Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue aux Pollockmaniaks

Aller en bas 
+23
Magie69
Dédale
Antonio54
la sans age
Terre-invisible
Madeleine13
Alex75
Sylvie02
elixir
x-menboy83
Beurkmaths
Magicblog
Virginie
Lou-OF-London
Gwen Colin
tristesse13
jacquo
Goranov75
Félon-Noir
Étoile Filante
édéfia
Marmotte cinglée
loeildeMcGraw67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la sans age

la sans age


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

Je suis la sans age une fière amie des vraies fées de dU-DEdans et j'adore l'ambiance de ce livre. Je suis ravie d'être à vos coté, mes amis de sauve-qui peut et longue à Oksa Pollock.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio54

Antonio54


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:16

Bien le bonjour à toi dud-dehors, me voilà dans le monde des dedans et j'espère que je m'y sentirais bien.
Je suis en 5ème, je suis pas mal comme mec et surtout je suis généreux.
J'aime faire la fête et dessiner des trucs comme des monstres.
Laisse moi des messages si mon profil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie02

Sylvie02


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:02

Je vous salus et vous souhaite des moments agréables sur notre forum et pas mal d'amitié et de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dédale

Dédale


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : 67 chez les fées sans Age.
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:18

Bjr amis de la Gracieuse, je suis dédale le conseillé des fées sans age et ma mission est de vous rentrer, pour vous dire de leur part, qu'Édéfia n'est pas si loin que ça et qu'il suffit souffrir son esprit pour y rentrer.
- J'adore et comme vous, j'aimerais en savoir plus sur la suite d'Oksa et j'ai décidé de m'inscrire pour être dans les premiers pour avoir des infos des scoops et poUvoir parler avec les auteurs.
Tu peux m'écrire car j'adore parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magie69

Magie69


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

Salut je suis magie69 et je suis de lyon, j'espère que j'ai vais faire des connaissance sur ce forum. Avant je faisais partie d'un autre fan club dont je donnerais pas le nom car j'ai pas envie de lui faire de la pub. Une autre série de livre ou les fans sont completement fou.
J'aimrERais mieux connaitre Oksa et ses aventures de jeune Gracieuse.J'espère que je serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petit Elfmagic

petit Elfmagic


Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 25
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fancluboksa.blogspot.com/
Elfdoré

Elfdoré


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:33

Je vais me faire la liste des nouveaux pour me présenter. Je suis une fille et j'ai 12 ans, j'Habite Lille en haut de la france vers la belgique.
J'ai aimé ce livre et je viens sur le forum pour en parler et me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre10

Pierre10


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : l'imaginaire
Date d'inscription : 21/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:29

apparament la coutume du forum est d'envoyé un message à tt les membres.
Je suis pierre et j'adore la fantasy et les mondes obscurs. Je suis fasciné par les créatures, les fées, les elfs enfin les mondes un peu comme ça !!! Je suis ici pour apprendre mieux à connaitre la terre d'édéfia et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Magiklol

Magiklol


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:42

Prénom :magiclol pour les intimes, mais mon vrai prénom est David

Age : 12 ans - 13 dans pas longtemps !xD

Lieu de vie : J'habite en Allemagne

Occupation professionelle : college en france

Caractère : Je suis cool mais je peux m'énerver rapidement. A part ça, j'adore faire la fête et m'amuser avec mes amis.

Apparence : Je fais 1M55 et je fais 42kg très exactement, les filles me trouvent "bogosse" mais je ne suis pas trop de leur avis en ce qui concerne ce mot.


Commentaire final : Ma passion c'est les MANGAS !!!!! A 200% je fais aussi du dessin de manga et j'écris aussi des scénarios de mangas (je viens de commencer il y a 2 mois ) donc j'espère que vous apprécirez ce que je fais @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Pollockmaniaks   Bienvenue aux Pollockmaniaks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Pollockmaniaks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite folle arrive !
» Hello bande de gens (Olalah, l'insulte)
» oksafan ptite nouvelle
» Une Gélinotte comme vous n'en avez jamais vu!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: