Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ELLEN !!!! -W-

Aller en bas 
+7
Aleb
Volesprit
Bouille
Dhamfir
Endymion
Arwen
Ellen
11 participants
AuteurMessage
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

Wouah je suis sur le forum d'Oksa Pollock! *O* //TGV//...Précisons que quand je met " //TGV//", ça veut dire qu'un TGV vient de me passer dessus...Je précise puisque la dernière fois que j'ai oublié de le faire j'ai eu un surnom original assortit^^".
Bon, alors que dire? Bah, je suis Ellen. Pas Hélène de Troie, pas assez belle pour ça, juste Ellen. J'ai découvert Oksa Pollock au CDI de mon collège il y a 3 jours, grâce à un membre du forum l'ayant proposé au dit CDI (je crois que son pseudo est inspiré des foldingots...). Sur le coups, je me suis dit "ça a l'air de ressembler à Tara Duncan, ça va être nul". Oui, je n'aime pas vraiment Tara Duncan, même si je lis quand je n'ai rien d'autre à lire. Malgré tout, vu que ce livre avait reçut de très bonnes critiques, alors je l'ai emprunté. Oui, le scénario de base base ressemble un peu à Tara Duncan. Mais c'est mille fois mieux mené, et les personnages sont très réussis! Et surtout, ça se lit très facilement. Donc, ces trois derniers jours, j'ai dévoré Oksa Pollock, midi et soir (sans l'avoir encore terminé pourtant).
Aujourd'hui, je parle avec mon ami, le membre du forum qui a proposé cette merveille au CDI. Il me parle du forum, et surtout, m'avoue que les auteurs viennent de Strasbourg. Comme moi!!!! *O* Bon, lorsque la joie est retombée, un concours de circonstance voudra que mon ami et moi apprenions que les auteurs d'Oksa Pollock seront en dédicaces à André Malraux demain même. Alors que dire, à part que j'ai un ange gardien qui a veillé à envoyer en grève tout les profs avec qui j'ai cours habituellement l'après-midi?! *O* Je serais là!!

Après, ce que j'aime...Oksa Pollock (saaaaaaans blague?!! °°), Artemis Fowl (univers très coloré, magnifique! x) ), et surtout, mon coup de foudre suprême, la trilogie de Bartiméus. En général, les gens pleurent en lisant ça...De rire, certes, beaucoup, beaucoup. Mais ce livre saît être serieux et passionant, ce qui n'empêche pas les plus sensibles de pleurer de tristesse! Bref, comme je pense que les Pollockmaniacs et moi avaons à peu près les même goûts, je conseille chaudement ;)
Après, les mangas. Moi, je les dessine. J'adore dessiner. Puis les Vocaloids. La musique. Ecrire. Photoshop!. Et heu...Dodo? =D Ah, lire!! C'est si naturel que je l'ai oublié ^^"

Vous avez tout lu?!!°° Mais vous êtes suicidaire mon dieu!! °° Alors un grand bravo et un grand merci à vous et à votre courage, très cher! -O- J'ai hâte d'être à demain moi queen
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Date d'inscription : 29/08/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:12

Je suis suicidaire *\o/* (<- It's a pompom girl tongue )

Hé bien hé bien! Pauvre elfe que je suis, je vois que tu as énormément de chance de découvrir le livre & trois quatre jours à peine plus tard, tu rencontres les auteurs... pis encore pour moi, tout tes profs de l'aprèm font grève, alors que moi j'ai cours jusque 17h (chose ultra rare en Belgique --')

J'ai pensé la même chose que toi !!! J'pensais aussi que c'était une sorte de remake de Harry Potter, mais à la Tara Duncan --'... *Honte à moi! SBOUARF*

Breeef, faut dire que j'ai pas du tout été déçue et ai dévoré les deux livres!!

Sur ce, je te souhaite beaucoup de bonheur parmis nous ^^

Green'
Arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.skyrock.com/
Endymion

Endymion


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Si loin ;)
Date d'inscription : 30/08/2009

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:35

Suicidaire moi? Vraiment?
J'aime bien ton idée de //TGV//
J'aurai pas trouvé xD

Bienvenue chez les Pollock's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:06

Une suicidaire de plus ! *\o/* (j'aime bien la pom-pom girl)
Bienvenue, Ellen !
Tu as de la chance... J'suis jalouse !

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dhamfir

Dhamfir


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-    ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:35

On peut être suicidaire sans l'être non ?
En tout cas bienvennue à toi Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:15

Ouah merci tout le monde! *W* Mais finalement, je ne pourrais pas être présente à la table ronde d'aujourd'hui T_T Dommage, mais je garde espoir, je suis à Strasbourg aussi! -O-

Encore merci à tout les suicidaires présents sur le forum, ç ame fait plaisir! -W- Moi aussi je le suis, je m'amuse à paser sous les TGV =O //armoire// ou autre....ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune &#9829;
Date d'inscription : 29/08/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:13

(Ange, moi aussi j'aime ma pompom Girl Razz)

Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.skyrock.com/
Bouille

Bouille


Féminin Nombre de messages : 3859
Age : 27
Localisation : En compagnie de Rigel, mon étoile préferée, d'Orion.
Date d'inscription : 06/06/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:22

Bienvenue Ellen :)
Je suis contente qu'il y ai d'autres suicidaire ici, je suis pas la seule What a Face
En tout cas, tu as un magnifique avatar et je te conseille d'emprunter le plus vite possible le tome 2 queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:30

Welcome !!!
Oula ... une suicidaire de plus !
Ta présentation est super, je trouve ! Très originale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:56

Ne t'inquiète pas Bouille, c'est dans le programme! -O-
Et Merci Zelfinn! x) Je me suis appliquée sur cette présentation en plus! -O-...Enfin je l'ai écrite quoi °°...Non? Enfin merci quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 30
Localisation : à 20mn de rer de paris
Date d'inscription : 24/08/2009

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:04

Welcome! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://volespritsam.skyrock.com/
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:05

Mercii ! ^^ Donc je suis enfin une "oksamanniac"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune &#9829;
Date d'inscription : 29/08/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:51

Ellen a écrit:
Mercii ! ^^ Donc je suis enfin une "oksamanniac"...

Même qu'on dit "Pollockmania" c'est plus classe je trouve :D... personnellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:42

Pollockmaniak, qu'on dit... *sort*

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:50

Okay, donc je suis officiellement une idiote qui était contente de sortir un mot qu'elle n'a lu qu'une fois et qui se loupe dans ce mot. C'est correct là? =D Moi je pense qu'il n'y a pas de meilleure définition à ce que je suis! =D

Pollockmaniak, c'est vrai que ça sonne mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Féminin Nombre de messages : 3859
Age : 27
Localisation : En compagnie de Rigel, mon étoile préferée, d'Orion.
Date d'inscription : 06/06/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:25

Mais c'est pas grave, on a tous fait la faute au moins une fois (pour ma part oui ^^)

Je préfère aussi "Pollockmaniak" ^^
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:51

Oulala!!!!
Va falloir qu'on créer la Team des suicidaires Shocked
Mais je dois avouer que j'en suis une... Embarassed
Sinon bienvenue à toi cim cim
Sinon bouille MOI je n'ai pas fait la faute(je risque pas vu que je suis entouré d'incultes qui ne connaissent PAS Oksa Pollock dd dd dd !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:14

Je rejoins l'équipe des sucidaires !!!
Bienvenue à toi et passe vite sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Aleb

Aleb


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:20

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:40

Merci vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Féminin Nombre de messages : 3859
Age : 27
Localisation : En compagnie de Rigel, mon étoile préferée, d'Orion.
Date d'inscription : 06/06/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:27

mort rouge a écrit:

Sinon bouille MOI je n'ai pas fait la faute(je risque pas vu que je suis entouré d'incultes qui ne connaissent PAS Oksa Pollock dd dd dd !!!!!!)

Ah désolée, j'ai oubliée de spécifier que ce n'était pas le cas de tout le monde Embarassed
Moi aussi, y'en a plein qui connaissent pas, c'est trop nul! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:04

mort rouge a écrit:


Sinon bouille MOI je n'ai pas fait la faute(je risque pas vu que je suis entouré d'incultes qui ne connaissent PAS Oksa Pollock dd dd dd !!!!!!)

On est dans la même galère quand je leur dis "vous connaisez Oksa?" "Hein c'est quoi ça?!" pfff...
Revenir en haut Aller en bas
oksa-san33

oksa-san33


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

moi j''ai réussi a trouver 1 ami qui connait oksa...mais j'envisage d'entrainer tous mes amis sans exception (je sais pas pourquoi mais ce mot me fait penser a inception...j'suis bizare moi!!) dans la pollockmania! oh yeah!! en tout cas Ellen tu vas tous nous rendre suicidaire si tu continues!!! ta présentation était géniale!! Bienvenue parmis les pollock's (ou les "oksamaniacs"...c'est mignon tout plein!!!) oulà...comme je le disais tout a l'heure j'suis bizare...faut pas m'en vouloir. BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:08

Merci Oksa-san! xD
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:44


Hééé ! Nan mais qu'est-ce que vous avez tous contre Tara Duncan ?? C'est très bien, Tara Duncan ! Moi, j'adore nhg

Sinon je rejoins le club des suicidaires pom pom girls qui adorent passer sous des TGV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black Lightning

Black Lightning


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/09/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: ELLEN!!!   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:03

Salut Ellen!//armoire blindée//Mon frère me piétine toujours autan.Revien vite sur la chatbox qu'on se marre encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan virtuelle

Fan virtuelle


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde
Date d'inscription : 10/05/2010

ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:38


Bienvenue sur le forum !!
L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLEN !!!! -W- Empty
MessageSujet: Re: ELLEN !!!! -W-   ELLEN !!!! -W- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLEN !!!! -W-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: