Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D

Aller en bas 
+9
E.P.O
pierreantoine aka PA
ia basketteuse foldingote
**echo
naastasya
Magie
Lounadei
Weareinfinite [Louise]
ShiiShii Pollock
13 participants
AuteurMessage
ShiiShii Pollock

ShiiShii Pollock


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Du-Dehors
Date d'inscription : 21/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:34

Coucou ! :D

Je suis Sherley, et j'ai 14 ans.
Je suis très excitée à l'idée de partager mes avis et sentiments à d'autre Pollockmaniaks !! Ce blog me plaie beaucoup. Mon esprit se voit farci d'une joie immensément intense et me provoque un sentiment de joie indescriptible en abordant le sujet d'Oksa Pollock ( Ouuuh ce que j'adore le foldingot :D )
Comme tout le monde ici, je suis une pollockmaniak qui n'attend qu'une seule chose ... La sortie du Tome 6 d'Oksa Pollock !
Je suis au supplice et en deviens presque folle :D En lisant ce livre, je me suis vraiment retrouvé plongé dans l'histoire. Les personnages sont plus qu'attachant ( Ooh mon dieu Gus, Tugdual, le tant aimé et chéri Abakoum, le si bon et honnête Pavel sans oublier sa si maline et forte fille que j'apprécie plus que tout, Oksa ! mamaa ), un scénario pire qu'intriguant, un langage que j'aime énormément, et une histoire d'amour très bien écrite ( Guuuuus mamaa Razz ) Vivement la sortie du film :O
Enfin bref ... Je suis une Pollockmaniak folle de cette histoire. C'est comme si je voulais qu'elle ne se termine jamais ! C'est tellement bon de lire de si beaux chefs d’œuvres ! Eeeeh oui j'ai pas d'autres mots pour désigner ce roman :D
Revenir en haut Aller en bas
Weareinfinite [Louise]




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:41

Moi aussi je suis nouvelle ! Bienvenue ;)
Que ferait-on sans les Foldingots !! Ils sont trop mignons, c'est sur queen
Revenir en haut Aller en bas
ShiiShii Pollock

ShiiShii Pollock


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Du-Dehors
Date d'inscription : 21/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:51

Merci beaucoup :D Bienvenue à toi aussi dans ce cas ;)
Que serait Oksa Pollock sans ces adorables foldingot :D Ils sont tellement attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:50

Bienvenue!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Magie

Magie


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 24
Localisation : Là où ils sont.
Date d'inscription : 18/08/2011

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:28

Bienvenue! Hé bien, quelle présentation! On voit la passion pour Oksa Pollock qui brûle en toi dis donc! J'adore les foldingots, mais je dois avouer que j'ai un faible pour les insuffisants... Peut-être parce que notre cerveau a à peu près la même rapidité.... Celle d'un escargot^^ Bref, je suis heureuse de compter une fane de plus! Néanmoins, pourrai-tu nous en dire plus sur toi? Ce que tu aimes faire, tes animaux de compagnie, te devise (si tu en as une), les films, livres, musiques que tu aimes.... A part OP! Est-ce que tu écris, où dessine? Qu'est-ce que tu veux être plus tard (si tu le sais déjà), etc... Voilà, tu n'es évidemment pas obligée de répondre! Viens faire un tour sur la chatbox quand tu as le temps (située en bas de l'index, la page d'accueil), on a des fous rires dignes de pollockmaniak! En tout les cas, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
naastasya

naastasya


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas ... Peut-être que je suis derrière vous
Date d'inscription : 14/05/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:01

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
**echo

**echo


Nombre de messages : 565
Localisation : De l'autre côté du miroir
Date d'inscription : 21/11/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:54

Bienvenue sur le forum! (comme Magie, belle présentation! (; )
Revenir en haut Aller en bas
ia basketteuse foldingote

ia basketteuse foldingote


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 24
Localisation : vert-manteau avec un ballon de basket et un livre^^
Date d'inscription : 28/03/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:30

Bienvenue amuses-toi bien sur ce forum, pourrais-tu nous en dire plus en répondant au questionnaires des nouveaux par exemple (car c'est sa seule utillitté le pauvre si on ne le fait pas il ne servirait à rien le pauvre XD) autrement si tu as des questions tu peux nous les pose roù les poser dans la foire aux questions,si tu veux discuter avec les fous/folles que nous sommens tu peux aller dans la Chat box en bas de l'index!
Revenir en haut Aller en bas
ShiiShii Pollock

ShiiShii Pollock


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Du-Dehors
Date d'inscription : 21/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:29

Merci beaucoup pour vos message ça fait chaud au cœur :D

Biensûr pour plus d'infos ça se refuse pas Razz
Un MP et c'est partiiiiie ! Ou si on se croise sur la Chat box c'est OK aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreantoine aka PA

pierreantoine aka PA


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 24
Localisation : En pleine discussion avec des insuffisants, des foldingots et des goranovs quelque part dans du milles yeux
Date d'inscription : 02/08/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:36

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ShiiShii Pollock

ShiiShii Pollock


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Du-Dehors
Date d'inscription : 21/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:39

Merci :D

Suite à la demande de ia basketteuse foldingote :D

1) Mon nom est Sherley
2) Je suis donc une fille
3) Je vis dans une monde ou le rêve domine *-*
4) Je mesure 1m65
5) J'ai les yeux marron ;)
6) Idem pour les cheveux
7) Je suis la veilleuse personnelle d'Oksa en alternance avec Abakoum :3
Je regarde pas tellement la télé Mais quand ça m'arrive je suis souvent devant les émissions comiques ou Disney Channel
9) ... Je me définirai comme quelqu'un d'assez flexible, ouverte et enthousiaste :D Je sais que quand j'aime, je n'aime pas à moitié
10) Je lis pas vraiment de magasine, surtout des romans :)
11) L'odeur du pain ou d'un bon p'tit plat ne peut que me mettre l'eau à la bouche :3 De quoi éveillez les papilles XD
12) Le sentiment le plus nul qui existe à mes yeux est la douleur.
13) Et le sentiment le plus beau ... Je sais pas. Je ne saurai pas en dire qu'un. Car je trouve que, l'amour, l'amitié et la confiance devrait être un lot Et la joie, et le sentiment de bien-être ... Y en a de trooop XD
14) ... Euuuuuh je pense que mon problème en ce moment c'est le manque de temps pour faire ce que j'aime !
15) J'aime Lire, Dessiner, Écouter de la musique et la Pratique Sportive
16) Je suis déjà allé en Espagne, aux Pays Bas, en Allemagne et en Belgique (Oui je vous l'accorde c'est pas très loin mais j'ai des projets )
17) Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai pas désigner une musique comme étant ma préférée ! Y en a tellement !
18) La 1ere chose à laquelle je pense le matin ?? Si c'est la semaine, je ne fais que maudire les cours x)
19) J'aime bien le contact physique. Mais je sais pas si je peux dire de ça que c'est une manie ou un tic x)
20) Il y a tellement de film que j'aime ! J'vais en citer certain dans ce cas ... Real Steel, Battlesheep, Hunger Game, Karate Kid, Percy Jackson, Twilight ... Enfin bref, j'adore tout ce qui est science fiction, action, fantastique et arts martiaux
21) Bah bien sûr dans mes livres Oksa Pollock apparait :D Mais mis a part ce roman j'ai bien aimé INSTINCT de Vincent Villeminot, Eternel de Alyson Noel, L'appel de la Foret de Jack London, la saga de Cathy par Stewart, Hunger Game de Susan Collins et tellement d'autre :D
22) J'ai 14 ans :3
24) Mes animaux préférés sont les Félins ( Chat, Tigre, Puma, Jaguard ... ), les canidés ( Loup, Chien, Renard ...), et bien sûr tout ces animaux irrésistiblement attirant (eh non je ne parle pas des magnifiques créatures Foldingot ^^) comme l'Ours Polaire et le Panda
25) Mes couleurs préférées sont celles du drapeau de la Corée du Sud :3 ( Bleu, Rouge, Blanc et Noir )
26) Mes qualités ?... Je pense pas pourvoir les dire tout simplement parce que je ne sais pas quelles sont mes qualités x)
27) Bon bah personne n'est parfait .. Et moi encore moins Alors pour mes défauts je dirais que je suis un peu agressive et que quand je n'aime pas ... JE N'AiME PAS XD
28) Si je devais être une œuvre d'art je serai ... Un livre ... Oui je serai "Oksa Pollock" ;)
30 Ma devise ? « Si l’on est blessé par une flèche empoisonnée, l’important est d’abord de la retirer, ce n’est pas le moment de s’interroger d’où elle vient, qui l’a tirée, de quel poison s’agit-il. »
Revenir en haut Aller en bas
ia basketteuse foldingote

ia basketteuse foldingote


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 24
Localisation : vert-manteau avec un ballon de basket et un livre^^
Date d'inscription : 28/03/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:50

perfect XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie

Magie


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 24
Localisation : Là où ils sont.
Date d'inscription : 18/08/2011

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:39

Je suis contente de voir qu'on se ressemble en plusieurs points^^ De plus, j'adore tous ce qui est devise et proverbe, et la tienne m'a particulièrement touchée.... Je ne l'oublierai jamais, et je pense qu'un jour j'en aurai besoin (qui ne se prends jamais de flèche empoisonnée dans la vie) même si j'espère que je me trompe et que je n'en aurai jamais l'utilité^^ Razz En tout cas j'aime beaucoup la manière dont tu te présente, je trouve qu'il y a de l'humour et de la joie, on sent que tu es une vraie fane^Je te redis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ShiiShii Pollock

ShiiShii Pollock


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Du-Dehors
Date d'inscription : 21/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:52

Aaaah Merci beaucoup Magie ça me touche vraiment :D aqw
Revenir en haut Aller en bas
E.P.O

E.P.O


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2012

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04

Bienvenue !!! sunny
J'adore ta présentation, tu m'as trop fait rire ^^ ! On sent que tu adores vraiment ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse119

Joueuse119


Féminin Nombre de messages : 1448
Localisation : Quelque part sur la terre ? Ou peut-être dans les airs ?
Date d'inscription : 05/01/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boukinoblog.overblog.com/
swan of the evil

swan of the evil


Féminin Nombre de messages : 1402
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Dans silence paisible de ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:00

Bienvenue ! (:
On a pas mal de points communs, mais j'ai la flemme de citer x)
Revenir en haut Aller en bas
-Cheelilly-

-Cheelilly-


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 25
Localisation : In aaa perfect world
Date d'inscription : 23/03/2013

Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:44

Bienvenue Shirley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D   Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou très cher Du-Dedans, Du-Dehors et Refoulés ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un du-dedans !!!
» Je suis un du-dehors fan de la gracieuse Oksa
» Salut ! ( pas très originale ... -_- )
» Coucou ^^
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: