Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle ... et fière de l'être ?

Aller en bas 
+16
Caelia
swan of the evil
Razbeline
Magie
Izia
Morgan
OksaPol
Lounadei
Amoo
naastasya
pierreantoine aka PA
Foldingot4
E.P.O
Kendra-san
Miss Lollipop
Ginevra Granger
20 participants
AuteurMessage
Ginevra Granger

Ginevra Granger


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

Bonjour gentes damoiselles et damoiseaux !
Je ne prétend pas savoir me présenter dans les règles de l'art, mais bon, je vais tout de même essayer ( je me base en grande partie sur le questionnaire, mais je vais rajouter quelques trucs ) ...
Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et vit dans un petit village normand. Je mesure approximativement 1m70, possède des yeux marrons ( à mon plus grand désespoir ) et des cheveux bruns qui m'arrivent aux épaules. Je suis actuellement en 1ère S au Lycée Le Verrier de St-Lô et sans la moindre idée de ma future orientation.
Pour ce qui est de mon émission préférée, je n'en ai pas vraiment, je regarde pas mal de séries comme Bones, Grimm, Warehouse 13 ou autres. Pour les bouquins, ma Bible n'est autre qu'Harry Potter ( désolée Oksa ;) ), séries que j'aime plus que tout ( vous verriez ma chambre ^^' ) mais j'aime beaucoup d'autres séries comme Oksa ( sans blague x) ), Percy Jackson, Hunger Games, La guerre des elfes et bien d'autres. J'aime beaucoup les mangas comme Naruto, Bleach, Fairy Tail ou Black Butler. Je ne lis pas de magazines. J'aime bien les films fantastiques comme le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit ou de science fiction ( Star Wars ♥ ). Pour ce qui est de la musique je ne m'y connais pas vraiment, mais j'aime beaucoup MUSE, Shaka Ponk, Indochine et bien d'autres.
Côté caractère, je suis une rêveuse dans l'âme, plutôt encline au pessimisme, voir la déprime. Je m'emballe facilement, dans tous les sens possibles et j'ai un caractère de cochon ! Bon sinon je suis quand même sympa, plutôt intelligente ( bien que feignasse jusqu'au bout des ongles ) et loyale :)
Quelques infos en vrac : Ma couleur préférée et le violet, ma senteur préférée ... Je dirais la vanille ? Ou le chocolat peut-être ... ( j'aime bien aussi l'odeur des livres, des roses et de l'herbe coupée ). Pour moi le plus beau, et le pire des sentiments à la fois et l'amour, car il embellit et gâche la vie à la fois ^^ ( c'est d'ailleurs mon pire problème actuelle, un amour non réciproque ). Mon occupation favorite est la lecture, suivie de près par le squattage d'ordi, le dessin et l'escalade. J'ai voyagé en Angleterre, Allemagne et Espagne. Je me ronge les ongles. Je ne supporte pas les racistes et homophobes ( en particulier ). J'ai un poisson rouge nommé Philibert, j'adore les chats et les loups. J'aime beaucoup la mythologie grecque et la culture japonaise. Mon oeuvre d'art préférée est la Victoire de Samothrace. J'adule les smileys et les points de suspension ( même si j'ai fait un effort pour ce premier post ).
Je crois que j'ai fait le tour ^^

Ah si ! Petite explication de mon pseudo, que vous pouvez raccourcir à votre guise ( si certains sont intéressés par sa signification ). "Ginevra", soit le prénom complet de Ginny Weasley, et "Granger" comme Hermione Granger, mes deux personnages préférés dans Harry Potter, et dont j'adule tout particulièrement le couple ( sisi ! ) depuis ma récente lecture de fanfictions yuri et yaoi ^^
J'aime beaucoup Ginny pour son caractère fort, et parce que sa description me rappelle quelqu'un que je connais, et Hermione parce que je me suis longtemps identifiée à elle ( malgré que j'ai perdu totalement ce côté Miss-je-sais-tout ).

Voilà ! Ceux qui ont tout lu me connaissent maintenant presque aussi bien que mes parents :)
J'espère bien m'amuser sur ce forum !
Bye.




Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Derrière toi!! Nia-ah-ah-ah!
Date d'inscription : 16/10/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

Bienvenuuue!
J'adore ta présentation, et moi aussi j'adore (X10) Harry Potter!^^
Bref, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-san

Kendra-san


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 26
Localisation : En train de nager dans une piscine de petits princes... c'est le paradis *-*
Date d'inscription : 08/09/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Oh, chouette, une normande!
Bienvenue chez les Pollock's, et amuse toi bien! (tu as énormément de points communs avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
E.P.O

E.P.O


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

Welcome !
Et puisse ce forum t'être favorable !

(... Ok, je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Foldingot4

Foldingot4


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : En train de lire Oksa Polock et de manger du chocolat ... Et oui quand on est gourmand...
Date d'inscription : 16/10/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Granger

Ginevra Granger


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Merci ^^
Cool ! Les fans de Harry sont mes amis ^^
Et ouais une normande ( du sud ^^ ) !
Oui moi aussi j'espère me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
pierreantoine aka PA

pierreantoine aka PA


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 24
Localisation : En pleine discussion avec des insuffisants, des foldingots et des goranovs quelque part dans du milles yeux
Date d'inscription : 02/08/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Bienvenue sur le forum! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
naastasya

naastasya


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas ... Peut-être que je suis derrière vous
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:23

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien!!
cool pour Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Granger

Ginevra Granger


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:29

Merci beaucoup ! Bonne année à tous au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amoo

Amoo


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 24
Localisation : Dans le brun de tes yeux, éternellement...
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:42

Bienvenue ! Bonne année à toi aussi. ;B
Je trouve aussi qu'on a beaucoup de points en communs.
Fan d'Harry Potter aussi !
J'suis en train de me refaire tous les films en plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:34

Bienvenue!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OksaPol

OksaPol


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Nantes ou Edéfia ou Poudlard
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:14

Une fan d'HP (la série number 1 dans mon coeur aussi) et d'Oksa?
Dont un des persos' préférés est Hermione?

Je ne peux que t'adorer^^.

Bref bienvenue ici et amuse toi bien parmi-nous ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Granger

Ginevra Granger


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:02

Merci ^^
Ce forum est décidément très accueillant, j'en ai rarement vu avec autant de bonne humeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lollipop

Miss Lollipop


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Derrière toi!! Nia-ah-ah-ah!
Date d'inscription : 16/10/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

Nous les Pollock, on est comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

(re)Bienvenue

Amuse toi bien parmi nous. Et à bientôt sur la CB pour de nouvelles convers' étranges ou non xD

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

Bienvenue sur le fow' et bonne année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie

Magie


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 24
Localisation : Là où ils sont.
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

Même si on pourrait encore me classer dans les "petites nouvelles timide", je viens quand même te souhaiter la bienvenue, comme les grands, na Razz
Alors bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline

Razbeline


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 21
Localisation : Pas loin de Paris le jour, et la nuit...
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

salut toi! Bienvenue sur le fow'!! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
swan of the evil

swan of the evil


Féminin Nombre de messages : 1402
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Bienvenue chez nous ! Bonne année!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : Dans un café quelque part à Londre.
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Bienvenue à toi!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bérémolosse

Bérémolosse


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 24
Localisation : Dans le monde magique d'Oksa.
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Bienvenu à toi et bonne année . J'aime bien Harry Potter aussi c'est cool. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tugforever

Tugforever


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 25
Localisation : Dans une 1967 Chevrolet Impala.
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

Bienvenue!! Je sais que c'est un peu tardive mais il fallait que je le fasse parce que j'ai vue que tu avais la même Bible que moi Razz
Amuse-toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caro1404

Caro1404


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

Coucpu je m'appelle Caroline j'ai 13 ans, je mesure 1m 75, j'habite à Paris dans le XIXème et je vais au collège Rocroy St. Vincent de Paul. J'aime lire depuis toute petite à 4ans et demi je savais lire Emma mère est souvent obliger de me stopper j'ai mis des mois pour essayer de me connecter mais je savais comment faire.
C'est ma grand-mère qui m'a acheté le premier tome d'Oksa Pollock car elle avait vu une critique et vue qu'on a des origines russes... Je ne regrette pas son cadeau car je lis, relis, rerelis, etx les tomes. Comme je suis assez timide je ne vais dire autre chose sur moi qsdr
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Si loin ;)
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

Je ne retiendrai qu'une chose :
Ginevra Granger a écrit:
Star Wars ♥

Oui je plussoie mille fois pour star wars, la base de la base dans le ciné SF (<3) (avec Aliens aussi ^^... et aussi Dune *God* j'ai failli oublier Dune!)

Ah et sinon sois la bienvenue sur le forum ;)

Endymion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ... et fière de l'être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et fière de l'être ?   Nouvelle ... et fière de l'être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ... et fière de l'être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa78000, nouvelle et fière de l'être !
» Nouvelle !!!
» nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus,une!!!
» nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: