Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bah c'est moi !!!

Aller en bas 
+15
Cendrine Wolf
Anne Plichota
Diaphan33
Félon-Noir
Morgane la fée
pollockmaniak
Caméroeil
tracebleue
ballabut54
boximinus67
Marmotte cinglée
Invisibul
Inaprochable54
knock-bong
réticulata
19 participants
AuteurMessage
réticulata

réticulata


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:29

Prénom : Guillaume (pas fier, mais booon. Ca fait un peu vieux je trouve^^)
Age : 12 ans... Encore jeune et insouciant ^^
Occupation Proffessionnelle : Collégien, en 5ème, et studieux dans la mesure du possible^^
Lieu de Vie : Au Pays Des Merveilles biensûûûûr ! ^^
Caractère : Je suis trés discret, mais assez cruel dans l'ensemble. j'ai tendance à m'amuser avec les autres en les manipulants, bref, je suis une sorte de marionnetiste !^^ Ma psy dit que je suis immature émotionnelement et que ça fait un décalage avec ma maturité intelectuelle.. Elle a aussi fait une comparaison avec un volcan mais ça c'était bizarre T_T.. dans l'ensemble je suis assez gentil au dehors (j'ai l'air d'une sainte-nitouche), et somme toute plus ou moins hypocrite^^.. Je suis "assez mal dans ma peau" et je ressent le besoin de me travestir (ce que je fais sans aucun problème^^).
Passions : Hmmmm... le dessin et l'écriture, et me "déguiser". je suis passioné par Alice au pays des merveilles, et les différentes versions que l'on peut en faire. j'aime passer des robes loligoth, c'est comme lire dans un livre (un peu comme être transporté dans une autre époque Xd je suis bizarre, je sais).. J'aime beaucoup le film "la fiancée de Chucky".. tiff est trop mimi^^.. sinon, le jeu vidéo American mcGee's Amlice me plaît beaucoup, et j'espére son adaptation cinématographique de tout mon petit coeur !^^ (Je préfererais que le rôle phare revienne à Christina Ricci qu'à Sarah Michelle Gellar, mais bon >_<).. côté Manga j'aime beaucoup le style de dessins d'"Alichino".. j'ai les trois et la série s'est malheureusement stoppée à la fin du troisième^^.. j'aime bien Gunslinger Girl etpetite Cosette... J'aime beaucoup Ellen Page comme actrice et Kidney thieves est un groupe de rock que j'affectionne tout particulièrement et Electrocute aussi (ça c'est pas du rock mais boooon^^)..

Apparence : Je fait 1m60, pour 43 kiloos, et j'ai des cheveux mi-longs châtains. je suis plutôt svelte, et je porte du XS, le rouge et le noir me vont bien, mais je porte aussi le blanc assez bien. J'ai des yeux bleux, et ma tache de naissance se trouve dans mon iris gauche (pas de message cachés, je parle de mon oeil^^).. J'ai le teint assez pâle et j'ai des doigts fins..
Revenir en haut Aller en bas
knock-bong

knock-bong


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:59

Toi et moi, on n'a des points communs sauf les déguisements.
a+ sur le forum pour la discute.
Revenir en haut Aller en bas
Inaprochable54

Inaprochable54


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Bienvenue sur le forum d'Oksa Pollock nouveau membre !
Quel mangas aimes-tu ?
Pourquoi ce pseudo original ?
Tu aimes quoi comme livres ?
Voilà pour mes questions, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invisibul

Invisibul


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:16

Bienvenuto !!
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ?
Tu lis quoi en ce moment comme livre ?
Et tu aimes quoi comme style de film ?
À bientôt et espère te voir sur de nouveaux topics !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte cinglée

Marmotte cinglée


Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 29
Localisation : Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Salut Réticulata ! Super présentation ! T'as l'air SUPER comme garçon, je crois que j'ai jamais rencontré un guillaume aussi pas comme les autres et moi, j'aime QUE les gens qui sont pas ordinaires. Toi t'aimes mettre des déguisements et ça je comprends à mort. Moi je me déguise pas parce que j'ose pas et mes parents pèteraient les cables mais si je pouvais, je choisirai sans probleme un look gotik parce c'est vraiment ça que je suis, une marmotte gotik. Et pis t'inquiète pour ton "immaturité émotionnelle", c'est des trucs de psys, t'as l'air tout bien comme t'es !!!!!!
qsdr
Revenir en haut Aller en bas
boximinus67

boximinus67


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Oh my God ! Quelle présentation ! Si détaillée, si riche, si bien écrite...Waouh ! On n'en voit pas tous les jours...Ah, si seulement tout le monde pouvait faire pareil au niveau de la qualité orthographique *_* Encore un rêve impossible à réaliser...

Donc, je te souhaite la bienvenue sur Oksa Pollock.

Au passage, je te demanderais quels sont tes jeux vidéos préférés et ton genre de jeu préféré ?

Allez, bon surf sur le forum et n'hésite pas à venir donner tes impressions dans les rubrique: tome1 et tome 2 oksa pollock.
Revenir en haut Aller en bas
http://boximinus.skyrock.com/
ballabut54

ballabut54


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Bienvenue !
Au plaisir de lire tes messages & commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

je te souhaite bienvenu et que oksa fasse des heureu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

oua j'adore ta présentation blll
Revenir en haut Aller en bas
Caméroeil

Caméroeil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:05

Oksa Pollock est une sage extraordinaire avec une ambiance unique. Vraiment unique.
Bon pour en revenir a moi, j'aime beaucoup la litterature et l'ecriture ^-^. Harry Potter (nan sans dec?! =P), mais aussi la serie des Orphelins Baudelaire, L'Attrape Coeur, Amelie Nothomb... etc
J'adore la musique aussi, c'est une de mes grandes passions ^^. En particulier le rock, mais j''ecoute aussi de la pop, du punk du ska, un brin d'electro , de reggae et de rap. Mes gouts sont varés et je deteste par dessus tout les phrases comme "Le rap domine, le metal domine" ou l'inverse... C'est d'un ridicule gerbant. 'Fin bref , mes groupes preferés sont Indochine, Nirvana, The Birthday Massacre, Tryo, The Cure, Louise Attaque, Sex Pistols, Ramones et des tas et des tas d'autres ^^"
Sinon bah, j'aime les trucs orginaux, colorés , qui sortent du lot ... Mais aussi les univers mysterieux, le romantisme sombre... J'suis paradoxale ^^"
J'aime m'amuser, rigoler, profiter de la vie meme si la plupart du temps je prefere la rever... Aux yeux de beaucoup je suis timide, taciturne, bizarre et sarcastique... Avec ceux que j'aime je suis rigolote, gentille, delirante et sociale. M'enfin je crois que c'est le cas de pas mal de gens ^^"
Plus tard j'aimerais faire un metier dans l'humanitaire, car je ressent le besoin d'aider les gens en difficultés... Ou bien dans la litterature ou les voyages
M'enfin j'ai l t'emps hin !
Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. J'espere que j'vous ai pas trop soulée, j'ai tendance a parler enormement sur le net, j'espere que vous y habiturez...
Revenir en haut Aller en bas
pollockmaniak

pollockmaniak


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

grand plaisir de te rencontrer et au plaisir de lire tes messages et j'espère devenir ton ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée

Morgane la fée


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 18/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Salut Réticulata et Caméroeil !!! Bienvenue chez les Pollockmanialks ! J'adore votre présentation, vous avez l'air un peu space mais j'adôre ! Moi c'est Morgane La Fée, j'habite à Besançon et j'aime bien ma ville parce que parfois elle a un coté très étrange. Il y a une grande citadelle tout au dessus de la ville avec des marches super vieilles et des petites rues toutes mystérieuse, j'aime bien cette ambience quand tu te promene le soir, quand le jour s'en va c'est assez genial, t'as l'impression que tu peux rencontrer un monstre ou un esprit, j'adôr. Bref, bienvenue, A+ et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

enfaite je voulez dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Félon-Noir

Félon-Noir


Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : Hors du Monde
Date d'inscription : 18/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

Mes sombres salutations à vous deux : Réticulata et Caméroeil. Voilà des présentations qui intéressent diablement le Félon Noir que je suis. Timide, taciturne et bizarre, voilà qui me ressemble. Univers mystérieux et romantisme sombre. Par contre les couleurs, c'est pas trop mon truc. A part le noir of course. Une pointe de gris parfois. L'audace de mort, non ? Et comme Réticulata les habits me servent aussi beaucoup. Je ne vais pas jusqu'à mettre des robes, ça je pourrais pas, mais je mets souvent des trucs qui peuvent me planquer, je déteste montrer mon corps. Bref, assez parlé de moi, bienvenue tous les 2, c'est cool de voir des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:57

quel talent pour lles présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Diaphan33

Diaphan33


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:39

soit le bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Anne Plichota

Anne Plichota


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : la tête dans les livres
Date d'inscription : 20/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Bienvenue à Réticulata et à Caméroeil !
Belles présentations...
Comme toi Caméroeil, j'ai beaucoup aimé les Orphelins Baudelaire (j'ai lu les 13 volumes à voix haute à ma fille...), l'Attrappe-Coeur de Salinger (qui est un auteur très puissant) et Amélie Nothomb qui m'a littéralement captivée avec "Hygiène de l'assassin" et "Les catilinaires" (ce sont mes titres préférés). Et comme toi Réticulata, passer derrière le miroir pour passer au Pays des Merveilles me plairait infiniment. Et se déguiser est une façon de le faire... Si tu regardes bien, nous sommes tous plus ou moins déguisés, nous sommes bien souvent sagement habillés mais au fond, certains de nous sont complètement différents de cette apparence, déjantés, névrosés ou complètement dans un autre monde. Si leur intérieur était conforme à leur apparence vestimentaire, certains seraient habillés avec un délire intégral, des crinolines, de la dentelle, du cuir, des haillons, des coiffures en pétard ou des dreadlocks... Veux-tu que je te fasse une confidence ? Si je m'habillais exactement en conformité avec ce que je suis, je ne porterais que du noir (mais que dis-tu Anne ? Tu ne portes QUE du noir !), de longues robes d'un romantisme sombre, avec des jabots, du velours, des lacets et des corsets, des bottines, des colliers de jais ; mes cheveux seraient intégralement blancs, mon teint d'une pâleur parfaite et mon maquillage lourd et noir. Ce fut possible à une époque (encore une confidence...) mais aujourd'hui, il n'est pas toujours facile de paraître conforme à ce que l'on est vraiment. L'essentiel est de n'en pas trop souffrir et de trouver l'équilibre...
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine Wolf

Cendrine Wolf


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 20/08/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

Bienvenue sur le forum ! Contente de vous accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oksa-pollock.com
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

je te comprends pas Cendrine écrit une ligne et Anne 17 ligne pour finalement revenir au même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inespératos

Inespératos


Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

bienvenue chez les dinguô !!!
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

c clair
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Gracieuse

La vieille Gracieuse


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 88
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Voilà 2 drôles de phénomènes, si je peux me permettre...
Bienvenue à vous 2, tenez bon, gardez le cap. Être soi-même est parfois difficile mais il ne faut pas dévier. Sinon la vie n'a aucune saveur. Foi de Vieille Gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
elixir

elixir


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : KEHL(Allemagne)
Date d'inscription : 10/09/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph!!!

steph!!!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2007

Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:53

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture régulière de ce forum, je décide enfin de m'y inscrire. Petite présentation rapide: j'ai 19 ans, étudiant en medecine comme Lord T. J'ai découvert Oksa pollock il y a un peu plus d'un an grâce à ma tante qui connait mon gout pour la litterature fantastique.
Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le tome2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Je n'ai pas été déçu. M'inscrire sur ce forum pour partager avec d'autres ce plaisir de suivre cette série et prolonger aussi les impressions du volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi !!!   Bah c'est moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: