Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme de tous les dangers

Aller en bas 
+7
administrateur
Félon-Noir
Lou-OF-London
Mystia
secretmagic
dumilleyeux
lord Temistocle
11 participants
AuteurMessage
lord Temistocle

lord Temistocle


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Un somptueux troglodyte Mainferme
Date d'inscription : 02/12/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Salut les Pollockmaniaks ! Ca fait un bon moment que je zone sur ce forum après avoir découvert, Ô JOIE INDICIBLE, les 2 premiers tomes d'Oksa Pollock. Et il y a vait un bon moment AUSSI que je n'avais lu un bouquin aussi FRAIS, PASSIONNANT, DRÔLE, ORIGINAL. Bref, je suis conquis.
Bon, il faut que je me présente : Lord Témistocle (rien de moins, SVP), 19 ans (c'est pas ma faute, me regardez pas comme ça ^^^), étudiant en médecine 1e année (j'ai toujours adoré disséquer les grenouilles mais je ne pense pas faire ça toute ma vie non plus), fils unique, l'horreur intégrale, je dis ça pour Etoile Filante (quand je vous dis que ça fait un moment que je traine sur le forum, croyez-moi !!!), je suis le petit chéri de ma mère, son seul chéri, vous voyez le tableau, la moindre cacaouète que je mastique, elle est au courant et elle rapplique pour s'assurer que je ne suis pas en train de m'étouffer....
Sinon, physique un peu gothik, un peu percé mais gentil (sauf avec les grenouilles), un peu barge des fois, fan des Simpson, des colliers en argent et des sacoches fun.
Maintenant il est l'heure que j'aille laisser mon avis un peu partout, lâchez Lord Témistocle, l'homme par qui le danger arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumilleyeux

dumilleyeux


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Bienvenue et contente d'avoir un futur médecin sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
secretmagic

secretmagic


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/08/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

bienvenue et j'espère que tu ne vas pas faire des expériences sur les Pollockmaniaks.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-OF-London

Lou-OF-London


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Londres
Date d'inscription : 22/06/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Soit le bienvenue Lord Témistocle et au plaisir de faire ta connaissance sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.blogspot.com
Félon-Noir

Félon-Noir


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Hors du Monde
Date d'inscription : 18/08/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Mes sombres salutations, Lord Témistocle, l'Homme de tous les dangers, c'est vrai. En tout cas, l'homme par qui le Chaos est arrivé... Bienvenue à toi chez les Pollockmaniaks.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 22/06/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Bon forum et au plaisir de lire tes comS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-officiel-oksapollock.com
didierbesac

didierbesac


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 17/08/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je pense que tu apprendras beaucoup de choses, mais surtout sur ce dont tu ne te doutes peut-être pas encore... j'espère que tu y découvriras, comme nombre d'entre nous, une vraie famille de sauve qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte cinglée

Marmotte cinglée


Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 29
Localisation : Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)
Date d'inscription : 18/08/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Salut Lord T. ! Faut que je fasse gaffe, des fois qui te prenne l'envie de disséquer une Marmotte..........
Revenir en haut Aller en bas
steph!!!

steph!!!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:42

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture régulière de ce forum, je décide enfin de m'y inscrire. Petite présentation rapide: j'ai 19 ans, étudiant en medecine comme Lord T. J'ai découvert Oksa pollock il y a un peu plus d'un an grâce à ma tante qui connait mon gout pour la litterature fantastique.
Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le tome2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Je n'ai pas été déçu. M'inscrire sur ce forum pour partager avec d'autres ce plaisir de suivre cette série et prolonger aussi les impressions du volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:51

euh, c'est bon, je me tiens a carreaux ! MDR

BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragolareine

dragolareine


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2007

L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Bienvenue aux nouveaux lecteurs, fans et Pollockmaniaks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de tous les dangers Empty
MessageSujet: Re: L'homme de tous les dangers   L'homme de tous les dangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de tous les dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous!
» Coucou à tous :)
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: