Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A tous les anciens qui passent par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
E.P.O

avatar

Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 19
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: A tous les anciens qui passent par là...    Sam 17 Nov - 21:09

Salut les Pollockmaniacs queen
Mon dernier post ici doit remonter à il y a quelques années, à ces temps anciens où tous les soirs je me connectais pour aider les gens sur la soigneurie d'Hildegarde, que je commentais les dessins ou les nouvelles des autres, qu'on partais dans des folles théories sur les tomes d'Oksa à venir...  Ce forum m'a apporté plein de jolies choses et de temps en temps, je viens voir ce qu'il devient, dans un sursaut de nostalgie.

J'ai aussi eu envie de vous faire partager une petite anecdote. On a pas eu beaucoup de garçons dans les effectifs, ou du moins c'était le cas à l'époque où je traînais par ici. Et il y en avait un qui était drôle, sympa, créatif, très intéressant. Il me semble qu'on a commencé à échanger par MP fin 2012. On a discuté comme ça de longs mois, jusqu'à ce qu'on fasse la route pour se rencontrer. Puis qu'on la fasse une deuxième fois, puis une troisième. Depuis l'été 2016, nous sommes en couple uyh ! Donc merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer cette personne fantastique

La photo date d'il y a un long moment, mais c'est pour vous donner une idée de qui est derrière l'écran et surtout, c'est pour que si Cliff Ripper repasse un jour ici, dans la même idée, il se reconnaitra. À côté de ça, je suis aujourd'hui étudiante en 3ème année de fac de droit, je me spécialise dans les nouvelles technologies :)

Donc voilà, si toi, l'ancien qui passe par là, tu veux partager ce que tu es devenu, et rebrasser ces souvenirs, pourquoi pas le faire ici ^^

Encore merci bio et bio aux auteures évidemment, aux admins qui faisait tourner le fofo, et à la commu auprès de laquelle j'ai passé tous ces bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

avatar

Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Mar 18 Déc - 21:10

Étant aussi en couple avec quelqu'un rencontré ici, je comprends totalement. Je me demande d'ailleurs combien on "vraiment" fini en couple avec des personnes du forum, sur le plus ou moins long terme...

Bref, bonne initiative de sujet...si quelqu'un le voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline

avatar

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 16
Localisation : Pas loin de Paris le jour, et la nuit...
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Sam 5 Jan - 1:03

Eh, salut !

Ca fait vraiment étrange de reposter sur le forum (j'ai eu du mal à retrouver le bouton "répondre"...). Je viens d'aller voir la liste de membres et c'est assez fou : beaucoup d'anciens se sont connectés il n'y a pas si longtemps, alors que le forum est mort depuis un bout de temps déjà, et que certains ne postaient déjà plus ici bien avant ça. Moi aussi, de temps en temps, je reviens jeter un oeil. On a tous vraiment été marqué par ce forum, je crois, certains plus que d'autres visiblement haha, vous êtes adorables E.P.O, beaucoup de bonheur ! Même si je ne me suis mise en couple avec personne d'ici, je suis restée très longtemps amie avec beaucoup, et je le suis toujours avec certains (ou bien ils ont rejoint la longue liste de ces amis facebook à qui on ne parle jamais).

Pour ce que je suis devenue, eh bien je suis en première L (ça ne surprendra pas grand-monde), je m'y épanouis grave, et la vie est plutôt douce en ce moment. Le décalage est toujours présent, la plupart des inscrits ici sont maintenant dans le supérieur voire carrément dans le monde du travail, je suis toujours la petite dernière !

C'est bon de revenir par ici et de voir que vous êtes toujours là, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
crayonneuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 1033
Age : 22
Localisation : Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ?
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Sam 5 Jan - 1:17

Bonsoir tout le monde~

Wow, ça faisait longtemps. Je ne pensais pas revenir poster ici un jour. Pourtant moi aussi je passais de temps en temps, juste pour voir. Je suis vraiment contente pour vous, E.P.O ! Il y a vraiment de belles histoires qui se sont faites sur ce forum. Même si mes amitiés ne sont plus actives, j'en garde toujours de bons souvenirs. Je pense que ça aura été une étape importante de ma vie. Et puis ça me permet d'avoir des amies qui me signalent ce genre de trucs, merci Raz !

Personnellement je suis maintenant en master jeux vidéo en tant qu'artiste, et j'écris des livres pour le plaisir sur mon temps libre. Je suis un peu tentée de fouiller dans les archives voir ce qui a survécu, qui sait ce qui se trouve là-bas...

En tous cas c'était une surprise agréable de voir un post pour les anciens ! J'espère que d'autres passeront, ce serait cool de savoir où en est tout le monde...
(Eh, au fait, j'ai une chienne que j'ai appelé Oksa <3 elle est adorable)
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

avatar

Féminin Nombre de messages : 745
Age : 26
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Mar 8 Jan - 18:19


Oh bon sang ça fait une éternité ! Pour vous dire j'ai eu du mal à me rappeler comment était écrit mon pseudo x).

Bref voilà une belle histoire E.P.O., ça fait toujours autant plaisir de voir tout ce que ce forum a pu apporter. Pour ma part je suis toujours en contact avec certaines (et oui comme l'a dit E.P.O. il y avait tellement peu de mecs sur ce fofo !). Et sinon surprise pour Valf' et moi, nous avons un magnifique petit garçon de 5 mois parmi nous. Ne vous en faites pas, il sera parfaitement diabolique ! Mwuahahahaha !

La vie continue et c'est avec plaisir de voir comment vous évoluez dans vos vies respectives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

avatar

Féminin Nombre de messages : 822
Age : 23
Localisation : Hmmm...? Ah, un pélican.
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Jeu 10 Jan - 17:25

Hello à tous !

J'ai du mal à croire que je me suis inscrite sur ce forum voilà bientôt dix ans..
Ça fait plaisir de vous voir tous repasser ici et d'avoir de vos nouvelles (Raz, bac L, ça ne me surprend tellement pas et Cray... je veux voir ce que tu fais !)
Félicitations à vous deux E.P.O et Cliff, ainsi qu'à tous ceux qui ont trouvé quelqu'un sur ce fofo !

Pour ma part j'ai passé mon diplôme en école d'art, et là je commence une formation en bijouterie. Et j'aime toujours dessiner aussi...
Je ne passe plus trop sur le forum mais si certains d'entre vous ont Discord et veulent me faire coucou, mon petit nom c'est Aldn#0569 (EDIT : Ahem... j'avais oublié que j'avais désactivé les demandes en ami de la part de tout de monde... c'est fixé !)

Voilà voilà !

Très bonne idée de post, et au plaisir de vous croiser à nouveau !


Dernière édition par Eejil le Sam 19 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiecan.deviantart.com/
crayonneuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 1033
Age : 22
Localisation : Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ?
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    Ven 18 Jan - 18:11

Ad', Valf, félicitations pour le petit bout ! :D Eejil, bijouterie ça te correspond très bien, je suis contente que tu aies trouvé un métier qui te plaise ! (Et je te montrerais bien ce que j'ai fait, mais sur Discord, je n'arrive pas à t'ajouter... Peut-être que tu refuses automatiquement les invitations ? ^^ En tous cas bonne initiative, voilà mon Discord : Nej#4417)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A tous les anciens qui passent par là...    

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les anciens qui passent par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [SOFT] AG JOURNAUX BELGES : Tous les journaux belges dans la même application [Payant]
» Poèmes tous doux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: On parle de tout et de rien !-
Sauter vers: