Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~

Aller en bas 
+8
**echo
Kendra-san
Acao ♥
naastasya
Tugdua'lys d'espoir
ia basketteuse foldingote
Emma Pollock
Lounadei
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:01

Hello à tout le monde,
je vais remplir le formulaire et si selon moi, il y a des choses à rajouter et bien... Je rajouterai. °°
Tout d'abord je voudrais dire que j'adore Oksa Pollock car tous les personnages sont très bien développés, on finit par s'attacher à tout le monde et le style d'écriture est tout simplement super. Je suis en cours de lecture du tome 3 et j'achèterai le 4 dès que je l'aurait fini. (Si j'ai les sous... xD) Et je compte lire Susan Hopper mais comme je l'ai dit : Encore faut-il que j'ai l'argent de poche. x) J4ai découvert ma série en mars par un cadeau de Noël de mes grand-parents (A mon avis c'est ma Vieille Gracieuse qui a choisit le livre.) Ah je vous l'accorde, cadeau de noël tardif mais je ne les vois pas souvent. J'ai lu très lentement... Justification : Je manque de temps et je savoure les tomes. Sauf le tome 3 que j'ai commencé aujourd’hui et que je dévore dans tous les sens du termes. (Pauvre livre je l'ai dévoré jusqu'à la moitié. D: ... Mais il est tellement bien. **)

1 : VOTRE PRÉNOM : Mélissa.
2: SEXE : Fille
3: VILLE : Là-où-tu-ne-t'y-attends-pas. 8D (Juste pour énerver le monde... ou pas. xD)
4: TAILLE : 1m67, peut-être ?
5: COULEUR DES YEUX : Marrons très foncés, proche du noir.
6: COULEUR DES CHEVEUX : Noir. ~
7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) :Collègienne en 4e
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Euh... Je regarde pas si souvent la télé que ça alors... Enfin, je dirais "Touche pas à mon poste" et "The Voice".
9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Très franche, c'est une qualité et un défaut, en fait. °°
10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Je ne lis pas de magazine. (Oui, je vois déjà des filles scandalisées suite à cette réponse. )
11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : La rose.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Euh...
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Ma meilleure amie à des gros problèmes de santé et familiaux.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire, écouter de la musique, aller sur des forum RPG, etc...
16: AS-TU VOYAGÉ ? : Oui, à Londres et l'année prochaine direction l'allemagne.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : J'en ai beaucoup et c'est dur de faire un choix donc j'en mets quelques unes...(Toutes des chansons pas connues. 8D Et des chansons dans différentes langues...) Hill of Sorrow, Sanctuary, Bios, The everlasting Guilty Crown,My dearest, ChaiN De/StructioN (Siilento's Solid Remix), Vector To Heavens (C'est juste de l'instrumental mais je surkiffe)
18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: "Il est quelle heure ?"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles dès que je suis énervée ou stressée,
20: FILM PREFERE : Euuuuuh, vous me posez une colle là. °° Je sais absolument pas.
21: LIVRE PREFERE : La trilogie à la croisée des mondes absolument magnifique, la guerre des clans, Oksa Pollock bien évidemment et d'autres livres bien connus.
22: QUEL AGE AS-TU ? :14 ans
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Les chats.
25: TA COULEUR PREFEREE : Le bleu-ciel.
26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR :
27: ET QUEL DEFAUT: Impulsive
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Je sais pas...
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "Qui ne tente rien n'a rien."
BONUS QUEL EST VOTRE JEU VIDEO PRÉFÉRÉ : Il s'agit bien entendu de la série Kindom Hearts (Plus particulièrement Kingdom Hearts II)
BONUS² (Parce que je suis généreuse) QUEL EST TON MANGA PRÉFÉRÉ : Panodra hearts ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:10

Bienvenue!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pollock

Emma Pollock


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 24
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 07/04/2013

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:32

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:54

Merci à vous deux. ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ia basketteuse foldingote

ia basketteuse foldingote


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 24
Localisation : vert-manteau avec un ballon de basket et un livre^^
Date d'inscription : 28/03/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdua'lys d'espoir

Tugdua'lys d'espoir


Féminin Nombre de messages : 657
Localisation : Eclosant près de ce lac où tant de gens sont tombés, au milieu du sang et du désespoir dans les champs de bataille, au bord des précipices obscurs de la vie ; partout où la mort passe, je nait, tentant d'apporter de l'espoir
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:12

Bienvenue !^^
Pense à lire le règlement si c'est pas déjà fait, passe sur la Chat Box pour faire connaissance.
Pense à poster sur les sujets d'Oksa Pollock, mais fait attention à pas te faire spoiler en allant sur des sujets pour les tomes que tu n'as pas lu.
Si tu aimes écrire ou dessiner, tu peux publier tes créations dans les fan fic' et art'.

PS1 : J'adore ton pseudo
PS2 : Non, je ne suis pas scandalisée que tu ne lises pas de magazines^^
Revenir en haut Aller en bas
naastasya

naastasya


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas ... Peut-être que je suis derrière vous
Date d'inscription : 14/05/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:27

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :)
PS: Je voie qu'on a plusieurs points communs, comme The voice entre autres!
A bientôt sur la CB j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Acao ♥

Acao ♥


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 22
Localisation : au pays des lamas
Date d'inscription : 09/05/2013

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:04

Bienvenue tu pourras passer sur la CB un de c'est jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:35

Merci à vous tous. ~ Je ne manquerai pas de passer par la CB. ^^ Peut-être que je mettrais des écrits ou des dessins, je verrai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-san

Kendra-san


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 26
Localisation : En train de nager dans une piscine de petits princes... c'est le paradis *-*
Date d'inscription : 08/09/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

Hey! Bienvenue !

Je suis contente de voir que j'ai plusieurs points communs avec toi ^^ : les forums rpg, la guerre des clans et l'émission touche pas à mon poste ^^

A bientôt sur la CB !

(oui je fais peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:44

Merci. ~
C'est chouette d'avoir des points commun comme ça. x)
Et non, tu fais pas peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-san

Kendra-san


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 26
Localisation : En train de nager dans une piscine de petits princes... c'est le paradis *-*
Date d'inscription : 08/09/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:07

XD tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ia basketteuse foldingote

ia basketteuse foldingote


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 24
Localisation : vert-manteau avec un ballon de basket et un livre^^
Date d'inscription : 28/03/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:04

Tu devrais avoir peur d'elle c'est une affreuse dictatrice XD (un de nos nombreux délire sur la chat box) je vais aussi sur des furum rpg et j'aime touche pas à mon poste
Revenir en haut Aller en bas
**echo

**echo


Nombre de messages : 565
Localisation : De l'autre côté du miroir
Date d'inscription : 21/11/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:39

Bienvenue sur le forum!
(J'ai aussi quelques points communs avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:45

Bienvenue~
J'aime bien ta description :3
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Danaëlle

Danaëlle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/05/2013

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:08

bienvenue ! tu as l'air sympa !

dis moi ce smiley : 8D c'est ton préféré ? XD

a bientôt^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:43

Merci à vous. ~
J'ai pas peur des didactrices, je les renverse. 8D
Sinon, oui le smiley "8D" est mon préféré. xD
Revenir en haut Aller en bas
ia basketteuse foldingote

ia basketteuse foldingote


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 24
Localisation : vert-manteau avec un ballon de basket et un livre^^
Date d'inscription : 28/03/2012

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:00

Oui rejoins moi dans la rebéllion! Très bon choix de smiley, je l'aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse119

Joueuse119


Féminin Nombre de messages : 1448
Localisation : Quelque part sur la terre ? Ou peut-être dans les airs ?
Date d'inscription : 05/01/2013

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boukinoblog.overblog.com/
swan of the evil

swan of the evil


Féminin Nombre de messages : 1402
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Empty
MessageSujet: Re: Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~   Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, nouvelle pollockmaniak. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pollockmaniak!
» Une nouvelle PollockManiak !
» une nouvelle pollockmaniak
» Nouvelle Pollockmaniak"s!!!
» Le questionnaire des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: