Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'homme-fé c'est moâ !!!

Aller en bas 
+10
Marmotte cinglée
Invisibul
Inaprochable54
Miss-Oksa
knock-bong
Lou-OF-London
Mystéria
Tugdual
tracebleue
homme-fé
14 participants
AuteurMessage
homme-fé

homme-fé


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:20

Alors, il faut se présenter alors c'est parti !
Je suis habité par le monde d'OKSA mais je suis rassuré parce que je sais qu'ici je ne suis pas seul.
Je vis METZ
J'ai 12 ans depuis quelques jours (vi vi c'était mon anniversaire y'a pas longtemps). Et j'attends avec impatience la suite de cette fabuleuse aventure d'OKSA.
Alors, bonjour tout le monde et j'espère que je vais bien m'éclater sur ce forum.

Donc à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:12

salut l'homme -fé alors toi aussi tu et absorbé par oksa pollock t'inquiète tout le monde l'ai sauf dragon et tortue67 il l'on pas lu j'espère que tu pourra aller dans petite discute dans les ptit granok même si tu as plus de 10 ans tu peut y aller mais tu peut aller dans toute les galerie et tu la lut toi nous on la tous lu et on la tous aimer je que toi aussi j'espère que tu va venir souvent mais pas en ce moment je supose c les vacances aller tu vient dans peite discute je t'ai jamais vu dans les galerie @+ et vient vite
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:13

et j'ai oublier super ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual

Tugdual


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

Salut toi homme fé et bienvenue chez Oksa la gracieuse des pollockmaniaks.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:10

pourquoi je me suis embéter a écrire tout sa et tugdual il écrit presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria

Mystéria


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Vendenheim 67
Date d'inscription : 31/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

salut homme fé et comme toi je suis nouvelle. J'espère qu'on fera connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:59

alord y a des nouveaux ? BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

c pas normal den avoir deux ppo lm
Revenir en haut Aller en bas
Lou-OF-London

Lou-OF-London


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Londres
Date d'inscription : 22/06/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:49

Bienvenue à toi et bon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.blogspot.com
knock-bong

knock-bong


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:03

T'as l'air cool comme mec, bienvenue chez les pollockmaniak et à+
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Oksa

Miss-Oksa


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 31/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

JE SUIS NOUVELLE AUSSI ET BIENVENUE À TOI AUSSI SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Inaprochable54

Inaprochable54


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:08

Bienvenue sur le forum d'Oksa Pollock nouveau membre !
Quel mangas aimes-tu ?
Pourquoi ce pseudo original ?
Tu aimes quoi comme livres ?
Voilà pour mes questions, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invisibul

Invisibul


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:17

Bienvenuto !!
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ?
Tu lis quoi en ce moment comme livre ?
Et tu aimes quoi comme style de film ?
À bientôt et espère te voir sur de nouveaux topics !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte cinglée

Marmotte cinglée


Féminin Nombre de messages : 1460
Age : 29
Localisation : Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)
Date d'inscription : 18/08/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

Salut l'HOMME-FÉ ! Bienvenue ! J'espère que tu as visité le site et le blog parce qu'il y a des tas d'infos, il faut cliquer partout, tu apprendras des tas de trucs super SUPER !
Au fait moi c'est Marmotte, on dit que je suis cinglée et....................... c'est vrai !!!! Et en + je me soigne même pas.......... Mais n'ai pas peur, chuis pas méchante DU TOUT ! Chuis gentille comme tout.... Vi vi....
Revenir en haut Aller en bas
ballabut54

ballabut54


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Bienvenue !
Au plaisir de lire tes messages & commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jack25

Jack25


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 30
Localisation : besançon
Date d'inscription : 27/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

mes ommmmmmmmmmmmmmmm l'homme-fé et bon forum à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caméroeil

Caméroeil


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 31/10/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

Oksa Pollock est une sage extraordinaire avec une ambiance unique. Vraiment unique.
Bon pour en revenir a moi, j'aime beaucoup la litterature et l'ecriture ^-^. Harry Potter (nan sans dec?! =P), mais aussi la serie des Orphelins Baudelaire, L'Attrape Coeur, Amelie Nothomb... etc
J'adore la musique aussi, c'est une de mes grandes passions ^^. En particulier le rock, mais j''ecoute aussi de la pop, du punk du ska, un brin d'electro , de reggae et de rap. Mes gouts sont varés et je deteste par dessus tout les phrases comme "Le rap domine, le metal domine" ou l'inverse... C'est d'un ridicule gerbant. 'Fin bref , mes groupes preferés sont Indochine, Nirvana, The Birthday Massacre, Tryo, The Cure, Louise Attaque, Sex Pistols, Ramones et des tas et des tas d'autres ^^"
Sinon bah, j'aime les trucs orginaux, colorés , qui sortent du lot ... Mais aussi les univers mysterieux, le romantisme sombre... J'suis paradoxale ^^"
J'aime m'amuser, rigoler, profiter de la vie meme si la plupart du temps je prefere la rever... Aux yeux de beaucoup je suis timide, taciturne, bizarre et sarcastique... Avec ceux que j'aime je suis rigolote, gentille, delirante et sociale. M'enfin je crois que c'est le cas de pas mal de gens ^^"
Plus tard j'aimerais faire un metier dans l'humanitaire, car je ressent le besoin d'aider les gens en difficultés... Ou bien dans la litterature ou les voyages
M'enfin j'ai l t'emps hin !
Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. J'espere que j'vous ai pas trop soulée, j'ai tendance a parler enormement sur le net, j'espere que vous y habiturez...
Revenir en haut Aller en bas
steph!!!

steph!!!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:56

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture régulière de ce forum, je décide enfin de m'y inscrire. Petite présentation rapide: j'ai 19 ans, étudiant en medecine comme Lord T. J'ai découvert Oksa pollock il y a un peu plus d'un an grâce à ma tante qui connait mon gout pour la litterature fantastique.
Je dois dire que j'ai été complètement bluffé par le tome2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Je n'ai pas été déçu. M'inscrire sur ce forum pour partager avec d'autres ce plaisir de suivre cette série et prolonger aussi les impressions du volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
tracebleue

tracebleue


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 26
Localisation : sur terre, enfin, je crois
Date d'inscription : 11/09/2007

l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme-fé c'est moâ !!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme-fé c'est moâ !!!   l'homme-fé c'est moâ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme-fé c'est moâ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: