Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!

Aller en bas 
+31
pollockmaniak
Magiklol
Lyli-Rose
Elfdoré
Magie69
badeinstein
Dédale
Antonio54
la sans age
Terre-invisible
Madeleine13
Sylvie02
Pélerine75
elixir
oksa-san2
ladevinaille007
petit Elfmagic
x-menboy83
Beurkmaths
Magicblog
Virginie
Gwen Colin
tristesse13
jacquo
Goranov75
Claire69
dudehors67
Lou-OF-London
maxmenace75
loeildeMcGraw67
Thierry-mathia75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badeinstein

badeinstein


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:26

Salut Dédale ! Ton nom m'intéresse car je suis un dingue de casse-tête et de jeux qui tordent le cerveau. Je ne suis jamais allé dans un labyrinthe, c'est mon rêve. Je sais qu'il existe des labyrinthes végétaux dans des jardins, ça me branche. sinon, j'adore tout ce qui est jeux de reflexion et de logique, les sciences aussi, c'est mon truc, faire des expériences (pas sur mon corps, je te rassure !!!!). A+
Revenir en haut Aller en bas
Magie69

Magie69


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:18

Salut je suis magie69 et je suis de lyon, j'espère que j'ai vais faire des connaissance sur ce forum. Avant je faisais partie d'un autre fan club dont je donnerais pas le nom car j'ai pas envie de lui faire de la pub. Une autre série de livre ou les fans sont completement fou.
J'aimrERais mieux connaitre Oksa et ses aventures de jeune Gracieuse.J'espère que je serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petit Elfmagic

petit Elfmagic


Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 25
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 22/06/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:31

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fancluboksa.blogspot.com/
Elfdoré

Elfdoré


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:30

Je vais me faire la liste des nouveaux pour me présenter. Je suis une fille et j'ai 12 ans, j'Habite Lille en haut de la france vers la belgique.
J'ai aimé ce livre et je viens sur le forum pour en parler et me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-Rose

Lyli-Rose


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:32

Salut aux nouveaux et que la vie de la discute soit bonne pour tous !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magiklol

Magiklol


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:23

Prénom :magiclol pour les intimes, mais mon vrai prénom est David

Age : 12 ans - 13 dans pas longtemps !xD

Lieu de vie : J'habite en Allemagne

Occupation professionelle : college en france

Caractère : Je suis cool mais je peux m'énerver rapidement. A part ça, j'adore faire la fête et m'amuser avec mes amis.

Apparence : Je fais 1M55 et je fais 42kg très exactement, les filles me trouvent "bogosse" mais je ne suis pas trop de leur avis en ce qui concerne ce mot.


Commentaire final : Ma passion c'est les MANGAS !!!!! A 200% je fais aussi du dessin de manga et j'écris aussi des scénarios de mangas (je viens de commencer il y a 2 mois ) donc j'espère que vous apprécirez ce que je fais @+
Revenir en haut Aller en bas
pollockmaniak

pollockmaniak


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:48

Bonjour à tous... Présentation obligatoire donc je me présente hey hey !

Alors sur moi...
pollockmaniaks, 14ans, passionnée d'écriture, de lecture, rêveuse et constamment dans les nuages je suis bien souvent à l'ouest...

Plongé dans un monde où la magie est reine et où le mal triomphe du bien...
En tant que pollockmaniak accomplis je pratique la magie des plantes..
Attirée par le côté sombre de la magie, j'aime que rien ne soit facile...

Pas grand choses d'intéressant à dire sur moi...

Sur OKSA POLLOCK...

Fan de cette sublime saga depuis 4 mois, depuis que j'ai commencer à écrire des fictions.

PersOw favoris? McGraw Et Mortimer j'avoue...

PersOw que j'aime euh... moyen diront nous : merlin


Hmm.. je pense que c'est déjà beaucoup comme présentation... besoin de reseingnement supplémantaire bah.. hésité pas à demander.
bisOus à toute ! trop contente de faire partis de ce fORUM
Revenir en haut Aller en bas
ballabut54

ballabut54


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:20

Bienvenue !
Au plaisir de lire tes messages & commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

juste, moi aussi j'adore gus
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

bienvenue alors que tu es la depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Caméroeil

Caméroeil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 31/10/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:06

Oksa Pollock est une sage extraordinaire avec une ambiance unique. Vraiment unique.
Bon pour en revenir a moi, j'aime beaucoup la litterature et l'ecriture ^-^. Harry Potter (nan sans dec?! =P), mais aussi la serie des Orphelins Baudelaire, L'Attrape Coeur, Amelie Nothomb... etc
J'adore la musique aussi, c'est une de mes grandes passions ^^. En particulier le rock, mais j''ecoute aussi de la pop, du punk du ska, un brin d'electro , de reggae et de rap. Mes gouts sont varés et je deteste par dessus tout les phrases comme "Le rap domine, le metal domine" ou l'inverse... C'est d'un ridicule gerbant. 'Fin bref , mes groupes preferés sont Indochine, Nirvana, The Birthday Massacre, Tryo, The Cure, Louise Attaque, Sex Pistols, Ramones et des tas et des tas d'autres ^^"
Sinon bah, j'aime les trucs orginaux, colorés , qui sortent du lot ... Mais aussi les univers mysterieux, le romantisme sombre... J'suis paradoxale ^^"
J'aime m'amuser, rigoler, profiter de la vie meme si la plupart du temps je prefere la rever... Aux yeux de beaucoup je suis timide, taciturne, bizarre et sarcastique... Avec ceux que j'aime je suis rigolote, gentille, delirante et sociale. M'enfin je crois que c'est le cas de pas mal de gens ^^"
Plus tard j'aimerais faire un metier dans l'humanitaire, car je ressent le besoin d'aider les gens en difficultés... Ou bien dans la litterature ou les voyages
M'enfin j'ai l t'emps hin !
Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. J'espere que j'vous ai pas trop soulée, j'ai tendance a parler enormement sur le net, j'espere que vous y habiturez...
Revenir en haut Aller en bas
pollockmaniak

pollockmaniak


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

grand plaisir de te rencontrer et au plaisir de lire tes messages et j'espère devenir ton ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

c qui le héro ou l'héroynne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:00

désolé de te poser cette question mais ton nom, c'est parce que ce membre c'est toi et ton frère ou y a une autre réson par apor avec ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

je comprend pas ta question désolé ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:25

thierry-mathia, c'est... a non, laisse tomber, j'ai compris ! bom
Revenir en haut Aller en bas
steph!!!

steph!!!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:53

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture régulière de ce forum, je décide enfin de m'y inscrire. Petite présentation rapide: j'ai 19 ans, étudiant en medecine comme Lord T. J'ai découvert Oksa pollock il y a un peu plus d'un an grâce à ma tante qui connait mon gout pour la litterature fantastique.
Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le tome2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Je n'ai pas été déçu. M'inscrire sur ce forum pour partager avec d'autres ce plaisir de suivre cette série et prolonger aussi les impressions du volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!   C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi un nouvel fan d'Oksa et de Gus surtout !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: