Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!

Aller en bas 
+14
A-pic75
Magicblog
lord-black
Marmotte cinglée
bonheur
MPLouis
Madeleine13
Vampire pacifik
dragolareine
Inaprochable54
léo68
Megg
Bella
Mystia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:45

Salut!
Je me présente: je suis une fille. J'ai bientôt 17 ans. Je joue du piano. J'adore la musique, les animaux, les livres. Et ma plus grande passion: écrire des romans. Voilà! Je crois que vous savez l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Court mais direct ! Bienvenue chez nous ! Tu fais dorénavant parti du gang d'Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Super! Vous êtes combien dans le gang?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

La joie est bonne de ta venue et tu apprendras rapidement la langue Foldingot.
Le ravissement est pour nous.
L'écriture des mots n'est pas mon fort mais la lecture OUI. Vivement tes textes sur le fofo des gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:50

Il y a moi
Elfik
Megg
Toi
Prèle
Tak'
Shurikan

On est 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:51

Meiraaa ! XD Bienvenue sur le fofo, et délire bien mdr !

Et ouais, les Orléanais(e) en forceuh XD Je délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Orléans POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Voilà, c'est exactement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

7: le nombre parfait!

J'ai hâte de vous connaître tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:55

Tu nous connais tous, sauf Shuri' et Elfik. Mais ça ne va pas tarder.

Tu nous mets un bel avatar ? La jeune fille gantée... Siteplé ?


Et ta suite, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
léo68




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

Une pianiste. Je joue aussi de cet instrument. Content de t'accueillir avec les autres DuD-D. qsdr
Revenir en haut Aller en bas
Inaprochable54

Inaprochable54


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Bon fofo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:48

Merci à tous! Je me sens merveilleusement bien accueillie.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Ouiiiii ! Et ce n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragolareine

dragolareine


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Que ce forum t'apporte une autre ouverture que dans ce monde de nulle part d'ou tu viens. Pas très français mais tu comprendras sans doute le sens de mes mots.

Bien à toi Meira.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire pacifik

Vampire pacifik


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Sables d'Olonne 85
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:49

je suis nouveau et tu trouveras sur ce forum qui gens adorables.
Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine13

Madeleine13


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:06

Bienvenue et bon forum :)
Revenir en haut Aller en bas
MPLouis

MPLouis


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:16

Bienvenue au club des pianistes du fofo.
Content de ta venue et au plaisir de parler un peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Vous êtes tous super sympas! C'est touchant!( je crois que je vais me mettre à pleurer)Razz
Revenir en haut Aller en bas
léo68




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

Pleure pas ! C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

J'ai pas trop l'habitude! Dans ma famille, on est très peu généreux entre nous. Surtout en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

Pleure pas, Meira ! T'inquiete, tout le monde est gentil, faut pas comparer a ta famille, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:32

Je pleure pas! Je crois que j'en ai assez versé hier soir.(suis assez émotionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:34

On vit coller et finalement on n'est des inconnus. C'est la pression que ton père vous impose, être tjr meilleur et ce n'est pas facile de gérer ça. On n'est pas d'accord, on se fâche mais faut tjr garder à l'esprit le POURQUOI de vos colères.

L'enfermement rend fou, l'homme est comme ça et surtout pas fait pour vivre dans un air cloitré. Il faut tenir encore et encore. La lumière viendra et ensemble à trois, vous vous aimerez. C'est un peu bateau mais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

Granok a raison^^ T'inquiete, Meira, vous vaincrez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

Je sais pas. Si je dois vaincre, je vaincrai seule. Mon frère et ma soeur ne m'offrent aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Megg

Megg


Féminin Nombre de messages : 4200
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Ne dis pas ça, vous devez être solidaires, surtout dans un cas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

On ne manifeste pas tous sa souffrance de la même façon. Il faut se servir de ça pour construire. Construire votre avenir et ne pas sombrer dans la déprime ou l'enfer. Tu as ton rôle de grande soeur et c'est difficile d'être ado et confronté à votre mode de vie imposé.

Il y a un courage en vous et j'admire votre envie de vous ouvrir et de ne pas faire de mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

De méloframe! Je vais en faire un tien! J'en ai maaare! Je déteste toute ma famille! Je les déteste! Il me font trop souffrir! J'en ai trop bavé! J'en peux plus!Je suis courageuse, tu crois? Je suis en train de pleurer comme une madeleine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut je suis là
» Salut, je suis...
» Salut,je suis Jim!!!
» Salut je suis nouvelle !!!
» salut je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: