Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A tous les anciens qui passent par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
E.P.O

avatar

Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 19
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: A tous les anciens qui passent par là...    Sam 17 Nov - 21:09

Salut les Pollockmaniacs queen
Mon dernier post ici doit remonter à il y a quelques années, à ces temps anciens où tous les soirs je me connectais pour aider les gens sur la soigneurie d'Hildegarde, que je commentais les dessins ou les nouvelles des autres, qu'on partais dans des folles théories sur les tomes d'Oksa à venir...  Ce forum m'a apporté plein de jolies choses et de temps en temps, je viens voir ce qu'il devient, dans un sursaut de nostalgie.

J'ai aussi eu envie de vous faire partager une petite anecdote. On a pas eu beaucoup de garçons dans les effectifs, ou du moins c'était le cas à l'époque où je traînais par ici. Et il y en avait un qui était drôle, sympa, créatif, très intéressant. Il me semble qu'on a commencé à échanger par MP fin 2012. On a discuté comme ça de longs mois, jusqu'à ce qu'on fasse la route pour se rencontrer. Puis qu'on la fasse une deuxième fois, puis une troisième. Depuis l'été 2016, nous sommes en couple uyh ! Donc merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer cette personne fantastique

La photo date d'il y a un long moment, mais c'est pour vous donner une idée de qui est derrière l'écran et surtout, c'est pour que si Cliff Ripper repasse un jour ici, dans la même idée, il se reconnaitra. À côté de ça, je suis aujourd'hui étudiante en 3ème année de fac de droit, je me spécialise dans les nouvelles technologies :)

Donc voilà, si toi, l'ancien qui passe par là, tu veux partager ce que tu es devenu, et rebrasser ces souvenirs, pourquoi pas le faire ici ^^

Encore merci bio et bio aux auteures évidemment, aux admins qui faisait tourner le fofo, et à la commu auprès de laquelle j'ai passé tous ces bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les anciens qui passent par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
» Festival TOUS EN BD à Clermont - Saint-Beauzire les 15 et 16 mai 2010
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [SOFT] AG JOURNAUX BELGES : Tous les journaux belges dans la même application [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: On parle de tout et de rien !-
Sauter vers: