Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Susan Hopper ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OKSA pollock2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

Susan Hopper .. Empty
MessageSujet: Susan Hopper ..   Susan Hopper .. Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:59

Bonjour
Je m appelle Anais j ai 11 ans je suis fan de Oksa pollock je suis au 3 tome.Jai vu sur le site que un nouveau livre vien de sortire c est Susan Hopper et par l image ca ma fait penser a Oksa pollock et j ai eu envie de le lire mais je ne c est pas ci ca vaux le coup .......alors si vous lavez deja lu parler en moi /@ What a Face king vcf bio bgft mkdf nez huit faire aqw huit 
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Susan Hopper .. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hopper ..   Susan Hopper .. Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:06



Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Juste quelques petites précisions dès le départ: tu t'es trompée de sujet pour ta présentation, là on est dans les dédicaces or il faut que tu postes dans les nouveaux Pollockmaniaks (sujet au-dessus donc). Afin d'éviter les petites bêtises je te conseille d'aller lire le règlement (et oui quand il y a autant de fan il faut bien en mettre un) et tu saurais donc que 3 smileys suffisent amplement ! ^^

Sinon amuse-toi et si tu as une question n'hésite pas à nous la poser par mp (ou message privé si tu préfères).

Bonne aventure !

Ad' Didine "MODO".
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Hopper ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicaces Librairie Kleber Susan Hopper <3
» Dédicace 23 mars 2013, Strasbourg : Tome 1 de Susan Hopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: