Forum Officiel des romancières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SmileyV débarque ! (aa)

Aller en bas 
+4
James DM
Arwen
Aleb
Smiley-vanille
8 participants
AuteurMessage
Smiley-vanille

Smiley-vanille


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:56

Je suis une habituée des forums, ne vous inquiétés pas xD. Par contre, une vrai pipelette, désolée.

Prénom : Ophélie
Age : 15 ans
Étude/Profession : Passe au Lycée
Je suis une fille . J'aime des choses, j'en déteste des autres. Comme tout le monde. Si je devais faire ma présentation, elle serait comme toute les autres. J'ai une passion, Lire. Laissé l'imagination crée les lieux, les personnages, et voir comme un film personnel défilé dans sa tête, un film que personne d'autre ne verra. C'est comme un rêve et beaucoup de personne s'en privent volontairement. C'est les petits plaisirs qui font les grands. Amour & Amitié, les deux grands A de la vie comme on dit. Une amie, ce n'est pas une personne à qui vous essayez de ressembler, mais une personne avec qui vous pouvez être vous même, sans mensonges, sans masque, simplement sois-même. Amour, tomber amoureuse. Dire " je t'aime " est facile, mais le penser est beaucoup plus dur. Maintenant, les filles sont simplement attirée, mais pense que c'est le grand amour. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse, mais je trouve qu'il a un charme. Les choses que nous avons partagés, que nous avons vécus, font que nous avons un passé commun et c'est cela qui fortifie notre relation. Je l'aime . Chaque personne a une vision différente de la vie, chaque personne à ses propres mots pour qualifier différente chose de la vie. ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleb

Aleb


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Date d'inscription : 29/08/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:36

Pipellette powaaaa :D!!
Bienvenue ^^
(Je suis là depuis quoi... trois jours ?... J'ai déjà plus de cent messages posté *SBOUARF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pollockmania.skyrock.com/
James DM

James DM


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 22
Localisation : LONDON
Date d'inscription : 23/06/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:44

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Si loin ;)
Date d'inscription : 30/08/2009

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-vanille

Smiley-vanille


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:45

Merci beaucoup tout le monde ! :D

Arwen a écrit:
Pipellette powaaaa :D!!
Bienvenue ^^
(Je suis là depuis quoi... trois jours ?... J'ai déjà plus de cent messages posté *SBOUARF*)

Woo ! Félicitation :D , les pipelettes c'est THE BEST ! nnn
Revenir en haut Aller en bas
Dhamfir

Dhamfir


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)    SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:46

bienvennue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:14

Bienvenue à toi !!! Passe vite sur le chat... T'es aussi bavarde que certaines personnes que je ne nommerai pas (n'est ce pas Arwen ?)
Bisous et éclate toi bien ^^.
Bonne rentrée à tout le monde en passant ^^".
Je dis ça parce que j'y vais bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Féminin Nombre de messages : 3859
Age : 27
Localisation : En compagnie de Rigel, mon étoile préferée, d'Orion.
Date d'inscription : 06/06/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Bienvenue :)
Et merci jj12 ;) Toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

Welcome!! (merci jj, j'ai pas envie de reprendre les cours parce-que après je ne pourrais plus lire à ma guise -déjà que je suis limité...-et je ne pourrais plus aller sur le fow quand je veux aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 30
Localisation : à 20mn de rer de paris
Date d'inscription : 24/08/2009

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:27

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volespritsam.skyrock.com/
Smiley-vanille

Smiley-vanille


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:09

Je viens de rentrer du lycée, c'est normal que j'ai pas envie d'y retourner demain ?
Oui oui, je vais vite passé sur le chat (avant je vais remplir mon carnet de correspondance, parce que s'il est pas remplie pour demain j'aurais déjà une observation, ça serait mal vu le deuxième jour, non ? Razz )
J'ai eu un entretien avec deux professeurs, j'ai parler de ma passion pour la lecture, et elles ont dit que c'était bien et la elles ont parler entre elles d'une élève qui avait eu, apparemment, une réaction bizarre après avoir lu beaucoup de livres sur les vampires .. Bref, je parle, je parle .. xD
Merci à tous, vous êtes très accueillants :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmileyV débarque ! (aa) Empty
MessageSujet: Re: SmileyV débarque ! (aa)   SmileyV débarque ! (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmileyV débarque ! (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mevy débarque x)
» Une nouvelle fan débarque ;).
» Lolly' débarque! ;)
» Luna débarque
» Encore une nouvelle fan qui débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des romancières :: Bienvenue sur le forum ... :: Les nouveaux membres !-
Sauter vers: