Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Tugdual Knut

Aller en bas 
+12
P'tite foldingote!
Tugforever
coeur-de-feu
Ashlyn
Endymion
swan of the evil
Morgan
LilyKnut
Zoé^^
Abby~Scarlet~doll
Sacrasy
Tugdual Knut
16 participants
AuteurMessage
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

Salut tout le monde!

Bon, comme vous vous en doutez, je ne m'appelle pas réellement comme notre Tug' hein! ^^ En réalité, je suis même une fille! ^^ De troisième près de Rennes...

Je suis archi archi archi [...] fan de Harry Potter, encore plus (même bien plus) qu'Oksa Pollock (désolée) dedans, pour ceux qui aiment, mon personnage préféré est Sirius Black.

J'aime beaucoup Percy Jackson aussi, bref, j'aime tout ce qui est fantastique! ^^ Ma couleur préférée est le Rouge...Le rouge sang plus précisément, c'est cette couleur qui m'a fait aller vers Oksa. Je trouve que la relation qu'Oksa a avec Gus ressemble beaucoup à celle que j'ai avec mon meilleur ami; il se plaint tout le temps d'être nul, médiocre et j'en passe et des meilleures et je le rassure...etc...^^

J'ai un chat...Qui n'a pas de nom...^^ je l'ai eu pour mes 12 ans mais je n'ai pas réussi à trouver de nom! x)

Je suis accro à beaucoup de choses...Comme le chocolat par exemple! ^^ Mais je ne sais pas à quoi je suis le plus accro entre:

Harry Potter, l'Espagnol et Merlin.

Harry Potter, vous connaissez, au moins l'histoire! ^^ L'Espagnol...En fait, j'adore énormément ma prof parce qu'avec elle ben je rigole et les cours deviennent juste une partie de plaisir, les contrôles sont -je trouve- très simples et ouais, je me marre beaucoup avec ma prof! Meme ma famille à qui je ne parle pas beaucoup de mes cours ont remarqué que je parlais souvent d'elle et c'est très très énervant --' Mon deuxième meilleur ami est comme moi au niveau de l'Espagnol, fanatique, donc.

Pour Merlin, j'ai découvert ça pendant les vacances, ma soeur m'a dit "tu vas adorer" alors j'ai regardé et j'ai adoré. ^^ C'est une série américaine de la BBC qui raconte l'histoire de Merlin en fait sauf que Merlin a 17 ans quand il arrive à Camelot et Arthur aussi contrairement à la légende Arthurienne. J'aime énormément parce que c'est magique et Colin Morgan (Merlin) est juste trop mignon quand il sourit! fgu Et puis, comme toutes les séries, je la regarde en VOSTFR donc j'adore encore plus! ^^

Au collège, j'ai plusieurs réputations: L'intello de service...Malheureusement parce qu'en plus c'est faux (comme dirait ma soeur, je vais encore sortir ma moyenne de maths!) j'ai 13,3 en maths... J'ai la réputation chez les profs d'une fille mature (bizarre) sans vouloir me vanter, je suis très souvent la chouchoute des profs (c'est très relou parfois) chez les plus petits (sixièmes cinquièmes) je suis un peu leur conseillère et celle qui résout les problèmes...Chez les plus grands, (quatrièmes troisièmes) ça dépend, chez les gars, je suis souvent crainte parce qu'il ne faut pas m'énerver, je suis assez...impulsive comme fille et je m'énerve facilement, et...vaut mieux pas m'énerver, je peux faire très mal et je suis appréciée du principal et du CPE et de -presque- tous les pions...Donc, je n'ai pas vraiment de problèmes...

Si vous avez des questions...Allez y! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrasy

Sacrasy


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Localisation : un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité...
Date d'inscription : 12/09/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:34

Bienvenue !!!
Ta présentation est assez longue je trouve mais bien remplie et elle est pas mal ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas et passes de temps en temps sur la ChatBox en bas de la page d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby~Scarlet~doll

Abby~Scarlet~doll


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3
Date d'inscription : 04/10/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:37

Bienvenue à toi Tugdual version fille Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectdoll.skyrock.com/profil/
Zoé^^

Zoé^^


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 27
Localisation : Au mont!=)
Date d'inscription : 09/09/2010

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:29

Bienvenue sur le forum jeune padawane^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyKnut

LilyKnut


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2010

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:45

Bienvenue !

J'aime bien ta présentation ! Elle est bien complète !
Ne t'excuses pas de préférer Harry à Oksa, moi aussi je suis archi fan de Harry Potter. Et je crois que pas mal de personnes sur le forum aiment le fantastique :D.

Où-est ce que tu as trouvé une prof d'espagnol simpa ? la mienne est horripilante !

Revenir en haut Aller en bas
http://themagicandfolichonworld.blogspot.com/
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous.
J'aime beaucoup ta présentation. Et pour ce qui est de Harry Potter je pense qu'il y a de nombreux fans (dont moi^^) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
swan of the evil

swan of the evil


Féminin Nombre de messages : 1402
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:05

bienvenue!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Si loin ;)
Date d'inscription : 30/08/2009

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

Hey! Bienvenue!

Génial ta prez'!
Bon je vais raconter ma vie la mais bon...
Comme j'ai vu que t'aimais bien 'Merlin' (et quel éloge!) je suis allé faire un tour sur un certain site de streaming et j'ai regardé ><'
Et c'est juste trop marrant ce truc! Je sens que je vais trop être accro mais bon ^^'
Pour ce qui est du chocolat je suis d'accord... (j'ai toujours pensé qu'on devrait inventer un chocolat 0 calorie ...)

Bref bref bref

Bienvenue (again) et amuse toi bien

Bises

Endy'
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn

Ashlyn


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 28
Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 21/05/2009

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:56

Bienvenue!
T'as présentation est vraiment sympa et à vrai dire, je préfère moi aussi HP à OP....
Normal, c'est le petit sorcier à lunette qui a bercé mon enfance après tout xD
En tout cas amuse toi bien et si t'as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:18

D'abord, merci à tous d'avoir répondu! ^^ Pour ce qui est de ma présentation, je suis habituée à faire des trucs longs, à "blablater" comme dirait mon prof d'histoire! ^^
Ensuite, ben, commençons par le commencement! =D

Citation :
Ne t'excuses pas de préférer Harry à Oksa, moi
aussi je suis archi fan de Harry Potter. Et je crois que pas mal de
personnes sur le forum aiment le fantastique :D.
Je me disais aussi, pas possible d'aimer OP sans aimer HP! ^^ Merci :)

Citation :
Où-est ce que tu as trouvé une prof d'espagnol simpa ? la mienne est horripilante !
Près de Rennes! ^^ Mais, je crois qu'il ne vaut mieux pas m'écouter sur ce genre de choses parce que sur 3 ou 4 classes qu'elle a, nous sommes seulement 3 à bien l'aimer...Bon, ok beaucoup l'aiment bien, nous sommes juste trois à l'Adorer avec un grand A! ^^ En fait, pour tout te dire, me "relation" avec cette prof ressemble plus à deux vieilles amies qui se chamaillent (dix-it mes amies) qu'à celle d'une prof et d'une élève...Je me fout de sa gu...tête à longueur de temps et elle me le fait bien payer! ^^ Un exemple pour la route? Avant les vacances, ma prof était malade (inutile de dire que j'étais déprimée à l'idée de ne pas avoir espagnol pendant 2 semaines...) et ses stagiaires la remplaçaient pour le dernier cours...Elles ont eu la bonne idée de nous faire faire une carte par groupe...Je me suis occupée du texte ^^ la plupart ont mis 3 lignes, j'ai fait toute la longueur de la feuille mais en français évidemment, sinon, comment énerver ma prof? Bref, dedans, je me moque d'elle, je lui ressors le "problème de génération" qui l'avait vexé plusieurs semaines avant, je lui dit qu'il faut qu'elle arrête de manger du chocolat et qu'elle fasse du sport...Elle adoooooooooore plus que tout (en nourriture) le chocolat et déteste le sport...^^ Et à la rentrée ben...elle m'a fait payer en me changeant de place par exemple "bon, je crois qu'un petit changement de place s'impose Thomas (LE chieur en personne) donc le premier ou la première à en profiter sera..." là, elle me regarde et à ce moment, je me suis dit "c'est mort, je change de place" elle a sourit trèèèèèès sadiquement et a dit "******! Tu vas à sa place -Putain... -Et tu m'enlèves ce gros mot! -Jo! (merde en espagnol)" elle a rigolé... ><'

Citation :
Bon je vais raconter ma vie la mais bon...
Comme j'ai vu que t'aimais
bien 'Merlin' (et quel éloge!) je suis allé faire un tour sur un
certain site de streaming et j'ai regardé ><'
Et c'est juste trop marrant ce truc! Je sens que je vais trop être accro mais bon ^^'
T'inquiète, je raconte aussi souvent ma vie, même si j'essaie de faire court x) Oui, quelle éloge sur Merlin mais en même temps c'est...c'est...Je suis fan...voilà! ^^ Ca ne m'étonnerais pas que tu deviennes accro, mais juste une pitite question, tu regardes en français ou en anglais? Parce que en VO, c'est juste énorme et Colin Morgan (merlin) est juste...woah! Au début, tu le trouves pas beau, il a des grandes oreilles, un visage creusé et au fur et à mesure, là, j'en suis à la saison 2 et je le trouve bien plus beau (surtout quand il sourit.. Rolling Eyes ) que Bradley James (Prince Arthur Pendragon) j'espère que tu vas continuer, tu verras, les fou-rires sont de plus en plus nombreux! ^^

Oh! Au fait! Je reviens sur le fait que ma présentation soit longue, c'est juste parce que je suis sur un forum d'HP et dedans, les présentations sont longues, les gens posent des questions tout ça! ^^

Voilààààààà merci de m'avoir répondu et lue ;)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu

coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves les plus fous ! =D
Date d'inscription : 15/09/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Bienvenue !! Avec un grand "B" !! Harry potter? moi aussi je suis FAN *o*
passe sur la Chatbox dès que tu peux pour parler avec tous le monde =)
Ah et pour le chocolat...t'as pas plus gourmende que moi ! xD et oui, je suis la déesse du chocolat après tout ;)
Et bien et bien, quelle éloge sur ta prof' d'espagnole, elle a l'air d'être super ^^
Bon en tout cas, amuse toi bien sur la fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

Citation :
Harry potter? moi aussi je suis FAN *o*
Je sais pas pourquoi, quand j'ai vu "coeur-de-feu" j'ai cru lire "coupe de feu" du coup, je me suis dit "tiens, un autre fan d'HP!" =) Ca me fait plaisir, je me sens de moins en moins seule! ^^
Citation :
Ah et pour le chocolat...t'as pas plus gourmende que moi ! xD et oui, je suis la déesse du chocolat après tout ;)
T'en manges beaucoup? Parce que, Mme Mira (ma prof d'espagnol) d'après elle, elle en mange tous les jours...Au moins une barre d'une tablette...Ou autre! ^^ Pour son anniv', avec Thomas, on lui a offert des Ferrero Rocher...Elle était comme une dingue XD Elle était trop contente C'était drôle à voir! XD L'autre jour, elle me racontait qu'une fois, elle regardait à la télé ('spèce de geek!) un reportage sur le chocolat, c'était marrant de voir les étoiles dans ses yeux quand elle parlait du chocolat XD Les mêmes étoiles je parie qui sont dans tous les yeux des Pollocks et des Potteriens dès qu'on en parle! ^^

Citation :
Et bien et bien, quelle éloge sur ta prof' d'espagnole, elle a l'air d'être super ^^
Je t'avoue me lâcher un peu là, parce qu'au collège, il est très difficile de dire en se faisant comprendre qu'on adore un(e) prof...^^ Et, non, elle n'en a pas l'air, elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Si loin ;)
Date d'inscription : 30/08/2009

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:26

xD Ok

Bien sûr je regarde en Version originale (What else ?)!!!
C'est vraiment géniale cette série ><' Bref...
Pour Colin Morgan je suis relativement d'ac ;)

(floody floody ...)

Bises

Endy'
Revenir en haut Aller en bas
Tugforever

Tugforever


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 25
Localisation : Dans une 1967 Chevrolet Impala.
Date d'inscription : 13/03/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:07

Bienvenue !
J'ai vue que tu aimais bien Merlin...tout comme moi!
C'est ma 2eme série préférée! Et tu as raison: Colin Morgan est trop mignon mamaa
Encore un petit hasad,moi aussi mon personnage préfére dans HP est Sirius Black (je suppose donc que,comme moi tu a moyennement appréciée la fin du tome 5 No )
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite foldingote!

P'tite foldingote!


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 25
Localisation : Aux profondeurs d'Edéfia ;)
Date d'inscription : 09/04/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:34

Présentation très réusie !
Bienvenue au club ! J'aime beaucoup le chocolat, moi aussi ^^' (surtout les "ferrero rocher" comme ta prof ), et l'Espagnol également. :)
En parlant de Merlin, tu connais "Camelot" (mince, je suis pas sure que ça s'écrit comme ça !), c'est super super drôle, aussi !
Bref, en tout cas, bienvenue au forum, et amuses-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: I   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

Citation :
J'ai vue que tu aimais bien Merlin...tout comme moi!
Bien bien bien tout ça! ^^ C'est cool que toi aussi tu aimes bien :)

Citation :
C'est ma 2eme série préférée! Et tu as raison: Colin Morgan est trop mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah? Quelle est la première? Je sais, j'ai toujours raison x) (Humour!!) Ouais...Vraiment trop mignon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
moi aussi mon personnage préfére dans HP est Sirius Black (je suppose
donc que,comme moi tu a moyennement appréciée la fin du tome 5 No )
:D Ben non au contraire, je la trouve trop bien! Dans le livre, j'ai trop envie de pleurer (mais je pleure pas hein!) quand Harry pète un cable dans le bureau de Dumbledore et dans le film, je hais Bellatrix quand elle dit "I killed Sirius Black! Hahahahahahaha!!!" Grrrrrrr! Mais évidemment, je déteste le fait que Sirius soit mort...

Citation :
Bienvenue au club ! J'aime beaucoup le chocolat,
moi aussi ^^' (surtout les "ferrero rocher" comme ta prof ), et
l'Espagnol également.
Merci :) T'aimes l'Espagnol? GENIAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!! T'as un(e) bon(ne) prof? =D Ca fait plaisir!!

Citation :
En parlant de Merlin, tu connais "Camelot"
C'est Kaamelott et oui, je connais mais je n'aime pas du tout! Ce que j'aime dans Merlin, c'est évidemment l'humour, mais aussi la magie et les personnages et aussi, et c'est surtout ça que j'aime, c'est l'anglais. J'aime énormément l'anglais (moins que l'espagnol quand même mais j'adore!^^) et l'accent de Colin Morgan...[wow]Woaw[/wow]... ^^ Alors, évidemment, j'adoooooore la série mais ce qui me fait adorer, c'est l'anglais alors, je pense que tu peux comprendre que je n'aime pas kaamelott parce que c'est en français et en plus, je n'aime pas leur humour...^^' Désolée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Féminin Nombre de messages : 3859
Age : 27
Localisation : En compagnie de Rigel, mon étoile préferée, d'Orion.
Date d'inscription : 06/06/2010

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:24

Bienvenue! =D
Amuse-toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss knut

Miss knut


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:52

Bienvenue!!!!
Moi aussi je raconte aussi beaucoup ma vie!!je suis très bavarde et mes amies me le reprochent souvent!
En tous cas j'éspère que tu t'amuseras comme une folle sur ce forum(comme moi)

Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:48

Merci Miss Pollock! Moi aussi j'espère que je vais m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Umichan

Umichan


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : En train d'arpenter le Nouveau-Monde!
Date d'inscription : 11/12/2011

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:04

Salut à toi Mam'zelle Tug ^^ ! Et bonne année ! Amuse-toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:01

Merci! Bonne année à toi aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual Knut

Tugdual Knut


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 03/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:01

Gracias!
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : Dans un café quelque part à Londre.
Date d'inscription : 02/01/2012

Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:51

Bienvenue à toi et à bientôt sur la CB! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Tugdual Knut Empty
MessageSujet: Re: Moi, Tugdual Knut   Moi, Tugdual Knut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Tugdual Knut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime tugdual ?^^
» qui aime tugdual
» J'aime bien Tugdual !!
» Hmm... une nouvelle fan de Tugdual arrive!
» Dédi concert Tugdual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: