdante ! t'inquiète pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:01 | |
| Dab je fais de l'équitation! Et surprise!! |
|
| |
dragolareine
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:34 | |
| pourquoi tu n'en fais pas aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
dragolareine
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:42 | |
| Ah d'accord tu as fais du cheval aujourd'hui, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:43 | |
| |
|
| |
dragolareine
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Ven 7 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
zeldapaul
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : BREST Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 6:30 | |
| Coucou arthur pollock, j'espère que tu as passé une bonne semaine. Je ne t'avais pas dit que mes parents mon offert un bébé chat : il s'appelle Gétorix et il est super mignon. Je t'envoie une photo de lui. Cet AP je vais à un anniversaire d'un copain. Et toi tu fais quoi ? | |
|
| |
jules69
Nombre de messages : 236 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 6:41 | |
| Salut arthur pollock c'est jules de lyon et je suis content de faire ta connaissance. Je me suis inscrit dans ton club " lp'tits granoks ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 8:05 | |
| coucou zeldapaul, écoute, moi, je sais pas vraiment ce que je vais faire se week-eend Faudra voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c moi!!! je parle de la photo bien sûr!! |
|
| |
Virginie
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : ÉDÉFIA DANS MES RÊVES Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 14:16 | |
| Mais tu es trop mignon et toi qui disais que tu étais moche. Tu es drôlement craquant ! Tu sais à qui tu ressembles ? HARRY POTTER EN PLUS JEUNE. Tu devrais mettre ta photo dans la cité du soleil pour avoir ta petite tête. Pour que les autres sache que tu seras un jour un grand écrivain. | |
|
| |
Fantasy Boy
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 16:07 | |
| J'étais sur que t'avais des lunettes, chais pas pourkoi... | |
|
| |
marcel67
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Sam 8 Sep - 16:18 | |
| Moi je suis trop moche et je n'ose pas mettre ma photo. Je ressemble à un monstre avec mon appareil dentaire. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Dim 9 Sep - 7:17 | |
| |
|
| |
dumilleyeux
Nombre de messages : 230 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Dim 9 Sep - 7:20 | |
| Pourquoi tu dis que tu es moche ? Tracebleue ???????? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Dim 9 Sep - 7:29 | |
| tu ma pas vu pous de vraie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c moi arthur pollock! Dim 9 Sep - 8:52 | |
| |