Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
+39
junoo
Kaaeria
daisy30
#Malorane
Capaciteur_de_Regia
Arborescence
Abby~Scarlet~doll
Tugdua'lys d'espoir
Super'Espoir
Biscotte
Bulle712
Méli-Mélow
Satricote
vivi49
administrateur
Nichico Badaboom
Petite feuille
kaelyex
Sacrasy
Saph'
Baloune
Miss knut
Dark Angel
Rosalie
Laura.S
oksana-san
reine des culbu
Loou. Déesse Fainéante.
P'tite foldingote!
Volesprit
Sing-a-song
Ange mystérieuse
0ksa Pollock
Oks@-San :P
Clems
Ad' Didine "MODO"
OksaPollock
Et0ile_de_la_Mort
Valféor "MODO"
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

Pour mettre une image, tout est expliqué dans le règlement, dans le sujet nommé "Images, avatar et signature"
Revenir en haut Aller en bas
Super'Espoir

Super'Espoir


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 22
Date d'inscription : 17/03/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

Merci. J'ai une autre question : comment met-on de la couleur à un titre de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:59

Alors voilà : Tu sais comment on met des textes en couleurs ? Bah tu fais pareil, mais avec le titre. Je t'explique plus clairement :

Tu tape ton titre. ex : Rigolo
Tu sélectionne le titre.
Tu vas sur le bouton "Couleur du texte" et tu choisis ta couleur ! ça marche, essaye !

J'espère t'avoir été utile avec mes conseils pas super clair !
Revenir en haut Aller en bas
Super'Espoir

Super'Espoir


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 22
Date d'inscription : 17/03/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

Quand j'ai essayer, ça à pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

Ah ouai, désolé, je sais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon tortueux esprit ...
Date d'inscription : 29/01/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Question : A quoi sert le sujet " videz votre sac" dans la soignerie d'Hildegarde , s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Super'Espoir

Super'Espoir


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 22
Date d'inscription : 17/03/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

c'est quand quelque chose nous énerve, on peut le dire dans ce sujet ! on vide notre colère, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 696
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon tortueux esprit ...
Date d'inscription : 29/01/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Et0ile_de_la_Mort

Et0ile_de_la_Mort


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 26
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 16/10/2010

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Bonjour !
Est-ce que c'est normal que je n'arrive plus à me connecter sur la nouvelle Chatbox ? Et quand j'essaye de récupérer mon mot de passe on me dit que ce n'est pas la bonne adresse. En fait, c'est comme si le site ne me connaissait pas ! Est-ce qu'il faut se réinscrire quelque part ? Merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

La CB étant sur un autre forum, il faut tout naturellement se refaire un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Et0ile_de_la_Mort

Et0ile_de_la_Mort


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 26
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 16/10/2010

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle712

Bulle712


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 24
Localisation : Tu est de la police ?? =D
Date d'inscription : 02/06/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:23

Heu...
Excuse moi valf' mais pourquoi la CB a été remise sur ce forum ? Il y avait une raison pour qu'elle soit supprimer et mise ailleurs, non ?
(bien que je préfère qu'elle soit la !)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

Yoho

En gros, elle a été remise ici parce que maintenant, tout est en règle avec la protection de l'enfance. Plus de soucis du coup et ça permet de la remettre là (surtout que ici, elle est plus active aussi, il faut l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle712

Bulle712


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 24
Localisation : Tu est de la police ?? =D
Date d'inscription : 02/06/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Tugdua'lys d'espoir

Tugdua'lys d'espoir


Féminin Nombre de messages : 657
Localisation : Eclosant près de ce lac où tant de gens sont tombés, au milieu du sang et du désespoir dans les champs de bataille, au bord des précipices obscurs de la vie ; partout où la mort passe, je nait, tentant d'apporter de l'espoir
Date d'inscription : 04/06/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Avant, mon avatar s'affichait dans mes sujets et messages, ainsi que ceux des autres membres mais maintenant, Je n'en voie pas, juste des croix rouge encadrées de blanc.

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

C'est ta connexion qui doit avoir des soucis, nous, on le voit ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tugdua'lys d'espoir

Tugdua'lys d'espoir


Féminin Nombre de messages : 657
Localisation : Eclosant près de ce lac où tant de gens sont tombés, au milieu du sang et du désespoir dans les champs de bataille, au bord des précipices obscurs de la vie ; partout où la mort passe, je nait, tentant d'apporter de l'espoir
Date d'inscription : 04/06/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

Ah,d'accord.
Sinon,je ne comprends pas : j'avais fait une signature avec pas mal d'extrait et tout,et à chaque fois,il refusait de la valider car il était marqué qu'elle était trop longue. Pourtant, beaucoup de membres ont des signatures de la même taille que celle que j'avais essayé de valider, voir plus grandes. Et est-ce que lorsqu'on gagne un rang, on peut avoir une signature plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:58

Si le formulaire à refuser ta signature, c'est qu'elle était vraiment trop longue, je ne vois pas quoi dire d'autres. On ne peut pas gagner de la "place" pour la signature en changeant de rang.

Et concernant les longueurs des signatures, tout le monde ne respecte pas le règlement, mais je n'arrive pas à tous les reprendre à chaque fois. D'ailleurs, la tienne est déjà un peu trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Abby~Scarlet~doll

Abby~Scarlet~doll


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3
Date d'inscription : 04/10/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:38

J'ai remarquée qu'il n'y avait pas de topic ''jeux'' dans l'espace pour le flood(cinema,bibli....), il y a bien ''les jeux du forum'' , mais j'aimerais partager un jeux pas très connu. Où puis-je le publier? Pardon, si le topic existait malgré mes recherches intensives, fufufu... ^^''

EDIT: Et je voulais savoir, pour ne pas publier n'importe ou, je fais des impro aux synthé et j'aimerais les partagers(je suis généreuse xD) dans qu'elle partie du forum je peux les publier?? Merci d'avance ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectdoll.skyrock.com/profil/
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:52

A une époque, j'avais proposé qu'il y ait un sous-forum pour les jeux, néanmoins, la proposition a du tomber dans l'oublie ou alors, les instances supérieurs n'ont pas été d'accord^^. Du coup, je te conseil de le poster dans Hors-OP, tout comme Bouille l'a fait avec son forum (et d'autres à une époque avec des jeux vidéos il me semble).

Pour tes impro, tu peux le mettre dans musiques ou dans Hors-OP, je te laisse le choix là-dessus, les deux n'étant pas totalement bon pour ce genre de sujet, xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby~Scarlet~doll

Abby~Scarlet~doll


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3
Date d'inscription : 04/10/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

Ok ;) Merci beaucoup, :) je préfère demander pour éviter de me faire taper sur les doigts :3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectdoll.skyrock.com/profil/
Arborescence

Arborescence


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Tout au fond de la mer, dans un bloc de ciment
Date d'inscription : 08/05/2011

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

J'ai remarquées un certain nombre de choses sur Oksa dans le T4, qui me laissent assez perplexes, et j'ai aussi quelques critiques sur son personnage et uniquement le sien. Est-ce que je dois poster ça dans le sujet créé pour donner son avis sur le tome 4, où je peux créer un sujet "Oksa" dans la rubrique "Les liens maudits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46


Techniquement il n'y a pas de sujet qui parle QUE d'Oksa dans le tome 4 donc tu peux en créer un. Car l'avis du tome 4...Bah ça porte son nom: c'est pour donner son avis sur le tome 4, donc sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Capaciteur_de_Regia

Capaciteur_de_Regia


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Sous des livres en masse !
Date d'inscription : 10/08/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Salut, je voulais juste demander si on pouvais faire dans le forum un RP sur Oks Pollock ?
On fait un personnage et on fait une histoire avec ?
Qu'en pensez vous, et si c'est bon, comment on le ferai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51


Tu n'étais pas là donc tu n'as pas pu voir, mais il y en a déjà eu un de fait. Le seul problème c'est qu'il n'a pas fonctionné, les gens ne savaient pas comment faire malgré les explications qu'on leur donnait ou ne venait plus assez vite, etc. Techniquement, il y a un forum rp qui a été crée il n'y a pas longtemps, j'ignore s'il fonctionne ou non. Bon par contre j'ai cherché un petit peu et je n'ai pas trouvé le lien, je chercherai plus tard (car là il est tard).
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Ad', peut-être faisais-tu allusion à celui-ci : http://oksa-pollock.forumactif.fr/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Capaciteur_de_Regia

Capaciteur_de_Regia


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Sous des livres en masse !
Date d'inscription : 10/08/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Merci Malorane.
Autre chose : dans certaines signatures, il y a des passages qui prennent le pseudo du connecté (Ex : "Bonjour Capaciteur_de_Regia !" ou "Bonjour Invité !").
Comment en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Là comme ça, je ne sais plus comment on fait, mais c'est un truc qu'on avait demandé d'arrêter de toute façon. C'était gênant pour savoir s on était vraiment contacté ou non et certains en abusaient en plus.

De plus, pourrais-tu mettre ta vidéo dans ta signature en spoiler ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daisy30




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2012

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49


je n'ai pas tout compris mais comment peut on aller sur la chatbox?
désolé j'ai vu qu'il y avait déja des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

Il suffit d'aller tout en bas de l'index et de cliquer sur "Connecter" et tu sera sur la CB, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire du Livre Saint Louis 2013
» 31e Foire du livre Saint-Louis (2014)
» Coucou !
» nouvelle et quelque questions a posé ...
» Questions d'une nouvelle qui ne comprend rien au site :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Règlement du forum-
Sauter vers: