Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 piti c'est moi !

Aller en bas 
+7
petit Elfmagic
verite67
oksa-san2
Pollock67
Félon-Noir
Mystia
Gracieux
11 participants
AuteurMessage
Gracieux

Gracieux


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : La ou le vent me mène...
Date d'inscription : 29/11/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:26

Pitit nom ! Gracieux
Age : votre piti n'age ! 11 ans c'est petit ?

Occupation professionnelle : Collégien avec un emploi du temps trop super.. tiens demain je fais 8h 18h héhé. x)

Lieu de vie : Ca dépend ce que vous voulez savoir. Dans un appart', dans une maison ? Si j'habite en France ou en Australie ? ou encore Si j'habite à Toulouse ou Lille ? Bon je vais tout dire comme ça l'affaire sera règlée. Je vis encore chez mes parents ( J'ai 11 ans hein... ) dans un appart'. En france et plus précisement à Mulhouse ( J'entend des " bouh " au fond d'la salle ! Encore des footeux ca ... ).

Caractère : Humm... Non plus sérieusement, car ce point est important, vous allez surtout me cerner grâce à celui-ci. J'aime bien parler, plutôt bavard quand je suis bien, Je suis pratiquant de blague vaseuse.

Passions : Je pratique le handball en club, j'adore les mangas ( Surtout Major, je vous le conseil ). Sorties, Amis, Tite copine ( Quand y'à ), et puis le reste c'est comme les ado's de nos jours roooh. Ah oui quand même, je fais quelques créa's avec un logiciel " d'infographie " quand 'j'ai de l'inspiration. =) D'ailleurs j'aurais une question après ma description.

Apparence : Euuuuh, 1.61m brun...Un garçon rôôh ! =)

La question : Voilà ca fait 2-3 fois que j'essaye de mettre un signature ( une image en signature ). Ca fonctionne quand je la met, je poste une fois, ma signature apparait mais ( je crois ) le lendemain quand je poste, elle n'apparait plus. =( Pourquoi donc ?

Sinon je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai bien mettre des espaces. =D
Aussi, je fais pas mal de faute, vraiment désoler. ^^"

Pour les flemmards je vais faire un résumer de ma description, " Garçon, jeune, beau, drôle, intelligent ". On a la droit d'espèré. x)

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

salut le rigolo et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Féminin Nombre de messages : 10343
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

T'as l'air sympa, toi !
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Félon-Noir

Félon-Noir


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Hors du Monde
Date d'inscription : 18/08/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

Mes sombres salutations, Petit Gracieux. J'aime ton humour. Moi c'est Félon Noir et malgré ma noirceur, j'apprécie ceux qui ont de l'humour. Celle qui remporte certainement la palme sur le forum, c'est Marmotte Cinglée, tu ne tarderas pas à faire sa connaissance........ Et t'inquiète pour les fautes, je trouve que tu te débrouilles pas mal, on a vu pire......
Revenir en haut Aller en bas
Pollock67

Pollock67


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 27
Localisation : Haguenau dans le 67
Date d'inscription : 02/09/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

Salut le marrant. nnn
Revenir en haut Aller en bas
http://bestselleroksapollock.blogspot.com
oksa-san2

oksa-san2


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:10

Bienvenue à toi Gracieux :>
J'espère que tu te plairas ici, en compagnie de gens biens Razz
Revenir en haut Aller en bas
verite67

verite67


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:21

Welcome à tous
Revenir en haut Aller en bas
petit Elfmagic

petit Elfmagic


Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 25
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 22/06/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:20

Bienvenue et bon forum. Tu as l'air rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancluboksa.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:58

Ton MP est trop tordant, tu te destines à la comédie ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-OF-London

Lou-OF-London


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Londres
Date d'inscription : 22/06/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Cool un drôle de Pollockmaniak. Au plaisir mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.blogspot.com
didierbesac

didierbesac


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 17/08/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23


Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je pense que tu apprendras beaucoup de choses, mais surtout sur ce dont tu ne te doutes peut-être pas encore... j'espère que tu y découvriras, comme nombre d'entre nous, une vraie famille de sauve qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
steph!!!

steph!!!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:44

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture régulière de ce forum, je décide enfin de m'y inscrire. Petite présentation rapide: j'ai 19 ans, étudiant en medecine comme Lord T. J'ai découvert Oksa pollock il y a un peu plus d'un an grâce à ma tante qui connait mon gout pour la litterature fantastique.
Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le tome2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Je n'ai pas été déçu. M'inscrire sur ce forum pour partager avec d'autres ce plaisir de suivre cette série et prolonger aussi les impressions du volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:50

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragolareine

dragolareine


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2007

piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Bienvenue aux nouveaux lecteurs, fans et Pollockmaniaks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: piti c'est moi !   piti c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: