Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dédi concert Tugdual

Aller en bas 
4 participants

Seriez vous présents le 25?
Oui,biensûr!Je ne me permettrai pas de louper ça!!!En plus c'est à de pas de chez moi!
Dédi concert Tugdual Vote_lcap23%Dédi concert Tugdual Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non,c'est trop loin de chez moi! :( dommage!
Dédi concert Tugdual Vote_lcap62%Dédi concert Tugdual Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Peut-être,rien n'est encore sûr!
Dédi concert Tugdual Vote_lcap15%Dédi concert Tugdual Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:07

Bonjour!
Je me permet de créer ce sujet sur les dédicaces de Strasbourg,qui auront lieu le 25 octobre à partir de 14h.
Cela ce passe a la librairie Klébert.Effectivement,comme beaucoup de fans l'attendent avec impatience,un premier concert des No-Body y aura lieu.J'ai hâte!!!
Personellement,je serai présente!
Et vous?Pour les starbourgeois,je suppose que vous allez être de la partie et que vous étiez super heureux que ont aient le droit à la première! Seriez vous présents?
Donc voilà,en espèrant rencontrer quelque uns d'entre vous le 25,
je vous dis bonne fin de semaine et je l'espère au 25!!!

Ps:Bientôt la sortie de livre:trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

Je vais répondre pour ceux dont je connais la réponse. Donc en toute logique, et aux dernières nouvelles, il y aura Ad', Morgan, Estelle et moi de sûr. On prévoit aussi de kidnapper Eejil pour qu'elle vienne (on lui laisse un peu de choix^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:56

Hey!
Ok,cool alors!J'ai hâte,j'espère croiser encore d'autres pollock's!
J'espère au moins vous reconnaître une fois là bas!
@+!
Revenir en haut Aller en bas
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:45

Tu as tellement de chance d'habiter vers Strasbourg pour aller voir les dédicaces ! Pas de chance, il n'y en a aucune près de chez moi et je ne pourrai jamais aller à Starsbourg ... en tout cas en ce moment !
En plus tu vas voir des pollocks et tout ! Qu'elle chance ! Je suis trop jalouse !!

Nul :'(

Enfin voilà !

Bonne journée à toi en ce jour !

Acao

PS : quand sort le livre ? si on sait la date :)
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

Sortie officielle le 23 octobre 2014^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

Je ne suis pas sûre ,mais il me semble également avoir vu sue le site de la librairie Klébert que dans les environs du 13 novembre,sortira le livre/hors série de Dragomira(BABA!!! mamaa )Est-ce vrai Valf'?
Cacao:Je t'enverrai des photos ;)*sadique*!Et oui,j'ai trop hâte de voir enfin certaines personne avec qui j'ai discuter derrière un écran!!Le problème,c'est que mes parents ne lâcherons devant la porte de la librairie Klébert et que je serai absolument seule!J'avoue que ça me fais un peu flipper!*toute seule au milieu de tant de pollock's!*
Breffouillle...
Revenir en haut Aller en bas
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:35

Merci Valf pour cette info !

J'espère moz' que tu m'enverras des photos ! Et si un livre sur Baba sort, je serai trop contente !! Quelle chance comme même !

Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:53

Je serais parmi vous !
Je vous confirmerais juste pour le repas, je le saurais au plus tard le weekend prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:54

Et allez encore une ! Ça continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Yeuhh,pauvre Acao!
Soph':Comment ça "le repas"?
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:15

Il y a un petit repas organisé sur Facebook, pour rencontrer les auteurs et les chanteurs, un peu après la dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

Ohh!J'aimerai tellement pouvoir venir!Mais je ne sais pas si mes parents seraient d'accord,de plus,un peu peur de m'incruster!
Je me contenterai alors dedi-concert,ça me suffit!C'est déjà une grande chance!
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

Ce n'est pas de "l'incruste" puisqu'il suffit de dire qu'on vient sur la page FB, n'importe qui peut venir...

Par contre pour les parents, je ne peux pas faire grand-chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:53

OK!Ma mère m'a dit,que comme j'ai anniversaire le 15,cela pourrai être un cadeau!Je pourrai peut être m'arranger...
Sinon,es tu au courant si il reste encore des place?
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:14

A première vue, il y en a encore, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

Hey!
J'ai du nouveau!Normalement ,Je peux venir au repas,je confirmerais dans les jours qui viennent...
:)
Au passage,vers quelle heure le repas se termine t'il?Juste pour savoir quand mon père doit me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:54

Dernières nouvelles, je ne pourrais pas venir au repas malheureusement...
Mais par contre je serais là toute la journée x')
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:13

Mozart, y a-t-il quelqu'un qui peut te signaler sur FB ou pas ? L'heure de début est 19h, pour la suite... on sait pas. Et enfin, j'ai oublié de préciser, petite participation de 8€ (pour flamm', dessert et boisson).

Soph, ça marche, dommage, mais bon, au moins tu seras là l'aprem, c'est édéjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:19

Valf' :Heuh,je n'ai pas facebook,mais si quelqu'un pouvais s'arranger pour confirmer à ma place...C'est bon,je peux donc venir pour le repas.Pas de problème pour les 8euro,c'est pas ça qui devrait me tuer ;)
As tu des nouvelles sur le restaurant en question?Car je vient quand même du côté de Mulhouse et il faut que mon père sache où me chercher ^^
J'espère que une fois la bas je serai pas trop en mode:*Je suis timide je n'ose parler à personne Embarassed  jh ...
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"

Valféor


Masculin Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/12/2008

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:46

Alors je t'ai noté dans les invitations, si les auteurs le voient, ça sera bon. Concernant les autres informations, je te les donnerai, par mp, dès que je les aurai.

Et la timidité, ça part vite, ne t'inquiète pas.

(et pour le reste, mp)
Revenir en haut Aller en bas
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Hello!
Voilà,les dédicaces sont terminées depuis 1 semaine(oui,je sais temps de réaction lent;'-'),et je voudrais savoir si quelqu'un qui était aux dédicaces aurai des photos pas mal,du resto,de l'après-midi,de l'écureuil , des auteurs,...(oui,les miennes ne sont pas tops)à m'envoyer par MP.Où même du concert que vous pourriez posté ici^^éwè,il faut bien faire profiter ceux qui n'ont pas put y aller*sadique*). Il y en a déjà un peu sur Facebook,mais bon :).
Merci aux auteurs de leurs gentillesse,leur patience avec leurs fans,et merci aux membres présents,ont s'est bien amusé l'aprè'm et le soir!
Bref,une journée géniale,et vous vous en avez penser quoi?
Moz'
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

Hey !
Alors moi j'ai quelques photos, mais pas vraiment de la dédi/concert mais de ma journée en général ^^
Sinon, Izia et Milival ont aussi des photos et vidéos peut-être aussi !
Faudrait que l'on voit si on met des photos ici... (Et demande aux modos, si on veut mettre des photos, on les met ici ou au trombi,... ?)
Sinon c'était une journée géniale, j'ai pu revoir certains Pollocks, j'ai pu en rencontrer des nouveaux, les auteurs sont toujours aussi sympas, c'était super !   (et puis les "fauteuils" au niveau de la fnac kids sont plutôt pas mal, mais on s'enfonce un peu trop je trouve... x'D N'est-ce-pas Milival ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Mozart

Mozart


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas, peut être dans tes rêves les plus étranges..
Date d'inscription : 29/10/2013

Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Ah. :) Moi j'ai bien aimé l'écureuil,et je me suis initié à la flûte à bec!(non,je déconne :p)
Ok,donc si quelqu'un a des photos,essayez de les mettre ici si vous pouvez^^
J'aimerai bien aussi en avoir quelques unes en MP! J'en mettrai dès que mon père les aura mit sur l'ordi :)
En tout cas,hâte de remettre ça !(peut être en revoir certains à Colmar en novembre!)
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédi concert Tugdual Empty
MessageSujet: Re: Dédi concert Tugdual   Dédi concert Tugdual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédi concert Tugdual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Dédicaces - Salons - Rencontres 2017/18-
Sauter vers: