Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh lala lala lala! O_o

Aller en bas 
+8
Biscotte
#Malorane
Lounadei
Umichan
Emmy
Soph'Ka
-Oksa_Fan-
Siiahm
12 participants
AuteurMessage
Siiahm

Siiahm


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 26
Localisation : * sous la guillotine *
Date d'inscription : 03/12/2010

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:59

O_o
...
..
....
.
Je...

Bon, alors voila, je ne suis pas exactement nouvelle ici - Quoi que la plupart m'auront trés certainement oubliée, et les autres jamais connue.
Mon inscription ici date d'il y a a peu prés... 2 Ans. O.O
Et ça fait, en gros, plus de 6 mois que je n'ai pas posté.
Why?

Et bien, tout simplement, parce que j'avais perdu mon mot de passe. Une parmi tant d'autres, hein.
Enfin bref, l'autre jour, je me reveille, et je m'en souvenais. Aussi simple que ça.

J'ai pas mal hésité a faire mon retour "pour de bon", mais finallement, je me lance.
Il est possible que je n'ai plus grand chose a voir avec la Siiahm d'avant, parce qu'énormement de choses se sont produites pendant mon "absence", et... Voila. ^^

Petite présentation de moi, donc, pour ceux qui ne me connaissent pas:


Je me présente, je m'appelle Siiahm. - et vous saurez peut etre mon prénom si on en vient a bien s'entendre, pourquoi pas?

Autant vous prévenir tout de suite, j'ai beau lire, j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe. Pourtant, je fait tout pour y remedier.
J'ai, depuis peu, 15 ans... mais vous savez deja tout ça, et je suppose que d'un certain coté, vous vous en fichez pas mal.
Ce qu'il y a a savoir sur moi? Et bien ,la premiere des choses, c'est que je partirais. Je l'ai déja dit dit plusieur fois, je crois, et si ce n'est pas le cas, je l redirais bien assez souvent, mais c'est principalement là que se trouve ma Voie. Dans le Voyage.
Mon projet d'avenir est celui là: Partir.
A pied, a vélo, en stop, comme je le pourrais.
Et dormir là ou mes yeux se fermerons.
C'est peut etre idéaliste, mais je promet de le faire.

J'aime énormément dessiner, bien que je sache pouvoir encore m'améliorer, et lire.
Mais ça, je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici?
Vous vous rendrez vite compte que je suis tout a fait différente en privé. Pas forcément en moins bien, juste en moins froid.

J'ai pris de la distance avec le monde, et c'est pour ça que les gens me disent parfois que je fait plus grande que mon age.
Quand ils disent ça, j'en profite pour leur montrer mon vrais moi, et ils me traitent de gamine.
C'est comme ça, mais c'est pas grave.

Je suis amoureuse de Rimbaud. Vraiment amoureuse. Comme lui, j'écris, meme si je le fait moins bien. Et comme lui, je vise l'Experience Universelle.
Tout est dans le nom.

L'autre personne que j'aime est un punk allemand avec qui j'ai passé trois mois de ma scolarité. Il ne le sait pas, bien évidement, mais il est pour moi le visage de l'Allemagne, et de mes voyages.

J'ai du mal avec les histoires d'amour, même si ça commence a s’arranger.
Niveau musique, j'aime beaucoup de chose, du punk allemand au reggae français...

En vrac, comme ça j'aime:
En livres: Tous les Amélie Nothomb, Tous les Pierre Bottero, Oksa Pollock (Diantre, que c'est original..) Le cas Jack Spark, Midnighters, le misterieux incident du chien pendant la nuit, Maximum Ride, Leviathan, Cathy's Book, A la croisée des mondes, Skeleton creek, Malice... et beaucoup d'autres.

En film: Pulp Fiction, The machinist, Will Hunting, Good Morning England, Alice au pays des merveilles, American History X, Colombiana, Fight Club, Into the wild...

En musique: Noir désir, Frei.wild, Tryo, Bérurier Noir, Damien Saez, Renaud, The Broilers, Brigitte, Soan, Fatals Picards, Virtual Boy, Kamini... Faithless, aussi..

J'associe des couleurs au lettres et aux chiffres, mais comme beaucoup de chose, c'est pas grave.
J'ai un blog, mais je suis pas sure qu'il vaille la peine.

... pis je crois que c'est tout, dans l'ensemble.
Si vous avez des questions...

Ps: Ah oui, j'ai une tendance au pavé. Vous inquiétez pas, vous vous y habituerez xD
Revenir en haut Aller en bas
-Oksa_Fan-

-Oksa_Fan-


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Edéfia
Date d'inscription : 19/07/2012

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

J'aime beaucoup t'as description, tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de chose en si peux de temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soph'Ka

Soph'Ka


Féminin Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison en pain d’épice... En Enfer o/
Date d'inscription : 21/08/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Re-bienvenue, bien que je t'ai jamais connue, je crois...
J'espère que tu te sentiras de nouveau bien avec nous, pollock's et qu'on te verras parfois sur la ChatBox ! ;D

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemademoiselleeska.blogspot.fr/
Emmy

Emmy


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Près d'Edéfia...
Date d'inscription : 26/06/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Quelle présentation ! J'aime beaucoup ton style ! Je ne sais pas si c'est un compliment ce que je vais te dire, mais personnellement, je le prendrai comme tel : tu me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter. Quand j'ai lu ta description, c'était sa voix qui lisait le texte.

En tout cas, re-bienvenue et j'espere te croiser un jour sur la chat box, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm

Siiahm


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 26
Localisation : * sous la guillotine *
Date d'inscription : 03/12/2010

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

Merci! =D
(Alors ça y est, il n'y a définitivement quasiment plus que des filles ici? =o)
Pensais pas que ma presentation était aussi chouette... (c'qu'un copié collé adapté de la présentation que je met sur tous les forums xD) m'enfin ça fait plaisir de voir qu'au moins, vous avez pas perdu votre sens de l'accueil! ^^

Emmy: Je le prend plutôt comme un compliment, meme si la comparaison ne me serais pas venue a l'esprit... ^^
Mais c'est peut etre une question de références, je ne suis pas EXACTEMENT fan de Harry Potter.. ^^
Mais j'aime l'idée de la voie qui parle a la lecture. 8D Si ça pouvait faire pareil avec mes histoires....

Revenir en haut Aller en bas
Umichan

Umichan


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : En train d'arpenter le Nouveau-Monde!
Date d'inscription : 11/12/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

"La Voie"... Rien que ce mot montre que toi aussi, tu es une adepte de Pierre Bottero. @
Re-Bienvenue, Siiahm!
Revenir en haut Aller en bas
Lounadei

Lounadei


Féminin Nombre de messages : 6895
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pour les métalleux! x)
Date d'inscription : 01/05/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Re-bienvenue!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
#Malorane

#Malorane


Féminin Nombre de messages : 3712
Age : 27
Localisation : Je suis partout. :D
Date d'inscription : 07/08/2009

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

Cela fait tres plaisir de te revoir parmi nous!
Re-bienvenue alors, et j'aime bien ta nouvelle presentation. ^^
J'espere qu'on te verra un peu passer sur la ChatBox de temps en temps, si tu en as envie!

(Amercan History X et Good Morning England sont deux de mes films favoris!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahfaitseschroniques.blogspot.fr/
Biscotte

Biscotte


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 24
Localisation : Là où tu ne pourras jamais me trouver...
Date d'inscription : 05/05/2012

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
amel17

amel17


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2012

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arborescence

Arborescence


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 26
Localisation : Tout au fond de la mer, dans un bloc de ciment
Date d'inscription : 08/05/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:41

Re-bienvenue Siiahm, contente de te revoir parmi les vivants !
Et effectivement, tu as l 'air d'avoir pas mal changé, passe donc faire un tour sur la CB un de ces jours queen
Revenir en haut Aller en bas
Petite feuille

Petite feuille


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 24
Localisation : Localisation en cour... ...LOADING... ... ... ... Localisation impossible. Veuillez réessayer.
Date d'inscription : 06/12/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

Re Bienvenue!
Je suis d'acc avec les autres, elle est trop cool ta présentation! ;)

'Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Mimi's

Mimi's


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de lire...
Date d'inscription : 13/08/2011

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Re-bienvenue!!!
Je pense ne t'avoir jamais rencontrée donc... Par contre, je trouve ta présentation super(be) et je suis d'acord avec Emmy, tu j'ai eu une petite impression de Luna Lovegood! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siiahm

Siiahm


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 26
Localisation : * sous la guillotine *
Date d'inscription : 03/12/2010

Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

Merci les gens! ^^
Pas trop l'occasion de me connecter ces derniers temps, avec la pseudo preparation du brevet, et surtout les vacances, mais je suis rassurée de constater qu'il y a encore du monde que je connais ici' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh lala lala lala! O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh lala lala lala! O_o   Oh lala lala lala! O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh lala lala lala! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: