Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eyy les gens

Aller en bas 
+3
Acao ♥
Audaudau&Choco
Yoshika
7 participants
AuteurMessage
Yoshika

Yoshika


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:35

Oui, j'aime beaucoup mon titre. Bref. /o/

Je suis donc Yoshika (pas IRL hein), et j'ai... 13 ans. Enfin j'en aurais 14 dans 2 semaines (le 31 janvier), mais bon, ce n'est qu'un détail.
Si je suis venue ici, c'est parce que, vous vous en doutez, j'aime beaucoup (voire j'adore) Oksa Pollock, même si c'est surtout la fin qui m'a beaucoup plu. Je sais pas si je devrais dire mon avis sur le livre ici en fait, donc je passe. Juste que j'aime beaucoup Zoé (surtout bah avec le tome 6), et Gus. J'aimerais lire Susan Hopper mais je trouve pas les livres en fait... xD
Bref. Si vous voulez pas vous embêter avec mes goûts bizarres (vu que beaucoup de gens ne connaissent pas ils qualifient ça de bizarre), pas la peine de lire le paragraphe suivant. \o\
A part OP, j'aime beaucoup la culture japonaise, et j'aime aussi les mangas et animes (mais pas les trucs super connus avec 32546188972 épisodes et 245645621 mangas), mes préférés étant Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans) et Puella Magi Madoka Magica (j'ai d'ailleurs fini The Different Story et j'ai rien compris du tout à la fin). J'aime aussi les musiques japonaises (surtout des Vocaloid et des Touhou doujins), et j'aime les jeux vidéos japonais.
Du genre, Touhou et Dangan Ronpa; en fait, ce sont les deux choses "les plus importantes dans ma vie" (enfin pas vraiment mais disons que c'est ce que j'aime le plus comme séries). DanganRonpa a été adapté en anime, mais comparé au jeu c'est beaucoup moins bien (mais ça reste agréable).
J'aime aussi la K-Pop, avec Big Bang, B.A.P, Block B et Bangtan Boys. Mais ne me parlez pas des NU'EST, je sais pas pourquoi, je ne les aime pas du tout. Je ne me suis jamais intéressée aux girls bands (du genre 2NE1, 4Minutes...), ni aux groupes bien populaires du genre Super Junior, EXO, SHINee... En fait c'est surtout ma soeur qui est fan de KPop, moi j'aime bien.
Ah et mon groupe préféré, c'est Muse. Voilà voilà. xD

Sinon, j'adore écrire des petites histoires, pas toujours très joyeuses, mais ce que j'aime par-dessus tout c'est dessiner. Mon style est assez bizarre et je ne fais que des "doodles" (griffonage ou gribouillage en anglais mais en français ça sonne moins cool), en gros soit je finis pas mes dessins, soit je prend pas la peine de les colorier (c'est rare quand je le fais xd), soit c'est juste un personnage déformé et disgracieux. J'aime rarement mes dessins, mais je continue quand même, parce que ça me change les idées et que c'est bien, de dessiner. Et ça fait passer le temps.
J'aime bien lire, mais maintenant je lis beaucoup moins. Surtout des mangas, en fait, et je peux pas m'en acheter beaucoup parce que, il me manque quelque chose d'assez important dans ce monde : l'argent. ahah, je suis très poétique.
J'ai une façon de parler assez bizarre, un humour bizarre et assez NUL en fait, bref, on pourrait me qualifier de personne bizarre. Je suis incroyablement pessimiste et mon niveau d'estime de soi, sur une échelle de 0 à 10, est à environ -456321798978. Je stresse pour un rien, et je suis peureuse, donc je n'aime pas les films d'horreur et je joue rarement aux jeux vidéos d'horreur parce que le moindre petit bruit me fait sursauter (c'est pour ça que je joue à Yume Nikki en me disant "WTF" toutes les deux secondes sans vraiment avoir peur).

Bref j'ai fait un pavé, bisous les gens, je pense avoir tout dit ! :^D
Revenir en haut Aller en bas
Audaudau&Choco

Audaudau&Choco


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 24
Localisation : Dans le monde imaginaire le plus proche ^^
Date d'inscription : 16/10/2013

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:56

Bienvenue !! Amuse toi bien, bonne année, tout le bonheur du monde… J'en profite pour tout faire d'un seul coup ;)

Tu dessines ?! Si tu le souhaites tu peux nous montrer tes dessins dans la partie "fan arts". Ensuite n'hésite surtout pas si tu as des questions… Et quand tu veux fait un tour sur la CB ou ChatBox si tu préfère, elle est en bas de l'index et c'est là où tu rencontrera pas mal de gens : tous sympas mais attention ! Nous sommes tous un peu fou ou folle… (je t'aurais prévenue)

A bientôt j'espère !  saute 
Revenir en haut Aller en bas
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:00

Bienvenue chez les fous et les folles ! Ne t'inquiète pas surtout si il y en a un peu déglingués !!!
Passe sur la CB un de ces jours ( en bas de l'index ) pour faire de merveilleuses rencontres ! Pour faire connaisance et tout le bla bla !
clown j'aime ce petit cochon !!
Comme mon nom l'indique, je suis folle mais je ne suis pas la seule
Sinon, si t'as des problèmes, des questions, des amitiés à construire, des détestations à détériorer* non ça c’était nulle * , des conseils et tout le blabla, ma messagerie est ouverte !!
En tout cas bienvenue *je l'ai déjà dit mais c'est pas grave *
Euh ... =

Bienvenue, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse119

Joueuse119


Féminin Nombre de messages : 1448
Localisation : Quelque part sur la terre ? Ou peut-être dans les airs ?
Date d'inscription : 05/01/2013

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boukinoblog.overblog.com/
Sweety

Sweety


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 16/01/2014

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:51

Bienvenue Yoshika-la-fan-de-manga !  king 
Revenir en haut Aller en bas
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:59

On dirait vraiment une amie ! Elle adore les mangas, les musiques japonaises et tout ! Et elle est très bizarre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshika

Yoshika


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:03

Désolée de répondre un peu tard x)

Mais merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granok noire

Granok noire


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 23
Localisation : Dans les tréfonds de mon âme, en me disant que le vie est belle, mais encore plus avec du chocolat...<3
Date d'inscription : 08/07/2013

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:13

Bienvenue!
J'adore ta présentation!  Tu as l'air vachement sympa, et j'adooore les gens bizarres!
Bref!
Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:40

Bienvenue!!!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyy les gens Empty
MessageSujet: Re: Eyy les gens   Eyy les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyy les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gens!
» salut les gens
» Bonjour les gens
» Bondour les gens :3
» Yo les p'tits gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: