Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de manga et fantasy

Aller en bas 
+3
Mystia
didierbesac
Mariony
7 participants
AuteurMessage
Mariony

Mariony


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53


Je me prénome morio, je suis génial, maléfique, la puissance des Uchiwa coule dans mes veines. Voilà ce que j'aurai pu dire si je n'étais pas conscient de toute la puérilité de la chose. On se contentera donc de dire que j'ai 20 ans, j'habite Grenoble et je suis un cursus d'Histoire (vers le doctorat). Si vous voulez me reconnaitre dans la rue, je suis grand (1M88) de carrure athletique (76Kg), blond, yeux verts et je fais plutôt jeune.

En ce qui s'agit de mes passions, elles passent par l'Infographie, le Sport, la Musique (Electro, Jazz, Classique) mais aussi les mythes et légendes, l'histoire, la géographie, l'économie, la sociologie, la psychologie et la philosophie ! J'aime aussi m'assoir à la terrasse d'un café et regarder les gens marcher. Un beau programme qui fait de moi quelqu'un qui n'a guère le temps de poster sur un forum de Pollockmaniak.
Malheureusement, j'aime cette série pour la profondeur de son scénario.
J'assume aussi le fait d'aimer Samurai Champloo, Cowboy Beepob, One Piece, Bleach, Mai Hime/Otome et pleins d'autres Manga que je n'ai pas le temps de vous citer.

Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
didierbesac

didierbesac


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:00

Salut, moi aussi je suis fan de death note.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

Chouette, un amateur de mangas ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
petit Elfmagic

petit Elfmagic


Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 25
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 22/06/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:45

J'aime bien ton avatar et bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancluboksa.blogspot.com/
lord Temistocle

lord Temistocle


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Un somptueux troglodyte Mainferme
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Un avatar bien baveux, ma foi... Belle présentation, tu es un vrai Pollockmaniak puisque te voilà, poussé par une irrépressible envie de venir converser. Espérons que tu trouveras quelques instants de temps en temps pour venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:06

salut et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Filante

Étoile Filante


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : La capitale des Gaules
Date d'inscription : 19/08/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

Citation :
Malheureusement, j'aime cette série pour la profondeur de son scénario.

J'aime bien le "malheureusement""... On en est tous là, mon cher Mariony... Like a Star @ heaven
Et ça ne va pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
dragonvert

dragonvert


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Évry (essonne)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Salut à toi^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de manga et fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga et fantasy   Fan de manga et fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de manga et fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: