Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.

Aller en bas 
+5
Umichan
Biscotte
Morgan
Ad' Didine "MODO"
Beastchewer
9 participants
AuteurMessage
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

SALUT LES COPAINS! //SBAAF//
Alors alors.. *sefrottelesmains* Une nouvelle Polockmaniak entre dans la place, j'ai nommée Beastchewer! Ce n'est pas mon vrai prénom, 'faut pas vous en faire, neh. Bref. Oui, parce qu'il faut brefouiller dans la vie, c'est évident! Au lieu de vous faire mon petit numéro de folle professionnelle, autant me présenter d'abord. Donc, j'ai 14 ans. Bon, effectivement, je triche un peu. Je vais en avoir quinze dans à peine trois semaines, si mes comptes sont bons, mais je veux conserver ma jeunesse, donc je me donne onze mois de moins. J'ai commencé à lire Oksa en Avril 2011, et je peux avouer que je n'ai pas tout de suite accroché. [PAS TAPER, PAS TAPER, MOI ÊTRE UNE GENTILLE POLLOMANIAK! //MUR//] M'enfin, à partir du troisième chapitre il me semble, je suis devenue une "addict". Oh, mais je vous vois bien, devant votre écran d'ordinateur, à vous dire; "ah, celle-là, que ce qu'elle nous raconte sa vie, c'est pas possible.." Je suppose que vous commencez à vous ennuyer parce que je suis très bavarde, parfois trop, il faut l'avouer, et que la bave commence à couler sur votre précieux clavier, pas de panique. Je suis une grande folle de lecture, les librairies sont mes idoles , et je peux d'ailleurs passer mes journées dessus, j'ai ma propre bibliothèque dans ma chambre. Il faut remarquer chez moi que le fantastique me passionne, et je ne lis presque que ça, même si je me laisse aller à des romans d'ados quand l'envie me prend. J'ai toujours besoin de ma dose de lecture, même si je peux passer des semaines sans un livre en main. En revanche, les maths me répugnent à un point inimaginable, c'est un peu comme une phobie, alors désolée Monsieur Pythagore, ce n'est pas fait pour moi. Ce texte étant rédigé au féminin, vous devinerez facilement que je suis une fille, c'est sûr. J'aime beaucoup comme autres livres, Tara Duncan, qui est devenu une sorte de passion pour moi, tout comme Oksa Pollock, Le Monde de Narnia, Hunger Games, que je vénère, Les Chroniques des Mondes Émergés, Indianna Teller, Le Journal d'un Vampire, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Colombes du Roi-Soleil, et j'en passe beaucoup.. Par-contre, je regrette d'avoir lu Twilight et Les Chevaliers d'Émeraude. Mes occupations principales? Lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, et Google, malgré mes efforts. Oui, comme vous pouvez le voir, j'écris. Des nouvelles, des romans, certains sont en cours et très prisées de Madame Inspiration et Madame Imagination, mes deux colocataires de cerveau, et d'autres détestés par ces deux dernières, et donc jamais terminés. Quel est mon personnage préféré dans Oksa Pollock? Tugdual, comme énormément de gens ici. J'aime les personnes ténébreuses, je le suis un peu, par moments. *souriresadique* Voilà, en espérant que vous ayez pu lire tout ce long topique, et que vous m'accepterez en tant que Pollockmaniak.
Beastchewer.
Revenir en haut Aller en bas
Ad' Didine "MODO"

Ad' Didine


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles...
Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47


Waouh !!! On peut dire que c'est une super présentation ! Ca fait longtemps que je n'en avais pas vu de pareille ! ^^ Alors sache que si tu as des questions, on y répondra, pas de soucis, tu peux nous les envoyer par MP, sur la FAQ (qu'il y a dans la Salle du Pompignac) ou sur la CB (alias chatbox si tu ne connais pas qui se trouve en bas de la page ^^).

Bien sur, je te conseillerai également de lire le règlement pour éviter les erreurs ^^.

Sinon bienvenue et bonne aventure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:00

Je suis d'accord avec Ad' ça fait plaisir de voir une présentation comme la tienne !
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas.
Amuse toi bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:25

Merci, c'est gentil de me dire tout ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Bienvenue !
Super ta présentation ! :)
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

Que de compliments, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Umichan

Umichan


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : En train d'arpenter le Nouveau-Monde!
Date d'inscription : 11/12/2011

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Salut à toi, Beastchewer! Bienvenue dans la grande famille des Pollockmaniacks!
Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

Merci!
PAUSE PUB : Allez tous participer à la fanfiction de groupe "Le Sauvetage"! Ce n'est pas très loin, juste dans "Fan FIC". *nonjenefaispasdelapub*
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

Merci Malo'! (Décidément, j'aime te donner ce surnom. XD)
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Aha, en même temps, c'est comme cela que tout le monde m'appelle, alors ne t'en fais pas, il n'y a absolument aucun problème !
Tu préfère qu'on t'appelle Beast ou Chewer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Hum, Beast, ça me va bien je trouve, donc Beast. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:56

Hello ! Bienvenue !
Superbe présentation qui m'a fait sourire malgré mon humeur ténébreuse ! ;D
Au plaisir de te parler sur la CB ou sur le fow',
Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
amel17

amel17


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:26

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Bienvenue!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Beastchewer

Beastchewer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Devant mon miroir, à essayer de passer de l'autre côté.
Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.   Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Beastchewer, votre Jeune Gracieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un du-dehors fan de la gracieuse Oksa
» Je suis dragon et je suis nouveau !
» La Nouvelle Gracieuse
» La présentation de Ptite Gracieuse
» 'tention... la folle arrive: p'tite gracieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: